[Intersaison S14-S15] Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Intersaison S14-S15] Réactions

Message par Collinscup »

Phoenix reçoit : Gerald HENDERSON + Z GRAUER + A BIENDRIS + 1st Knicks 2019 + Speedy CLAXTON + C CARTER + 2nd round Knicks 2017
NY KNICKS reçoit : Leon POWE + Manuel GOURDOU + A GEE
Houston reçoit : T PARKER
Je trouve que c'est un bon deal pour les Suns.
Osé mais bon.
On a vu pendant les POs que l'équipe pouvait être redoutable, même sans Powe.
Pourquoi le garder alors ?
Avec Grauer et/ou Biendris (s'ils ressignent, mais j'ai pas trop de doutes là dessus), Machnicaille se dote de 1 voire 2 nouveaux éléments qui se fondront à merveille dans le moule CactusDéfensesque de la team.

Le pick + la couveuse, cerise sur le gateau.

Pour les Knicks, je comprend pas trop l'intéret de faire venir les 2 PF Gourdou et Powe en même temps.
Surtout au tarif où ils sont payés, je trouve :
- que ça fait cher le remplaçant
- qu'aucun n'a un véritable profil de C
- que Speight est aussi dans la place ...

Après, je suis pas dans le secret des Dieux, peut être Dagill a un plan pour la suite (et p't'être même du Cap pour signer un 5e PF ...)

Pour les Rockets, l'histoire se répète, j'ai l'impression ... J'ai un peu du mal à voir où Slam va
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Powe ne sera pas remplacent.
Gourdou et Powe n'ont que 2 ans de contrat, donc c'est pas la fin du monde.
Les deux feront la paire avec Blake et squatteront le poste de C et sont des poutres qui ne piqueront pas trop de shoot à Blake.
Griffin-Powe devrait être la paire d'intérieurs qui passera le plus de temps sur la ligne des LF.
Speight a des garanties de temps de jeu sur les poste 3 et 4.

Alors c'est peut-être un luxe d'avoir 4 intérieurs de bon niveau mais c'est aussi une garantie. J'aurais pu éviter de prendre Gourdou, c'est vrai.
Y a du monde à signer en 1-2 et Rose ne devrait pas refuser le contrat qu'il attend.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Powe ne sera pas remplacent.
Gourdou et Powe n'ont que 2 ans de contrat, donc c'est pas la fin du monde.
Les deux feront la paire avec Blake et squatteront le poste de C et sont des poutres qui ne piqueront pas trop de shoot à Blake.
Griffin-Powe devrait être la paire d'intérieurs qui passera le plus de temps sur la ligne des LF.
Speight a des garanties de temps de jeu sur les poste 3 et 4.

Alors c'est peut-être un luxe d'avoir 4 intérieurs de bon niveau mais c'est aussi une garantie. J'aurais pu éviter de prendre Gourdou, c'est vrai.
Y a du monde à signer en 1-2 et Rose ne devrait pas refuser le contrat qu'il attend.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Bye Bye Leon !
Powe a été important pour nous ces 2 dernières saisons. Avec GRANT nous étions allé le chercher à Phillie contre PARKER et TODD. Ce fut un succès ! Mais comme le dit Collins, on s'en est très bien sorti en son absence en POs et çà a tout de même largement influencé notre décision.
En tout cas, on souhaite bon vent à Leon dans la BIG APPLE !

Mais la satisfaction est de mise à Phoenix car on récupère :
- Du cap pour pouvoir éventuellement ressigner BULLOCK la saison prochaine
- 2 joueurs qu'on aime bien ici (Bah oui ! Vous connaissez la maison maintenant !) avec Zac The Swatter GRAUER et Andris ABS BIENDRIS !
- Un petit first (sait-on jamais ?) pour dans 2 saisons
- Gerald Henderson (J'adore les couveuses !) qui a montré un bon début de potentiel chez les Bobcats en fin de SR IRL dernière.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Andris ABS BIENDRIS
Un des joueurs avec des ratings qui flashent mais qui déçoit plus souvent qu'il ne surprend sur le terrain
Par contre Zach GRAUER! J'adore!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Charlotte reçoit : 1st round Philly + Dontae BROWN + Noah WHITE
Philadelphie reçoit : Serge IBAKA + Damir MARKOTA + Tom MATTHEWS
Bon deal pour les deux parties. Le pick 7 (Philly via Hornets) apportera un rookie sympa au contrat tres gerable pour des Bobcats ayant encore WADE sous contrat pour deux ans.IBAKA est un profil qui manque aux 76ers. Si l'Espagnol exploite son potentiel au mieux ca sera tout bon pour Bokal.
Fanchic a écrit :LA Reçoit : Julian Wright + R Carney
Miami reçoit : I Diogu + 2nd round LA 2017 + 1st LA 2019
Excellent deal pour MIAMI. DIOGU vaut WRIGHT en terme de talent. Vu le contrat de Julian, lacher un 1st est cher paye je trouve.
Fanchic a écrit :Washington reçoit : Dwight Howard
Miami reçoit : Yi Jianlian + A Keaton + T Kinsey + 1st Toronto 2017
Excellent deal pour les deux parties.
Les Wizz' deviennent de gros cadors avec l'arrivee d'un des interieurs les plus complet de BTS. KEATON est une bonne base pour le HEAT et je suis tres curieux de voir ce que Naaba va faire de Yi l'an prochain!
Fanchic a écrit :Milwaukee reçoit : Denym AMSTRONG + First Round BLAZERS 2017
Portland reçoit : Hao CALLOWAY
Tout benef pour les Blazers qui recuperent un excellent interieur defensif pour epauler RANDOLPH.
DNA et le 1st sont une contre-partie honorable pour les Bucks.
Fanchic a écrit :Phoenix reçoit : Gerald HENDERSON + Z GRAUER + A BIENDRIS + 1st Knicks 2019 + Speedy CLAXTON + C CARTER + 2nd round Knicks 2017
NY KNICKS reçoit : Leon POWE + Manuel GOURDOU + A GEE
Houston reçoit : T PARKER
Deal sympa pour les trois. Les Knicks recuperent un solide interieur en POWE et un remplacant correct mais trop paye en GOURDOU. Les Suns se liberent du cap, recuperent un 6th man decent en GRAUER, un 1st lointain, et une couveuse prometteuse. HOUSTON se libere du contrat boulet de GOURDOU.
Fanchic a écrit :Utah reçoit 1st pick LAKERS 2017 + 1st pick SIXERS 2017
Chicago reçoit 1st pick JAZZ 2019
Le pari de Pat aura fait pschiitt
Un tres beau coup de Karl, une nouvelle fois.
Fanchic a écrit :Houston reçoit A BARGNANI + 1st round GRIZZLIES 2017 + 1st round WIZARDS 2017
Washington reçoit K AZUBUIKE + D ELI
Une nouvelle belle operation pour Larry. Buik-Buik en a encore sous la semelle et apportera un gros plus par rapport a Bargnani. J'ai plus de mal a voir l'interet de Slam avec un Italien qui touchera le Jackpot ces deux prochaines saisons.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

jack a écrit :
Fanchic a écrit :Houston reçoit A BARGNANI + 1st round GRIZZLIES 2017 + 1st round WIZARDS 2017
Une nouvelle belle operation pour Larry. Buik-Buik en a encore sous la semelle et apportera un gros plus par rapport a Bargnani. J'ai plus de mal a voir l'interet de Slam avec un Italien qui touchera le Jackpot ces deux prochaines saisons.
Pour le coup, l'intérêt de Slam est clair : il ne pourrit pas son cap car il récupère le même contrat que Buik Buik et récupère 2 picks de cette saison.
C'est clair qu'il perd en talent de joueur, mais au moins, il aura une meilleure excuse s'il fait une mauvaise saison cette année ...
C'est juste dommage de ne pas avoir récupéré mieux que cela pour Buik Buik (qui en a effectivement encore sous la semelle), mais visiblement, il y avait peu de GMs intéressés.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

jack a écrit : Une nouvelle belle operation pour Larry
Larry is good. Magnifique début d'intersaison qui place les Wiz encore un cran plus haut.
Va falloir arrêter messieurs, l'Est va devenir un terrible champ de bataille
Image
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Collinscup a écrit :
jack a écrit :
Pour le coup, l'intérêt de Slam est clair : il ne pourrit pas son cap car il récupère le même contrat que Buik Buik et récupère 2 picks de cette saison.
C'est clair qu'il perd en talent de joueur, mais au moins, il aura une meilleure excuse s'il fait une mauvaise saison cette année ...
C'est juste dommage de ne pas avoir récupéré mieux que cela pour Buik Buik (qui en a effectivement encore sous la semelle), mais visiblement, il y avait peu de GMs intéressés.

tout à fait
les contrat de buik et bargna sont les meme
je vois des gm crier au scandale mais depuis la saison derniere qu'"il est sur le block j'ai eu une offre concrete pour buik buik
celles des bulls qui me proposais KK mais il me fallait rajouter le pick 3 et un futur 1st pick .... donc il doit pas interessé tant de monde que ca
buik a deja regressé en rating l'an dernier, en stat aussi il été a 13 pts en début de saison mais la blessure de durant et le fait qu'il soit le seul scoreur chez moi l'a fait remonter en fin de saison mais pour moi il est de plus en plus finis ...et j'aurais eu plus de mal à le dealer ensuite, la je recup un joueur pas mauvais, au meme contrat mais surtout deux 1st dont un lottery, je pense bien m'en sortir!
GM Mavs BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Ce qui est dommage, c'est de déjà vouloir se séparer de ta nouvelle recrue :s
Image
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

basketime a écrit :Ce qui est dommage, c'est de déjà vouloir se séparer de ta nouvelle recrue :s
avec Durant sur le poste Bargna n'été pas ma prio du trade
c'est surtout les deux pick qui m'interessaient

Si Bargna doit rester je decalerais un des deux ailleur mais j'ai fait le trade pour les pick en prio
On vera sur le long terme ce que donnerons les rookies
GM Mavs BTSOS
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Phoenix reçoit Denym AMRSTRONG
Milwaukee reçoit Andris BIENDRIS + H ROBERTS + J BORONIEC + JJ HICKSON + 2nd round SUNS 2017
On est ravi d'accueillir DNA en Arizona. :D
Son profil est complémentaire de BULLOCK et SENTIPAL et il constituera une arme offensive supplémentaire dans une équipe qui en manquait un peu. Il nous reste à ressigner GRAUER et notre intersaison sera terminée
.... A moins que...... :wink:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

Fanchic a écrit :PENDANT LA DRAFT

LA CLIPPERS reçoit : Garrett DREW + Darion BURNS + Martin ANDERSON + Pick NJ 2017
LA CLIPPERS coupe Johny CALDER
NJ NETS reçoit : Elliot STURGELL + Nickolas SPIEGEL

du mal à comprendre les clipps
il reste pourtant mieux que sturgell à la draft
GM Mavs BTSOS
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Je trouve au contraire que les Clipps font une belle affaire.
Je prefere SPLITTER a STURGELL
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

jack a écrit :Je trouve au contraire que les Clipps font une belle affaire.
Je prefere SPLITTER a STURGELL
+1
Image
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

Je voulais dire les nets bien entendu. La suite de mon message le laissait entendre
GM Mavs BTSOS
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Splitter/Sturgell, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un gap énorme entre les 2 joueurs mais ne serait-ce que pour l'année de contrat rookie supplémentaire de Thiago, les Nets auraient dû garder leur pick.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cette MAJ ne semble pas appeler beaucoup de réactions. C'est dimanche certes (la messe, Téléfoot, repas chez mémé, le PMU...)
Je suis assez surpris de mon côté des proportions qu'on prise certaines progressions. Je pense à :
- Michael BEASLEY :shock: +24 en 2ga, +13 en reb cumulés. Il rattrape sa chute vertigineuse de l'an passé c'est assez incroyable
- Serge IBAKA +3 ratings déf, +5 aux blocks, +4 au reb
- Stephen CURRY +9 en steals +2 en ratings déf +3 en 2g%
- Mason SHEPHARD qui a l'air d'avoir progressé à chaque rating
- Aron LIVINGSTON un peu comme SHEPHARD, il devient irréel
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit : - Mason SHEPHARD qui a l'air d'avoir progressé à chaque rating
C'est un peu le cas, mais ce n'est pas si impressionnant que cela. Mais s'il suit ce rythme ça va faire mal.

Vraiment impressionné par les évolutions de Harden de mon coté, qui gagne aussi un peu partout (et plus que Shepard), qui conforte son coté complet en attaque (il a maintenant 5555) et qui améliore encre ses ratings défensifs (7536).

Son comparse McGuire, malgré le peu de temps de jeu qu'il a eu a tout de même bien bossé avant cette intersaison. Des ptits points un peu partout. C'est pas la varicelle et c'est plutôt bon signe.

L'autre bonne surprise est Jackson Young. Faites jouer des jeunes, ça vaut le coup. +1 en drive, c'est toujours bon à prendre. +3 en 2ga avec +1 en %, ça peut pas lui faire de mal et +1 et stls et asts, c'es tout bon.

Enfin, Dragic continue son bonhomme de chemin : +3 asts, +1 stls, +2 2ga, +1 3ga, 1 en do et pour le fun, +1 en po. Il arrive avec un impressionnant 8945 en attaque. Seul bémol, il est de plus en plus mauvais aux lf% ... Mais c'est Bueno quand même.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'avoue avoir un peu de mal à saisir le trade pour BigBenny. Matthews est un bon joueur mais avec un trio en place thornton/fields/koons, il n'y a pas vraiment de place pour lui. Donc lacher un first dans ces conditions, c'est un peu déroutant :?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Répondre