[PO] GOLDEN STATES vs INDIANAPOLIS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Eight
Titulaire Basketime

Re: [PO] GOLDEN STATES vs INDIANAPOLIS

Message par Eight »

Et voila Indiana égalise et relance le plan qui leur a tant réussi pour sortir de la conférence...

Go W's :!: :!: :!:
Image
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

La vache, ils sont vriament bons ces Pacers !
Revanche de Kevin Love sur ce match.
Les Warriors vont avoir fort à faire car du coté de JR SMith c'est quand même sacrément bouillant en ce moment.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

qui s'est blessé ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

pas le temps de lire le pbp mais visiblement JR et Love ont posé leur empriente sur ce match, on reste dans notre stratégie des POs, je sais que Jack c'est déjaà tiré d'affaire de ce genre de situation donc il faut rester concentré.
Si on voulait espérer quelque chose sur cette finale il fallait absolument gagner celui ci :twisted: :twisted:

5 majeur inchangé:
winslow/JR Smith/Krause/Love/Bell

GO PACERS
Dernière modification par elie23 le 10 mars 2010 23:05, modifié 1 fois.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

lachnicaille a écrit :qui s'est blessé ?
C'est sä‘|b, pour jours ... Pfiouuuh, jack t'es mal pour le coup
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Belle deroute a la maison :o
Pas encore pris le temps de lire le pbp, mais en regardant le box score je sort deux raisons a cette defaite. 17 LF tentes en plus pour les Pacers - les refs ont pas fait jouer le home court advantage- et un Golden qui shoot a 2/12 a trois points. Comme en plus sa defense sur Smith n'a pas ete des plus efficace, il ne faisait pas le fier a la fin du match. Miller semble avoir aussi ete en Foul Trouble assez rapidement.

Notre cinq etait inchange avec Basden - Golden - Mercer - Big Al - Miller

Place au Conseco Fieldhouse avec pour objectif de recuperer l'avantage du terrain !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Je viens de remarquer une chose assez énorme: Les Pacers ont durant ces PO marqués 1pts de moins que leurs adversaires direct, shooté à 3% moins bien, fait moins de passes, volé et blocké moins de ballons et se retrouvent quand même en finals :shock:

Cette équipe est vraiment hors norme.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

knicks4life a écrit :Je viens de remarquer une chose assez énorme: Les Pacers ont durant ces PO marqués 1pts de moins que leurs adversaires direct, shooté à 3% moins bien, fait moins de passes, volé et blocké moins de ballons et se retrouvent quand même en finals :shock:

Et si on enlève le premier match de chaque série, ça donne quoi ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

C'est toi le roi de la BDD :mrgreen:
Image

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le premier match était un trompe l'oeil, JR SMITH et LOVE ne pouvaient pas être aussi en bois.

Même constat pour BASDEN, connaissant le bonhomme, sortir de si grosses perfs suppose également des matchs sans.

JACK a des ressources et peut renverser la tendance mais là les PACERS mettent la pression!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

knicks4life a écrit :Je viens de remarquer une chose assez énorme: Les Pacers ont durant ces PO marqués 1pts de moins que leurs adversaires direct, shooté à 3% moins bien, fait moins de passes, volé et blocké moins de ballons et se retrouvent quand même en finals :shock:

Si on se restreint aux 2 premièrs tours (je n'ai pas encore les chiffres du 3e tour)

Vs Knicks
En comptant le G1 :
Knicks 42.5% - 83.3 pts - 20.3 pds - 10.9 stls - 7.4 cts
Pacers 41.2% - 81.9 pts - 17.9 pds - 7.7 stls - 4.7 cts

En enlevant le G1 :
Knicks 41.9% - 81.5 pts - 21 pds - 10.8 stls - 7.3 cts
Pacers 42.3% - 84.2 pts - 18.3 pds - 7.3 stls - 4.7 cts

Vs Magic
En comptant le G1 :
Magic 41.6% - 82.2 pts - 13.8 pds - 14.3 stls - 8.7 cts
Pacers 38.1% - 79.3 pts - 16.7 pds - 12.0 stls - 5.0 cts

En enlevant le G1 :
Magic 40.6% - 79.2 pts - 13.2 pds - 13.2 stls - 8.6 cts
Pacers 39.5% - 83.0 pts - 17.4 pds - 12.8 stls - 5.2 cts

Donc effectivement, l'équipe d'Elie sort globalement de moins bons chiffres que ses adversaires, mais, et c'est surtout flagrant face au Magic (parce que le premier match a été une tuerie), ces chiffres s'inversent ou se réduisent considérablement par la suite
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

tu t'es trompé dans tes couleurs, le magic même en enlevant le game 1, sont devant à l'adresse et aux steals :wink:
Image

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Non, je me suis pas trompé, j'ai juste oublié de préciser les légendes ...
Le vert et le rouge n'indique pas celle qui est devant, mais les progressions (vert) / regressions (rouge) notables par rapport à la stat incluant le G1
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon, tu m'as intrigué quand même avec ta remarque K4L, et bim, ça n'a pas loupé.
Sur le match 3 :
Rebonds : Warriors 47-42
Assists : Warriors 22-12
Steals : Warriors 10-6
To : Warriors 10-11
Blks : Warriors 11-7

Oui mais :
2g% Pacers : 42.8% - 41.9%
Fautes : Pacers 12-20
fta : Pacers 23-13

Je vous laisse deviner qui a gagné.
Benjamin Franklin
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Yes on remporte ce match hyper important, et qui visiblement à été tres tendu, il faut maintenir cette pression.

Comme K4L j'avais remarqué ce différentiel négatif qui est atténué si on enleve les game 1 mais reste quand meme bien présent, les seules constantes c'est le rebond où l'on domine nos adverssaires et les LF marqué et c'est à partir de ça que l'on construit nos victoires.

En plus c'est deux domaines où les W's sont en déficit pendant ces POs, donc faut appuyer là où ça fait mal :twisted:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

superbe finale continuez...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

On se fait tuer sur les LF - une fois encore :x
On sait qu'on a toujours eu un probleme avec les fautes, mais on devrait quand meme en provoquer bien plus que ce qui n'est siffle par les refs. Sur les 3 premiers matchs on a un differential de +12 tentes pour les Pacers :shock:

Quand en plus les Pacers les rentrent a 87% ca devient tres complique.

Le cinq aligne etait Basden - Golden - Mercer - Raftery - Big Al

On avait donc 219 en FTA sur le terrain des le depart alors que les Pacers n'en affichent que 178
Va comprendre
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Mettez moi sur Smith !

A la sortie du Match 3 des Finals BTS, Seth Mercer est arrive en conference de presse avec une douleur dans le regard.

"Tout ce que je demande c'est d'avoir ma chance contre Smith. Le coach a decide de garder Noah sur lui depuis le debut de la serie, mais Noah ne peut a la fois nous mener offensivement et s'occuper du shooteur fou defensivement. Sur les trois premiers matchs ca n'a pas loupe, JR a artille a tout va et nous enquille 30 points sur la serie. Il faut que ca cesse ! On trouve une solution au probleme JR, on regle nos problemes defensifs. Mettez moi sur lui ! Je lui montrerai ce qu'est un defenseur d'elite !!"

A la fin de sa tirade, il n'a pas accepte les questions et est repartit avec le meme regard noir qu'a son arrivee :evil:

Revenir aux principes de Riley

Questionne sur les commentaires de son Sophomore, Jack evite la question en repondant

"Seth est un joueur impetueux et je comprend sa frustration. Mais il a interet a se reconcentrer sur son match up avec Krause de suite, sinon je lui promet le banc au match prochain. Si on choisi de faire defendre Golden sur Smith, on a nos raisons."

"De plus, la principale cause de nos deux derniere defaites n'est pas la production de Smith, mais notre naivete au niveau des fautes. Mercer en premier. Quand on faute a ce niveau, on ne se contente pas d'une tapette sur l'avant bras, on l'arrache ce bras, epaule comprise ! Les Pacers tirent plus de 26 lancers depuis le debut de la serie, avec beaucoup de "And One" et une bonne reussite. Ca ne doit plus se reproduire. Je ne veux plus voir de paniers marques avec la faute; je veux voir des bleus sur les avants bras, je veux que leurs epaules soient lourdes sur la ligne, et je veux surtout voir de l'aggressivite des deux cotes du terrain De Djiou ! Provoquez autant de fautes que vous en recoltez !! "
knicks4life
ALL STAR Basketime

Pour moi c'est une erreur de laisser golden sur smith. En effet, si on ne fait pas attention on se dit que Golden a 8 en defense outside et qu'il va contenir Smith qui artille longue distance SAUF que malgré son statut de shooteur à 3pts, Jr est avant tout exceptionnel au drive (9 en Drive offense)ce qui peut prêter à confusion si on ne chech pas bien et à mon avis Golden doit prendre cher à ce niveau.
Image

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

La qualite de penetration de Smith ne nous avait pas echappe.
Mais plutot que de contrer Smith defensivement, Golden devrait s'y mettre offensivement, ce qui n'est pas le cas pour le moment; Noah shootant a moins de 20% au tir prime. Le probleme sur ce match up est plus la que defensif.

Comme l'a bien montre Collins, notre strategie semble fonctionner en terme de fonds de jeu.
Il faudrait maintenant qu'on arrete de rendre 12 LF par match aux Pacers pour reprendre la mene !
Répondre