Fanchic a écrit :Charlotte reçoit : 1st round Philly + Dontae BROWN + Noah WHITE
Philadelphie reçoit : Serge IBAKA + Damir MARKOTA + Tom MATTHEWS
Bon deal pour les deux parties. Le pick 7 (Philly via Hornets) apportera un rookie sympa au contrat tres gerable pour des Bobcats ayant encore WADE sous contrat pour deux ans.IBAKA est un profil qui manque aux 76ers. Si l'Espagnol exploite son potentiel au mieux ca sera tout bon pour Bokal.
Fanchic a écrit :LA Reçoit : Julian Wright + R Carney
Miami reçoit : I Diogu + 2nd round LA 2017 + 1st LA 2019
Excellent deal pour MIAMI. DIOGU vaut WRIGHT en terme de talent. Vu le contrat de Julian, lacher un 1st est cher paye je trouve.
Fanchic a écrit :Washington reçoit : Dwight Howard
Miami reçoit : Yi Jianlian + A Keaton + T Kinsey + 1st Toronto 2017
Excellent deal pour les deux parties.
Les Wizz' deviennent de gros cadors avec l'arrivee d'un des interieurs les plus complet de BTS. KEATON est une bonne base pour le HEAT et je suis tres curieux de voir ce que Naaba va faire de Yi l'an prochain!
Fanchic a écrit :Milwaukee reçoit : Denym AMSTRONG + First Round BLAZERS 2017
Portland reçoit : Hao CALLOWAY
Tout benef pour les Blazers qui recuperent un excellent interieur defensif pour epauler RANDOLPH.
DNA et le 1st sont une contre-partie honorable pour les Bucks.
Fanchic a écrit :Phoenix reçoit : Gerald HENDERSON + Z GRAUER + A BIENDRIS + 1st Knicks 2019 + Speedy CLAXTON + C CARTER + 2nd round Knicks 2017
NY KNICKS reçoit : Leon POWE + Manuel GOURDOU + A GEE
Houston reçoit : T PARKER
Deal sympa pour les trois. Les Knicks recuperent un solide interieur en POWE et un remplacant correct mais trop paye en GOURDOU. Les Suns se liberent du cap, recuperent un 6th man decent en GRAUER, un 1st lointain, et une couveuse prometteuse. HOUSTON se libere du contrat boulet de GOURDOU.
Fanchic a écrit :Utah reçoit 1st pick LAKERS 2017 + 1st pick SIXERS 2017
Chicago reçoit 1st pick JAZZ 2019
Le pari de Pat aura fait pschiitt
Un tres beau coup de Karl, une nouvelle fois.
Fanchic a écrit :Houston reçoit A BARGNANI + 1st round GRIZZLIES 2017 + 1st round WIZARDS 2017
Washington reçoit K AZUBUIKE + D ELI
Une nouvelle belle operation pour Larry. Buik-Buik en a encore sous la semelle et apportera un gros plus par rapport a Bargnani. J'ai plus de mal a voir l'interet de Slam avec un Italien qui touchera le Jackpot ces deux prochaines saisons.