Bon, je me prend quelque minutes de reflexion, désolé tryphinn reste dans le coin ça ne devrait pas tarder par contre pour le 6 je vais attendre un peu la réponse d'un gm pour un trade désolé les gars j'espere ne pas faire mariner jusqu'à 13H
Quand meme troy t'est un beau baratineur livingston c'est la futur mega star par ci le futur top defenseur par là tout ça pour choper mes pick 4 et 6 et tu le pick meme pas
Dernière modification par hybrids le 20 mars 2010 07:49, modifié 2 fois.
hybrids a écrit :Bon, je me prend quelque minutes de reflexion, désolé tryphinn reste dans le coin ça ne devrait pas tarder par contre pour le 6 je vais attendre un peu la réponse d'un gm pour un trade désolé les gars j'espere ne pas faire mariner jusqu'à 13H
Pas de soucis tant que tu choisis bien............
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Pas de soucis, ça se comprend vu l'animation de ce début de draft ... En même temps les 3 joueurs partis étaient déjà anticipés, sauf que la présence de WEINBERG à HOUSTON doit donner des idées de deals aux autres GMs !
Allez c'est parti en 4 les hawks choisissent le jeune et trés talentueux Hayden Novick.
Bon c'était mon coup de coeur de cette draft, si j'hesite autant c'est a cause de tryphinn et de son choix mais trop peur qu'il me le pique si je le laisse libre, sachant qu'il a quasi tout les postes à fournir à charlotte.
Pour moi novick est aussi fort que weinberg si l'on prend en compte qu'il as 2 ans de moins, perd moin de ballon, shoot mieux ses lancer franc, shoot moin à 3pts(si,si c'est un plus pour moi quand t'as 20 en 3g%) et plus rare pour les PG sait mettre quelque contre en defense et jouer au post en attaque, j'adore.
Dernière modification par hybrids le 20 mars 2010 08:15, modifié 2 fois.
Du coup les Bobcats choisissent le C Conner Whitson.
Il viendra former une raquette plutôt complète avec Lowry. C'était notre cible avec ce pick 5.
Mais tu as raison Hybrids, tu l'aurais pris lui, Novik partait dans la foulée..........
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Je le remet ici au cas ou mon message passe innapercu dans le trading block, ya encore un rookie qui me plait, je propose Rose ou Westrbook en echange du pick tant que le gars en question sera dispo!
bon, je suis pas certain d emon choix il reste de beau bébé inside mais qui ont tous une carrence quelque part qui me gene un peu alors je vais me lancer sur le prospect andrews, c'est un pari à long terme si il progresse il peut devenir carrément précieux puisqu'il sait tous faire et en attaque monstrueux si il progresse en 2g%, il est déja parmi les meilleur PF derriere livingston et stoudemire. Allez je me lance.
Donc en 6 les atlanta hawks choisissent Mark Andrews
Dernière modification par hybrids le 20 mars 2010 08:36, modifié 2 fois.
slam a écrit :Je le remet ici au cas ou mon message passe innapercu dans le trading block, ya encore un rookie qui me plait, je propose Rose ou Westrbook en echange du pick tant que le gars en question sera dispo!
willisBigReed a écrit :Choix interessant des Hawks avec NOVICK et ANDREWS ...
Ouaip ce qui m'as finalement fait pencher pour andrews c'est sa vitesse de déplacement bon en drive et translation que ce soit en attaque et en defense et sa vision du jeu avec 20ast qui est pas si mal, ça me permettras à terme peut-etre de le faire jouer SF et là sa relative faiblesse au rebond deviendrais une force, donc on va voir comment il grandit le petit puisqu'il n'a que 20ans ça c'est la derniere bonne raison pour moi.