Commentaires Intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Intersaison

Message par willisBigReed »

Alors alors .... les signatures ne devraient pas tarder à tomber !!!
MOURNING va-t-il changer d'air ?!
SUSPENSE !!!!
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

il doit y avoir une erreur pour danilovic aux warriors
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

eh Merde....
Bon la première de la saison. Merci de me l'avoir indiqué.
Retirage partiel en cours les résultats sont invalidés pour l'instant.
BTSOS - GM Pacers
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

aucun problème fabee
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Bon après avoir effectuer un second tirage rien ne change sauf que Danilovic reste FA.
BTSOS - GM Pacers
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

les Spurs sont super content de garder LaPhonso Ellis, le leader de notre équipe.....le reste ne sera que du bonus!
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

content d'avoir signé MOURNING ... sinon j'étais sur LAPHONSO aussi ... jolie ta resignature Rose car je l'aime bien ton gars et tu étais sacrément capé en plus dans ton offre ! ;)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Exact Ellis signe pour pas cher (compte tenu de ses qualités) alors qu'en face d'autres teams offraient plus pour ses services mais ne deux simulations de la vague n'ont pas changé ses plans, il reste à San Antonio
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Et pendant ce temps là, Kings et Supersonics continuent de faire les yeux doux à John Stockton... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Julien49 a écrit :Et pendant ce temps là, Kings et Supersonics continuent de faire les yeux doux à John Stockton... :mrgreen:
Puis du coup les Bucks s'y mettent ;)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

OM23 a écrit :
Julien49 a écrit :Et pendant ce temps là, Kings et Supersonics continuent de faire les yeux doux à John Stockton... :mrgreen:
Je croyais que tu construisais une ligue de développement avec ta nursery ?
Pas sur que papy John s'y sente à l'aise.
BTSOS - GM Pacers
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

fabee a écrit :
OM23 a écrit :
Je croyais que tu construisais une ligue de développement avec ta nursery ?
Pas sur que papy John s'y sente à l'aise.
Ba ouai mais vu que les jeunes (Shaq, Zo & co) on pas voulu ralier le Winsconsin on s'adapte :)
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

on est bien content du cotes des rockets d'accueillir nate Mc millan, certe un peu cher je trouve, surtout pour le role que je lui prévoit, en effet, un role de starter cette saison, mais durant les 2 prochaines, il sera essentiellement la pour encadrer le jeune mais prometteur Starburry!!

allez encore une signature importante et le tour sera jouer!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Le staff des Blazers est entrée en contact avec Stockton mais son salaire poserait problème.
Le mormon veut un gros chèque.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

C. Weatherspoon, Warriors, 6ans, 67.50M$ : Bien joué par Fido. Spoon-Big Ben, c'est complémentaire à souhait.
Dan Majerle, Pistons, 3 ans , 21 M$
Gary Alexander, Spurs, 1 ans, 0.61M$
Greg Anderson, Nuggets, 4 ans, 46M$ : Denver signe enfin quelqu'un, plus tout jeune, mais un multiple All-Star quand même.
Jerome Kersey, Bullets, 1 an, 3.60M$
John Stockton, Sonics, 1 an, 10M$ : Stock reste à l'Ouest, mais les Supersonics sont un vrai, bon challenge pour lui.
Jon Koncak, Celtics, 1 ans, 1.24M$
Magic Johnson, 76ers, 2 ans, 9.45M$ (MLE) : Quel move couillu ! J'aurai même pas osé proposer la MLE à Magic. Magic-Barkley? Come on...
Matt Geiger, Mavs, 3 ans, 16.86M$
Micheal Ansley, Nets, 3ans, 14.85M$ (MLE)
Muggsy Bogues, Blazers, 4 ans, 20.70M$ (MLE) : Les Blazers aurait pu avoir Magic pour ce prix là. Ce sera Muggsy. Tant mieux, héhé.
PJ Brown, Mavs, 3 ans, 16.86M$
Rodney Rodgers, Sonics, 6 ans, 46.80M$ : Fabee strikes back! Rodgers-Worthy sur les ailes, c'est super sobre et efficace. Surtout avec EJ à côté...
Sasha Danilovic, Wolves, 6 ans, 33.75M$ (MLE) : C'est pas Spree, mais Sasha a de quoi sortir des stats proches (18-19 ppg, 4 rpg, 4 apg). Une bonne "signature de rebond".
Tom Gugliotta, Hornets, 6 ans, 33.75M$ (MLE) : Un peu pareil. Excellente signature pour les frelons. Googs méritait plus de $$$, mais Charlotte avait déjà fait le coup avec Travis Mays l'an dernier.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

La FA s'annonce bien triste coté Kings. Toutes nos cibles partent sur cette vague :twisted: . Les Sonics réalient un double gros coup avec Rogers et Stockton (pkoi avoir proposé une seule année d'ailleurs ?). Les Sonics de Fabee vont redécoller !

Enorme gros coup financier des Hornets (avec la signature pour une simple Full MLE de Gugliotta qui va être un excellent apport dans ce rôle de SF/PF qui manquait aux Hornets) qui vont bourdonner pendant de longues années avec les contrats longs de Dele, Gugliotta, Olajuwon & Mays :wink:

Enfin très content pour le "rookie Tutu" de la signature de Danilovic qui conjuguée à la resignature d'Horry sur la vague précédente va rendre moins difficile à avaler la pilule "Sprewell". Les Wolves semblent quand même bien parés pour l'avenir ...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Autant je suis super content des signatures des Sonics avec Stockton et Rodgers (qui n'est pas que de mon fait car j'ai un co-Gm désormais en la personne de Kortex qui est le décideur pour cette FA) autant je suis déçu de voir Googs partir pour si peu alors qu'une vague plus tard j'aurai lâché le chèque. C'est un super joueur il ne lui manque qu'un peu de scoring pour le reste c'est une bête (rebond, ast et grosse défense).
En espérant qu'il trouve sa place aux Hornets qui ne sont pas dépourvus de talents à l'intérieur.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Medellin a écrit :(pkoi avoir proposé une seule année d'ailleurs ?).
Réponse dans un an :D
BTSOS - GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

:lol: :lol: J'ai bien quelques idées ...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

N'empêche j'ai eu le cul bordé de nouilles car d'autres équipes proposaient plus pour Stockton et Rodgers n'était que notre deuxième choix sur ce poste mais notre priorité n°1 n'a pas voulu signé chez nous lors de la vague précédente.
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé