J'aurais p-e dû faire ça dès le G2 en effet ... j'ai manqué de courage pour modifier ma rota !
mMais c'est clair que ma doublette HALL/MOON s'est vraiment fait manger toute crue par PAUL/BREWER ... j'espèrais au moins freiner BREWER grâce à MOON mais que dalle ! (en admettant qu'il joue bien SG).
c'est pour celà qu'au final je me demande si BREWER était pas PG avec focus Post Offense et PAUL SG focus Drive Offense ... ce qui collerait bien aux prestas offensives de qualité de de ces 2 joueurs ... (même si pour PAUL, il peut être bon face à n'importe qui).
P-e que Juju nous en dira plus qd ses PO seront finis !
willisBigReed a écrit :
c'est pour celà qu'au final je me demande si BREWER était pas PG avec focus Post Offense et PAUL SG focus Drive Offense ...
PG Paul et SG Brewer étaient tout les deux titulaires avec focus "win the goddam series!", tout simplement...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed a écrit :
c'est pour celà qu'au final je me demande si BREWER était pas PG avec focus Post Offense et PAUL SG focus Drive Offense ...
PG Paul et SG Brewer étaient tout les deux titulaires avec focus "win the goddam series!", tout simplement...