FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: FREE AGENCY - les COMMENTAIRES
Meme si y'aura surement trés peu de signatures lors de la V1, vivement l'annonce 

GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Il y en a qui ont signé des gros chèques et que je sens un poil stressés 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
perso j'ai pas hesité a mettre le prix pour les joueurs que je vise!
Il faut savoir ce qu'on veut!
Il faut savoir ce qu'on veut!
GM Mavs BTSOS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je dirai même plus que ca m'étonnerai pas de voir golden signer lors de la première vague !Fanchic a écrit : Noah GOLDEN : le nouveau champion BTS a-t-il des raisons de quitter son équipe de toujours?
Pour moi aucune!

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
On a contactes quelques Bomoh (voodoo Malaisiens) pour qu'ils aident Noah a se decider rapidementknicks4life a écrit :Je dirai même plus que ca m'étonnerai pas de voir golden signer lors de la première vague !

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je pense justement qu'il y aura un peu plus de signatures que lors de la vague 1 précédente :Meme si y'aura surement trés peu de signatures lors de la V1
+ de bons joueurs loyaux
- de bons FA à pécher donc une concentration des offres
- d'équipes à cap (IND, HOU, CLE, DEN, ATL et CHA et encore, je crois bien qu'HYBRID va plutôt attendre la FA prochaine)
Comme le dit K4L, GOLDEN devrait rester un WARRIOR, Brent PARKER également, Julien va bien signer son ARIZA, il ne vas pas gratter les dollars comme avec MILLSAP l'an passé, il y a un S&T qui devrait aboutir aussi.
On n'a pas mentionné le meneur SCHIFFER des MAVS (très loyal, devrait ressigner), un meneur intéressant, Nath TAYLOR (excellent défenseur et plutôt Loyal)
L'OVNI Abraham SIMON qui a 124 en 2ga et EXCELLENT partout dans ses attributs

- Semar
- HALL OF FAME
On continue avec quelques second couteaux qui devraient recevoir pas mal d'attention.
Hao Calloway: Le PF dur au mal n'est pas tres loyal et cherche avant tout du temps de jeu et des billets verts. Fanch' est donc bien place pour ressigner son PF, mais c'est loin d'etre gagne. Une equipe avec un pivot offensif pourrait en profiter pour lui faire les yeux doux - Bobcats ?
Sergio Stewart: Gros rebondeur et tres percutant, Sergio a le profil parfait pour etre une 3e option interieure dans une grosse ecurie. Les Clippers ayant a gerer leur cap, il pourrait faire ses valises pour aller chercher temps de jeu et billets verts.
Jamario Moon: Un autre SF avec une grosse presence defensive et bon rebondeur. Jamario ne sait pas passer la gonfle, mais sait s'envoler pour aller chercher les halley hoop improbables ou contrer un joueur partant seul au lay up. Il est plutot fidele et les Hornets lui ont donne des responsabilites. Ressignature ?
Damon Hugues: Un centre qui sait defendre, contrer et prendre du rebond a de quoi attiser les convoitises. En plus Damon sait qu'offensivement il ne sera jamais KAJ et se contente des miettes et quelques lancers. Une tres bonne rotation interieur qui devrait se voir offrir de jolies MLE sur du long terme.
Hao Calloway: Le PF dur au mal n'est pas tres loyal et cherche avant tout du temps de jeu et des billets verts. Fanch' est donc bien place pour ressigner son PF, mais c'est loin d'etre gagne. Une equipe avec un pivot offensif pourrait en profiter pour lui faire les yeux doux - Bobcats ?
Sergio Stewart: Gros rebondeur et tres percutant, Sergio a le profil parfait pour etre une 3e option interieure dans une grosse ecurie. Les Clippers ayant a gerer leur cap, il pourrait faire ses valises pour aller chercher temps de jeu et billets verts.
Jamario Moon: Un autre SF avec une grosse presence defensive et bon rebondeur. Jamario ne sait pas passer la gonfle, mais sait s'envoler pour aller chercher les halley hoop improbables ou contrer un joueur partant seul au lay up. Il est plutot fidele et les Hornets lui ont donne des responsabilites. Ressignature ?
Damon Hugues: Un centre qui sait defendre, contrer et prendre du rebond a de quoi attiser les convoitises. En plus Damon sait qu'offensivement il ne sera jamais KAJ et se contente des miettes et quelques lancers. Une tres bonne rotation interieur qui devrait se voir offrir de jolies MLE sur du long terme.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ah oui, je l'avais oublié! Il a pris un peu de ratings on dirait?Sergio Stewart: Gros rebondeur et tres percutant
Il a des défauts mais sur 20min c'est un bon petit joueur! Un défenseur zélé en tout cas!
- Semar
- HALL OF FAME
Je pense qu'il voudra plus que 20 minutes 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Il réclame un fort playing time certes mais vu le nombre d'intérieur qui lui sont supérieurs, il devra peut-être bien revoir ses prétentions à la baisse.Je pense qu'il voudra plus que 20 minutes
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pour PG Paras...
Les derniers meneurs champions ou finalistes shootent peut-être tout aussi mal que lui (38+- FG%) : PG Harris (GSW), PG Winslow (IND) cette année, PG Hassler (GSW), PG Udrih (MIA) l'an dernier...etc.
Et pendant ce temps-là, Tony P et CP3 partent en vacances dès que possible (ou presque)...
Les derniers meneurs champions ou finalistes shootent peut-être tout aussi mal que lui (38+- FG%) : PG Harris (GSW), PG Winslow (IND) cette année, PG Hassler (GSW), PG Udrih (MIA) l'an dernier...etc.
Et pendant ce temps-là, Tony P et CP3 partent en vacances dès que possible (ou presque)...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Ariza -> Seattle
Luzader -> Toronto
Bedard -> Sacramento
Conley -> Denver
Gourdou -> Atlanta
Luzader -> Toronto
Bedard -> Sacramento
Conley -> Denver
Gourdou -> Atlanta
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- DaGill
- HALL OF FAME
King à Orlando
Ariza à Cleveland
Golden reste à GSW
Bedard reste à Sacto
Bruder reste aux Lakers
Hao à Boston
Ariza à Cleveland
Golden reste à GSW
Bedard reste à Sacto
Bruder reste aux Lakers
Hao à Boston
-
- ALL STAR Basketime
Pour Bedard, sont principal attribut est qd meme la tradition...et les KINGS sont dans le dernier groupe de ce coté la!
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
quelle équipe à cap va-e-telle dépenser des dizaines de millions pour un papy?
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je vais procéder un peu différemment car on ne sait pas vraiment quelle équipe vise quel joueur. Donc je donnerai les resignatures probables et les joueurs qui risquent de partir:
Resignatures:
- Golden
- Ariza
- Bruder
- Calloway
- Brent Parker
- TJ Ford
- Bedard
- Dees
Départ:
- Eisenburg
- Melo
- Tony Parker
- Yao Ming
- Sergio Steward
- Jamario Moon
- T-Mac
Point d'interrogation: KING !
Pour King je sais vraiment pas. Les cavs ont pour moi un projet intéressant et tourné vers le futur tandis que le Magic ne me semble plus disposé de gros leviers de progression. Je sais aussi que King cherche les victoires mais pour moi, il serait parfait à ATL dans un effectif très prometteur et qui s'est considérablement renforcé. Il serait le pendant parfait a andrews et franchement une base Novick-Weaver-Gordon-King-Andrews, c'est pour moi aussi fort que ce que peut proposer le reste même si je sais que naaba ne pense pas comme ca, ce que je trouve dommage (cf Lebron la saison passée avec Denver).
Resignatures:
- Golden
- Ariza
- Bruder
- Calloway
- Brent Parker
- TJ Ford
- Bedard
- Dees
Départ:
- Eisenburg
- Melo
- Tony Parker
- Yao Ming
- Sergio Steward
- Jamario Moon
- T-Mac
Point d'interrogation: KING !
Pour King je sais vraiment pas. Les cavs ont pour moi un projet intéressant et tourné vers le futur tandis que le Magic ne me semble plus disposé de gros leviers de progression. Je sais aussi que King cherche les victoires mais pour moi, il serait parfait à ATL dans un effectif très prometteur et qui s'est considérablement renforcé. Il serait le pendant parfait a andrews et franchement une base Novick-Weaver-Gordon-King-Andrews, c'est pour moi aussi fort que ce que peut proposer le reste même si je sais que naaba ne pense pas comme ca, ce que je trouve dommage (cf Lebron la saison passée avec Denver).

-
- HALL OF FAME
K4L, tu penses vraiment que King av rester en cas de départ de Yao?
-
- ALL STAR Basketime
Il peut pas garder les deux facon!Alexiel a écrit :K4L, tu penses vraiment que King av rester en cas de départ de Yao?
GM Mavs BTSOS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est simple alexiel, si King reste, ils ont pas assez de thune pour le conserver et si King part, le magic n'a aucun intérêt à la resigner et de tte facon la côte du Magic sera bien basse pour le retenir dans le cas contraire. Voilà l'explication.
Tu te trompes dans le sens d'évaluation de la situation parce que on va d'abords parler du cas King puis de Yao. Ca sera dans ce sens là et pas autrement (cf finances du magic)
Tu te trompes dans le sens d'évaluation de la situation parce que on va d'abords parler du cas King puis de Yao. Ca sera dans ce sens là et pas autrement (cf finances du magic)

-
- HALL OF FAME
Donc pour revenir: quel intérêt a King de rester dans une équipe qui sera de toute façon moins bonne que celle de cette année...knicks4life a écrit :C'est simple alexiel, si King reste, ils ont pas assez de thune pour le conserver et si King part, le magic n'a aucun intérêt à la resigner et de tte facon la côte du Magic sera bien basse pour le retenir dans le cas contraire. Voilà l'explication.