Seattle Supersonics (1) vs Portland Blazers (5)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Seattle Supersonics (1) vs Portland Blazers (5)

Message par Fanchic »

Exit FREYRE, et welcome MAY pour provoquer les fautes de GAGE inside entre autres, vu la faiblesse de la DD des Sonics.
C'est ce que j'aurais tenté.
MAY m'avait permis de renverser BENEDICT face aux HAWKS

Pas dit que çà aurait été suffisant tant ton back court à souffert
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

J'aurais p-e dû faire ça dès le G2 en effet ... j'ai manqué de courage pour modifier ma rota !
mMais c'est clair que ma doublette HALL/MOON s'est vraiment fait manger toute crue par PAUL/BREWER ... j'espèrais au moins freiner BREWER grâce à MOON mais que dalle ! (en admettant qu'il joue bien SG).
c'est pour celà qu'au final je me demande si BREWER était pas PG avec focus Post Offense et PAUL SG focus Drive Offense ... ce qui collerait bien aux prestas offensives de qualité de de ces 2 joueurs ... (même si pour PAUL, il peut être bon face à n'importe qui).
P-e que Juju nous en dira plus qd ses PO seront finis !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

willisBigReed a écrit : c'est pour celà qu'au final je me demande si BREWER était pas PG avec focus Post Offense et PAUL SG focus Drive Offense ...
PG Paul et SG Brewer étaient tout les deux titulaires avec focus "win the goddam series!", tout simplement... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :
willisBigReed a écrit : c'est pour celà qu'au final je me demande si BREWER était pas PG avec focus Post Offense et PAUL SG focus Drive Offense ...
PG Paul et SG Brewer étaient tout les deux titulaires avec focus "win the goddam series!", tout simplement... :mrgreen:
:wink:
Répondre