Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
t'as raison collins ! profites y a que comme çà que tu peux t'en sortir .. fais ton schumi et muscle ton jeu robert !
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bon, vu l'heure, j'envoie aussi une liste finalement
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
moi je penche plutôt pour la panne ... ou alors il est avec le plus gros client qu'il a jamais eu et ne peut pas le lâcher
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bon ben désolé, j'ai eu une matinée de folie avec des RDV de merde qui se sont enchainés alors que je m'étais prévu une matinée tranquille. Merci à mes collègues d'avoir blindé mon agenda...
Les HORNETS via liste sélectionnent Tyreke Evans.
Les SPURS via liste sélectionnent Taj Gibson.
Les WOLVES via liste sélectionnent Darren Collison.
Les GRIZZLIES via liste sélectionnent James Harden.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Des choix très cohérents jusque là et logique même si, surprise, le pistolero THORNTON est encore disponible.
EVANS aux HORNETS, voilà la première pierre à la team de Fabee. Après deux saisons difficiles, les HORNETS vont pouvoir enfin sortir de l'ornière.
GIBSON aux SPURS, c'est le need qui a parlé. Personnellement, j'aime beaucoup le profil.
COLLISON en 4 fera plus que remplacer RODRIGUEZ, le meilleur pur meneur de la draft. Bon coup pour LIROYE
HARDEN aux GRIZZ, petite surprise mais j'aime aussi beaucoup le profil. Il ne sera peut être pas autant exposé que ses camarades pickés avant cette année mais sera un bon joueur dans 2 saisons si les taskins sont bons. Il peut jouer avec Jarret JONES
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Jordan Hill et ses 2 fautes en 17 au RC ... un pari, mais si ça fonctionne pourquoi pas
Je suis là j'en profite, les Bobcats pick Jonas Jerebko.
Un joueur propre qui viendra bien s'intégrer dans un effectif qui mange un peu le ballon de partout.
Dommage qu'il ne passe pas davantage.
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E