Alexiel a écrit :
l'autre qui se plaint d'avoir du succès
ps: faut le prendre au 2nd degré hein

Je vois que tu n'as pas lu ma première phrase
Le prendre au second degré, y'a pas de quoi fouetter un choix : ça, je plussoie carrément.
C'est juste que c'est fatiguant de lire constamment les mêmes réactions dès que Chicago est dans un bon coup. Pendant ce temps, on ne soulève même pas un bout de polémique quand on est au fond du trou au niveau des awards chaque année alors que ça fait 3 ou 4 ans que je trouve (j'insiste sur le je) qu'on fait du bon boulot. Comme Elie a pu le faire sur son bilan, j'ai aussi le devoir de défendre nos intérêts de temps en temps. Je peux pas laisser dire qu'il y a un gros gap dans le PFW entre les Bulls et les Pacers, je ne peux pas laisser sous entendre qu'Oden aurait dû choisir les Pacers, bref, je ne pas laisser planer le doute que l'agent nous ait gracieusement offert 3 cadeaux. Ca fait un moment qu'on prépare cette intersaison et cette vague, donc on va pas se laisser marcher dessus :p
On se traine depuis toujours cette image de Tic & tac ou minus & kortex loosers et mauvais coachs... Il est temps que ça change un peu, c'est tout