Les TOP 5
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Les TOP 5
Y'avait un "Willis" qui ne croyait que ce qu'il voyait?
Et là l'ambiance elle va mieux?
Et là l'ambiance elle va mieux?
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
'Whatcha talkin' bout Willis ?'willisBigReed a écrit :Vu qu'on tend à tout vouloir faire comme dans la vraie vie sur notre simu, je n'ai pas le souvenir de voir des rookies, avant même d'avoir foulé les parquets NBA être affublé de place dans les top 5 respectifs de leur poste.
Même LBJ n'y a pas eu droit même si on savait qu'il serait spécial !
LBJ avait 18 ans lors de sa draft !
Si il avait fait ses 3 ou 4 annees de lycee les scouts l'auraient certainement places dans les top 5 directement.
A leur sortie de Fac, Shaq et Duncan avaient ecrit All-Stars suyr le front et certains scouts les placaient dans les top 5 a leur postes. Shaq a d'ailleurs ete titulaire All-Star des sa saison Rookie.
Et puis on a quand meme un avantage certain compare aux Scouts. Les ratings nous permettent de mieux mesurer leur apport futur dans la ligue

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je ne critique pas la véracité du classement, mais sa dimension symbolique.
Je n'aime pas l'idée de mettre sur le même piedestal des rookies qui n'ont encore rien prouvé et des mecs qui font le métier depuis pas mal de saisons, je trouve cela unfair et injuste c'est tout !
Ca revient à dire que le terrain n'a aucune importance ! Si ça se trouve un LIVINGSTON va fagociter son équipe en prenant 10 fois trop de shoots !
Dans le même genre on pourrait directement faire la finale de conf à l'Est entre les Bulls et les Pacers et décréter que c'est la finale BTS ?! Ben oui, on connait les ratings aussi !
Bref, remember Harold MINER, le nouveau JORDAN !
Ou alors on appelle ça "LES MINER'S TOP 5" !!!! ça claque bien non !?
Je n'aime pas l'idée de mettre sur le même piedestal des rookies qui n'ont encore rien prouvé et des mecs qui font le métier depuis pas mal de saisons, je trouve cela unfair et injuste c'est tout !
Ca revient à dire que le terrain n'a aucune importance ! Si ça se trouve un LIVINGSTON va fagociter son équipe en prenant 10 fois trop de shoots !
Dans le même genre on pourrait directement faire la finale de conf à l'Est entre les Bulls et les Pacers et décréter que c'est la finale BTS ?! Ben oui, on connait les ratings aussi !

Bref, remember Harold MINER, le nouveau JORDAN !
Ou alors on appelle ça "LES MINER'S TOP 5" !!!! ça claque bien non !?

- DaGill
- HALL OF FAME
Moi je dis juste attendons de voir avant de tirer des plans tirés tout droit de fantasmes de GM.
Je sais pas mais si on regarde Weinberg, il a de beaux ratings mais il est en mesure d'égarer jusqu'à 5 ballons par match dans le système tout pour l'attaque de Slam. Un PG à 5 TO par match, en supposant qu'il soit lui aussi atteint dans son % et qui tourne autour des 40%, ben moi je dis c'est pas du top 5.
Ensuite tous les gros attaquants PF ont des problèmes d'adresses, malgré des ratings superbes. Amaré ou Love sont bien loins des cadors comme Powe, Al-Jeff ou Fazekas dans le domaine. Et allez savoir, Livington va ptêtre faire pleins de fautes
!
Novick, un Felton avec un tir à 3pts en moins...
Bref, c'est sur que la cuvée est trop belle, que les all-stars seront légions et que les détenteurs de ces joueurs ont de quoi se réjouir, mais on peut aussi avoir des déçus.
Je sais pas mais si on regarde Weinberg, il a de beaux ratings mais il est en mesure d'égarer jusqu'à 5 ballons par match dans le système tout pour l'attaque de Slam. Un PG à 5 TO par match, en supposant qu'il soit lui aussi atteint dans son % et qui tourne autour des 40%, ben moi je dis c'est pas du top 5.
Ensuite tous les gros attaquants PF ont des problèmes d'adresses, malgré des ratings superbes. Amaré ou Love sont bien loins des cadors comme Powe, Al-Jeff ou Fazekas dans le domaine. Et allez savoir, Livington va ptêtre faire pleins de fautes

Novick, un Felton avec un tir à 3pts en moins...
Bref, c'est sur que la cuvée est trop belle, que les all-stars seront légions et que les détenteurs de ces joueurs ont de quoi se réjouir, mais on peut aussi avoir des déçus.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Merci Gilles, tu dis plus raisonnablement (sans forcer autant le trait que moi) le fond de ma pensée !!! 

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je ne mettrai pas les rookies même si on a plein de données.
Meneurs
1. Chris Paul
MVP quand Seattle est en haut.
2. Jayden Sanders
Il a bien progressé et est devenu un fort meneur avec une super rentabilité. Il a contribué à faire des Clippers une excellente équipe à l'ouest.
3. Lou Eisenburg
S'il passait plus, il serait 2ème.
4. Bullock
Gros talent et défenseur
5. Isaac COLLINS
Un de mes préférés depuis sa draft
Arrières
1. Lebron James
Double MVP encore au top
2. Noah Golden
Meilleur joueur de la meilleure équipe
3. JR SMITH
Il a toujours un énorme impact
4. Brandon ROY
Monsieur polyvalence
5. Charlie Mazor
SG qui monte avec gros scoring.
Ailiers
1. Tomas King
Cleveland peut se frotter les mains
2. Marvin Williams
Il confirme tout son potentiel entrevu dans son scouting d'origine
3. Evan KRAUSE
Il a dominé Tomas KING en PO mais je préfère le Roi des Cavs (sans e hein) pour le moment
4. Andrei Kirilenko
Le vétéran reste un cador en défense mais son 36 % en attaque lui fait perdre quelques places.
5. Charlie VILLANUEVA
Excellent joueur qui pourrait être plus haut avec une meilleure défense dd
Powers
1. Kevin Love
Il a fait la différence pour son équipe. Un gros + avec ce joueur qui fait du 17/12 malgré un % qu'il faudra améliorer. Il défend sur l'homme avec un beau 8493; Pas un contreur mais une perle pour une équipe.
2. Al Jefferson
Il a pris de la valeur avec ce titre et son PO MVP
3. Nick FAZEKAS
Très solide.
4. Leon Powe
Un gars qui vaut vers 15/10 et super défense
5. J'ai hésité mais je mets A.Randolph
Pivots
1. Winslow Gage
Il gère mieux ses fautes que Benedict et je préfère l'avoir lui sur 36 min que le pivot de Chicago sur 30.
2. Abraham Benedict
MVP possible cette année si Chicago cartonne comme je le prévois
3. Brook LOPEZ
Superbe pivot qui fait très bien ce qu'il a à faire.
4. Greg Oden
Devant Bogut car meilleure défense et bon %
5. Andrew BOGUT
Toujours là et fiable
Meneurs
1. Chris Paul
MVP quand Seattle est en haut.
2. Jayden Sanders
Il a bien progressé et est devenu un fort meneur avec une super rentabilité. Il a contribué à faire des Clippers une excellente équipe à l'ouest.
3. Lou Eisenburg
S'il passait plus, il serait 2ème.
4. Bullock
Gros talent et défenseur
5. Isaac COLLINS
Un de mes préférés depuis sa draft
Arrières
1. Lebron James
Double MVP encore au top
2. Noah Golden
Meilleur joueur de la meilleure équipe
3. JR SMITH
Il a toujours un énorme impact
4. Brandon ROY
Monsieur polyvalence
5. Charlie Mazor
SG qui monte avec gros scoring.
Ailiers
1. Tomas King
Cleveland peut se frotter les mains
2. Marvin Williams
Il confirme tout son potentiel entrevu dans son scouting d'origine
3. Evan KRAUSE
Il a dominé Tomas KING en PO mais je préfère le Roi des Cavs (sans e hein) pour le moment
4. Andrei Kirilenko
Le vétéran reste un cador en défense mais son 36 % en attaque lui fait perdre quelques places.
5. Charlie VILLANUEVA
Excellent joueur qui pourrait être plus haut avec une meilleure défense dd
Powers
1. Kevin Love
Il a fait la différence pour son équipe. Un gros + avec ce joueur qui fait du 17/12 malgré un % qu'il faudra améliorer. Il défend sur l'homme avec un beau 8493; Pas un contreur mais une perle pour une équipe.
2. Al Jefferson
Il a pris de la valeur avec ce titre et son PO MVP
3. Nick FAZEKAS
Très solide.
4. Leon Powe
Un gars qui vaut vers 15/10 et super défense
5. J'ai hésité mais je mets A.Randolph
Pivots
1. Winslow Gage
Il gère mieux ses fautes que Benedict et je préfère l'avoir lui sur 36 min que le pivot de Chicago sur 30.
2. Abraham Benedict
3. Brook LOPEZ
Superbe pivot qui fait très bien ce qu'il a à faire.
4. Greg Oden
Devant Bogut car meilleure défense et bon %
5. Andrew BOGUT
Toujours là et fiable
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Merci pour ton indulgenceLarrylegende a écrit : 3. Evan KRAUSE

edit: pour le cas Krause, j'ai déjà mon Krausator: http://simulation.basketime.net/box3395.htm
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
C'est un peu contradictoire cela, tu classe Abe possible MVP mais second pivot.Larrylegende a écrit : Pivots
1. Winslow Gage
2. Abraham Benedict
Quand à sa gestion des fautes c'est du à son environnement, fazekas est passé de 3,3ft à 1,3 depuis qu'Abe est arrivé alors que ce dernier est passé d'un peu plus de 3ft en carriere sur plus de 35' à presque 4 en à peine 30'. En PO sur 20match ce qui commence à etre representatif, il as joué 37' pour 3,5ft

Désolé comme aprés toute belle histoire, j'ai beau lui en vouloir je n'accepte tjrs pas qu'on le critique si ce n'est moi

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks