Free Agency : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Free Agency : les réactions

Message par Intrepide »

Alexiel a écrit :Y a presque autant de gap entre les Pacers et les Bulls qu'entre les bulls et les Raptors
Tu sais où tu peux te le mettre le gap entre les Bulls et les Raptors ? :evil:
Déjà que certains ici prétendent que le vrai nom de ma franchise est les "Parrots" et non pas les "Raptors" :twisted:
Je te promets le meilleur accueil à toi et tes Cavaliers quand vous vous déplacerez à Toronto :mrgreen:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Intrépide, on est à 32-19 dans nos confrontations, si tu veux je boycotte les matchs des 3 prochaines saisons pour te laisser une chance :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Alexiel a écrit :Intrépide, on est à 32-19 dans nos confrontations, si tu veux je boycotte les matchs des 3 prochaines saisons pour te laisser une chance :lol:
Compte sur moi pour te revenir sur cette affaire au cas où les chiffres se mettraient à parler en ma faveur :wink:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Intrepide a écrit :
Alexiel a écrit :Intrépide, on est à 32-19 dans nos confrontations, si tu veux je boycotte les matchs des 3 prochaines saisons pour te laisser une chance :lol:
Compte sur moi pour te revenir sur cette affaire au cas où les chiffres se mettraient à parler en ma faveur :wink:
pas de soucis, parce que vue notre division (Indiana, Chicago, Atlanta, Milwaukee, Pistons, Cavaliers), il y a presque juste contre toi et les Bobcats que je suis sur d'avoir un bilan positif :lol:
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Naaba a écrit :Et bien moi je pense que le gap entre Bulls et Pacers n'est pas si énorme que ça. 14 victoires en SR, ça peut paraitre quelque chose, c'est certes révélateur d'une différence de consistance, mais ce n'est pas insurmontable.
Il y 5 victoires de différence entre les PACERS et les CLIPPERS, pourtant les premiers ont eu les pires difficultés du monde à battre les seconds en Finals.
Je préfère donc considérer des fourchettes de résultats plutôt que des résultats finaux. JS est capricieux, et les PACERS auraient pu très bien finir avec 74 victoires ou 64. Comme les BULLS auraient pu faire avec 60 victoires ou 50. Bref des fourchettes qui ne sont pas non plus aux antipodes. Elles ne se chevauchent, mais il en faudrait peu pour que ce soit le cas.
Le gap entre le prestige des BULLS et des PACERS par contre est très important et un titre récent ne peut le remplacer. Le HEAT a remporté le titre en 2006, ça n'en a pas fait une franchise phare de la ligue, pourtant les résultats de cette équipe en NBA durant les deux dernières décennies sont tout à fait respectable.

je suis pas du tout d'accord avec ça, mais c'est pas ce qui m'a le plus ennuyé dans cette histoire. Car qu'il y ait des différences de point de vue c'est normal, moi j'ai celui de ma franchise donc forcement pas objectif, mais si il n'y avait eu que cela dans cette histoire et bien on en serait rester là.
Mais c'est plus l'ensemble des négos qui m'a déplu. Apres tu t'ais excusé, excuse acceptée et on va rester là. :wink: :D

Mais quand meme comme le dit Troy ne pas voir le gap de PFW entre chicago et les Pacers: faut pas déconner :twisted:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pas de surprise à mon sens si ce n'est le contrat de FAZEKAS.
Karl? Pourquoi ne pas avoir donné un max?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je ne l'ai pas réclamé. Fazekas est un joueur très loyal, il a accordé une ristourne à sa franchise.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :
Pas de surprise à mon sens si ce n'est le contrat de FAZEKAS.
Karl? Pourquoi ne pas avoir donné un max?
Pour essayer d'économiser un peu là où je peux, tout simplement. Même 0.5m sur une saison pourra nous être utile au moment de rentrer en négociation avec Love.

Pour le reste, je m'abstiens, je vais m'emporter sinon :mrgreen:
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

basketime a écrit :
Pour le reste, je m'abstiens, je vais m'emporter sinon :mrgreen:

Ah oui :shock: pourquoi donc ??

Je vois pas pourquoi tu pourrais t'emporter??

Ah si peut etre parce que tu n'as fait "que" 3/4 ?? :lol: :lol:

Karl quand meme... je crois pas que tu sois à plaindre sur coup là, et loin de là meme :wink:
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

sinon je comprend pas comment les Pacers visaient Oden sans avoir de cap à depenser???
GM Mavs BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je ne suis pas en train de me plaindre, et je ne demande certainement pas à ce qu'on le fasse pour moi.

Je défends juste le projet de ma franchise, et pour être honnête je commence à en avoir un peu marre d'avoir cette vague impression qu'à chaque fois qu'on fait un bon coup à Chicago, ça provoque une mini polémique.

Donc je me répète une dernière fois, non je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans ta façon de juger les attributs d'Oden, et encore moins dans ta façon de classer les franchises.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Je ne suis pas en train de crier que les Pacers n'étaient pas une destination plausible pour Greg, je défends par contre le fait que le projet de Chicago était une très forte concurrence pour toi, c'est tout.
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

basketime a écrit :Je ne suis pas en train de me plaindre, et je ne demande certainement pas à ce qu'on le fasse pour moi.

Je défends juste le projet de ma franchise, et pour être honnête je commence à en avoir un peu marre d'avoir cette vague impression qu'à chaque fois qu'on fait un bon coup à Chicago, ça provoque une mini polémique.

Donc je me répète une dernière fois, non je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans ta façon de juger les attributs d'Oden, et encore moins dans ta façon de classer les franchises.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Je ne suis pas en train de crier que les Pacers n'étaient pas une destination plausible pour Greg, je défends par contre le fait que le projet de Chicago était une très forte concurrence pour toi, c'est tout.
l'autre qui se plaint d'avoir du succès :lol:

ps: faut le prendre au 2nd degré hein :twisted:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bon y'a pas de quoi fouetter un chat de toute façon. On passe à autre chose.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :Bon y'a pas de quoi fouetter un chat de toute façon. On passe à autre chose.
Ouf, Big "Cat" Benny peut respirer
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Alexiel a écrit :
l'autre qui se plaint d'avoir du succès :lol:

ps: faut le prendre au 2nd degré hein :twisted:
Je vois que tu n'as pas lu ma première phrase :mrgreen:

Le prendre au second degré, y'a pas de quoi fouetter un choix : ça, je plussoie carrément.

C'est juste que c'est fatiguant de lire constamment les mêmes réactions dès que Chicago est dans un bon coup. Pendant ce temps, on ne soulève même pas un bout de polémique quand on est au fond du trou au niveau des awards chaque année alors que ça fait 3 ou 4 ans que je trouve (j'insiste sur le je) qu'on fait du bon boulot. Comme Elie a pu le faire sur son bilan, j'ai aussi le devoir de défendre nos intérêts de temps en temps. Je peux pas laisser dire qu'il y a un gros gap dans le PFW entre les Bulls et les Pacers, je ne peux pas laisser sous entendre qu'Oden aurait dû choisir les Pacers, bref, je ne pas laisser planer le doute que l'agent nous ait gracieusement offert 3 cadeaux. Ca fait un moment qu'on prépare cette intersaison et cette vague, donc on va pas se laisser marcher dessus :p

On se traine depuis toujours cette image de Tic & tac ou minus & kortex loosers et mauvais coachs... Il est temps que ça change un peu, c'est tout :roll: :wink:
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

sinon je comprend pas comment les Pacers visaient Oden sans avoir de cap à depenser???
Il s'agissait des négociations pré-FA avec des S&T tout simplement.
Pour essayer d'économiser un peu là où je peux, tout simplement. Même 0.5m sur une saison pourra nous être utile au moment de rentrer en négociation avec Love.
Effectivement, çà peut être utile et çà permet ainsi de monter ou de maintenir une top team plutôt qu'une team de bon niveau.

On a pas parlé d'HORFORD, voilà KP qui se dote pour longtemps d'une front line exceptionnelle
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Fanchic a écrit : On a pas parlé d'HORFORD, voilà KP qui se dote pour longtemps d'une front line exceptionnelle
Yes, belle affaire pour Kaiser qui va pouvoir axer son travail sur les lignes arrières.
Les Nets vont s'installer en haut un petit moment !
Image
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Fanchic a écrit :
Oui mais à partir du moment ou DaGill a préféré trader Oden a Chicago,Indiana n'avais plus aucune chance non?
pourquoi raller dans ce cas la?
il n'avais qu'a faire une meilleure offre au Knicks pour avoir les droits d'Oden et l'aurais à coup sur signer via les droits?
GM Mavs BTSOS
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

slam a écrit :
Fanchic a écrit :
Oui mais à partir du moment ou DaGill a préféré trader Oden a Chicago,Indiana n'avais plus aucune chance non?
pourquoi raller dans ce cas la?
il n'avais qu'a faire une meilleure offre au Knicks pour avoir les droits d'Oden et l'aurais à coup sur signer via les droits?
rien à voir c'est pas les Knicks qui ont choisit la destination mais l'agent :wink:

Les Knicks était tres content de la contre partie qu'ils auraient reçu, ils ont pas eu leur mot à dire sur la future destination de Oden.

Sinon Karl, c'est parce que c'est toi que je commente, au contraire tant qu'à faire je suis tres content qu'il aille chez toi.
Mais on a quand meme le droit de commenter les signatures, non? :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

elie23 a écrit : Sinon Karl, c'est parce que c'est toi que je commente, au contraire tant qu'à faire je suis tres content qu'il aille chez toi.
Mais on a quand meme le droit de commenter les signatures, non? :wink:
J'ai pas dis le contraire :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre