Naaba a écrit :Rien ne le prouve. Mais rien ne prouve le contraire. Il faudrait faire une ACP en s'aidant de ta BDD pour étudier corrélation entre temps de jeu moyen d'une vague à l'autre et diminution des performances globales durant la saison.
Ce dont je suis sûr par contre c'est que les joueurs ont un temps de jeu où leur efficacité est optimal et qu'au delà, ils perdent en réussite. En deça, ils sont souvent aussi décevant.
dans la "fiche" de chaque joueur, il y a un nombre de minutes indiqué : en gros, on rentre toutes les stats d'un joueur sur une saison avec en plus son nombre de minutes et le nombre de matchs joués et JS en calcule des ratings.
Sur And After par exemple, on avait pas mal de joueurs "buggés" en début de saison 1 qui ne voulaient pas jouer plus de 10min/match, parce que le nombre de minutes indiqué dans la fiche du joueur était ridiculement bas. Du coup on a triché
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
dans la "fiche" de chaque joueur, il y a un nombre de minutes indiqué
De quoi tu parles ?
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
moi tout ce que je sais c'est que j'ai tirer à mort sur Gordon et qu'àprés un début de saison prometteur il as fini la saison totalement cuit, la derniere vague il était à peine à 10Pts de moyenne avec pourtant une adresse resté correct et je l'ai vu franchement s'eteindre vague aprés vague.
lachnicaille a écrit :dans la "fiche" de chaque joueur, il y a un nombre de minutes indiqué
De quoi tu parles ?
dans le logiciel, chaque joueur a une "fiche" a lui avec toutes ses caractéristiques (toutes celles présentes sur les pages html, mais bien d'autres aussi, c'est là par exemple qu'on voit son moral)
lachnicaille a écrit :dans la "fiche" de chaque joueur, il y a un nombre de minutes indiqué
De quoi tu parles ?
dans le logiciel, chaque joueur a une "fiche" a lui avec toutes ses caractéristiques (toutes celles présentes sur les pages html, mais bien d'autres aussi, c'est là par exemple qu'on voit son moral)
et pourquoi on aurait pas accès en ligne à ces infos ? plutôt que de demander toutes les semaines à Naaba de nous envoyer par mail le moral des troupes....
Parce que j'imagine que c'est pas prévu dans le log de diffuser ce genre di'nfo (ie que JS ne génère pas de page html par défaut). Donc, pour les mettre en ligne, Naaba devrait :
- générer ses pages html normalement
- consulter la fiche de chaque joueur
- éditer la page html de chaque joueur
- remettre tout en ligne ...
Bref, un galère sans nom j'imagine ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Collinscup a écrit :Parce que j'imagine que c'est pas prévu dans le log de diffuser ce genre di'nfo (ie que JS ne génère pas de page html par défaut). Donc, pour les mettre en ligne, Naaba devrait :
- générer ses pages html normalement
- consulter la fiche de chaque joueur
- éditer la page html de chaque joueur
- remettre tout en ligne ...
Bref, un galère sans nom j'imagine ...
notre ami Nordiste a tout compris
OK alors je pose la question : les "minutes" en question dont notre ami breton parle, peut-on avoir cette info si on le demande par mail à Naaba (tout comme nous le faisons déjà pour le moral des troupes) ?
C'est hyper important comme donnée !!!! C'est un peu comme passer la visite médicale avant la signature du contrat ....
Merci
lachnicaille a écrit :OK alors je pose la question : les "minutes" en question dont notre ami breton parle, peut-on avoir cette info si on le demande par mail à Naaba (tout comme nous le faisons déjà pour le moral des troupes) ?
C'est hyper important comme donnée !!!! C'est un peu comme passer la visite médicale avant la signature du contrat ....
Merci
bah ça a toujours bien marché sans le savoir... de plus, ça n'a pas une influence si énorme que ça, à part si le nb de minutes est vraiment trop faible
Alexiel a écrit :perso, je me base sur la notion de "playing time"
j'en tombe sur mon fondement ...
Soit toi, soit moi n'avons pas compris à quoi servaient ces notions (mais je serais prêt à parier bcp sur le fait que ce soit moi qui ait tort ...)
Pour moi, cet indicateur (tout comme sécurity / coach / tradition etc ...) ne servent qu'à caractériser les choix d'un joueur lors de la FAgency, et non à éclairer son comportement par rapport au temps de jeu réel.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
j'en tiens compte on va dire, mais autant que du moral des troupes et d'autres paramètres... Après chacun a ses critères, je me base aussi peut être sur des critères fortement erronés
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Effectivement vous donner toutes les données "cachées" par JS est hors de question. Je n'ai pas les moyens d'être commish à plein temps.
L'info "playing time" ne sert que durant la FA.
Pour les minutes, il vous suffit de faire des tests en fait. La présaison, ça sert aussi à ça. IRL les coachs font des tests aussi pour tester la condition physique des joueurs, ils n'ont pas un indicateur en début de saison pondu par je ne sais quel scout.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23 a écrit :On perd ce match de 9 pts, on perd la bataille au rebond alors que c'est là que l'on construit nos victoires et 2/12 à 3pts c'est trop faible.
De toute façon on va continuer à s'accrocher meme si on sait que la montagne est tres haute