[PO] Seattle VS Los Angeles L
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [PO] Seattle VS Los Angeles L
Personne n'a jamais tout balayé en Playoffs (du mois dans BTS). Et c'est pas cette année que ça va commencé.
Les Lakers sont une équipe de Playoffs, et sont bien meilleurs que leur ce chiffre de 39 victoires, et il suffit de regarder leur fin de saison, lorsque SG Fernandez s'est retrouvé bien plus longtemps sur les parquets qu'en début/milieu de saison.
Sincèrement, peu d'équipes peuvent se réjouir d'avoir un 6th majeur aussi solide que celui des angelinos. Et chaque joueur peut prendre le match à son compte, selon le matchup.
Ni plus, ni moins. Mais c'est déjà pas mal.
Les Lakers sont une équipe de Playoffs, et sont bien meilleurs que leur ce chiffre de 39 victoires, et il suffit de regarder leur fin de saison, lorsque SG Fernandez s'est retrouvé bien plus longtemps sur les parquets qu'en début/milieu de saison.
Sincèrement, peu d'équipes peuvent se réjouir d'avoir un 6th majeur aussi solide que celui des angelinos. Et chaque joueur peut prendre le match à son compte, selon le matchup.
Ni plus, ni moins. Mais c'est déjà pas mal.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
T'es un peu dur avec Juju là Vince !knicks4life a écrit :J'ai l'impression que Eight est en train d'out-coaché un peu Juju mais la différence de talent est trop forte pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Perso je veux bien me faire out-coacher tous les soirs et gagner mes matchs de 10-15 pions !!!

Ca me fait penser aux journalistes qui faisaient chier Claude ONESTA sur le jeu et la manière déployé par les frenchy au début de l'euro de hand... genre que c'était poussif, qu'ils n'explosaient pas tout le monde, et patati et patata ...
ONESTA leur avait répondu que personnellement il ne vivait pas au pays des Bisounours et que tant que les matchs étaient gagnés, il se foutait du reste. Je trouve que Juju pourrait te répondre exactement la même chose !

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est pas vrai Juju, j'ai été champion and after en perdant seulement 2 matchs et en sweepant 2 séries
Mon équipe avait gagné 72W en SR dans un cas de domination très similaire à tes Sonics cette saison (69W).
Je sais pas c'est mon ressenti. Dire que les Lakers ont une équipe de PO, je trouve ca faux aussi. Enfin vraiment pas plus qu'une autre équipe
Les Lakers sont solides mais pas plus que ca. Ils ont assurés en PO l'année dernière mais avait eu un parcours plutôt facile. C'est pourquoi les voir "performer" cette fois-ci face à une grosse équipe me fait dire que Eight joue bien son coup niveau coaching.
Tant que les matchs sont gagnés pas de problèmes, mais je souligne cela car je vois les Sonics pas si "loose" face à des Lakers alors je me dis que ca sera peut-être compliqué face ) une grosse adversité (Clippers, Pistons, Knicks notamment). Maintenant, tu peux me donner tord sans problème je pense car tes Sonics ont pour moi vraiment tout pour éclater la concurrence.

Je sais pas c'est mon ressenti. Dire que les Lakers ont une équipe de PO, je trouve ca faux aussi. Enfin vraiment pas plus qu'une autre équipe

Tant que les matchs sont gagnés pas de problèmes, mais je souligne cela car je vois les Sonics pas si "loose" face à des Lakers alors je me dis que ca sera peut-être compliqué face ) une grosse adversité (Clippers, Pistons, Knicks notamment). Maintenant, tu peux me donner tord sans problème je pense car tes Sonics ont pour moi vraiment tout pour éclater la concurrence.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Hmmm, je suis pas vraiment sur d'outcoacher qui que ce soit, encore moins julien pour le moment.
Si c'etait le cas Diogu ne passerait pas moins de 25mn/matchs sur le terrain et Paul aurait "juste" un niveau MVP et ne donnerait pas tant l'impression de s'amuser allégrement dans ma défense.
Concernant mon roster, meme si les avis dibergeront forcément, il a été construit avec les PO en tête, j'ai cherché a renforcer ma raquette, afin de ne pas me retrouver le bec dans l'eau avec les fautes comme face aux W's la saison dernière. Seul problème, je n'ai pas vraiment eut le temps de faire des tests, donc je me retrouve à broder autour d'une base de rotation qui est bien mais pas top.
Direction la maison la ou les filles sont blondes et faciles
Si c'etait le cas Diogu ne passerait pas moins de 25mn/matchs sur le terrain et Paul aurait "juste" un niveau MVP et ne donnerait pas tant l'impression de s'amuser allégrement dans ma défense.
Concernant mon roster, meme si les avis dibergeront forcément, il a été construit avec les PO en tête, j'ai cherché a renforcer ma raquette, afin de ne pas me retrouver le bec dans l'eau avec les fautes comme face aux W's la saison dernière. Seul problème, je n'ai pas vraiment eut le temps de faire des tests, donc je me retrouve à broder autour d'une base de rotation qui est bien mais pas top.
Direction la maison la ou les filles sont blondes et faciles

- Julien49
- HALL OF FAME
Euh, ce ne sont les blondes platines qui vont me déconcentrer pour ces Games 3 et 4. Par contre, Jada Fire habite elle aussi à L.A. :oops:Eight a écrit :Direction la maison la ou les filles sont blondes et faciles
Je délègue donc le coaching à un assistant, et je vous dit à demain.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
A BOSTON, elles sont faciles aussi mais seulement après quelques pintes... Viendez!
-
- Titulaire Basketime
Le seul problème c'set qu'elles sont un peu vertes après plusieurs pintes... Irish pride quand tu nous tiensFanchic a écrit :A BOSTON, elles sont faciles aussi mais seulement après quelques pintes... Viendez!

- Julien49
- HALL OF FAME
Très bonne opération des Lakers, qui profitent du soutient de leur public, et de la coopération de leurs arbritres pour nous infliger notre première défaite en 25 matchs.
On ne peut pas espéré gagné lorsqu'on ne se retrouve sur ligne 7 fois (3-7 FT), en tout et pour tout, surtout lorsqu'on tente par ailleurs 77 tirs de champs ! Tim Donaghy serait-il revenu aux opérations ?
Belle prestation de C Bogut (17 pts, 12 rbs, 2 stl), qui contraste grandement avec l'inefficatité de notre trident de remplaçants : 8 points en cumulé pour SG Sentipal, PF Radmanovic et C Jordan !
Bon match, par contre, de DNA (22 pts, 4-7 3G, 7 ast, 6 TO) qui se montre relativement adroit, et facilitateur, même s'il a parfois la tête en l'air. En témoigne sa demi-douzaine de ballons perdus...
On ne peut pas espéré gagné lorsqu'on ne se retrouve sur ligne 7 fois (3-7 FT), en tout et pour tout, surtout lorsqu'on tente par ailleurs 77 tirs de champs ! Tim Donaghy serait-il revenu aux opérations ?

Belle prestation de C Bogut (17 pts, 12 rbs, 2 stl), qui contraste grandement avec l'inefficatité de notre trident de remplaçants : 8 points en cumulé pour SG Sentipal, PF Radmanovic et C Jordan !
Bon match, par contre, de DNA (22 pts, 4-7 3G, 7 ast, 6 TO) qui se montre relativement adroit, et facilitateur, même s'il a parfois la tête en l'air. En témoigne sa demi-douzaine de ballons perdus...
Dernière modification par Julien49 le 18 févr. 2010 18:43, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
yeah les changements, les blondes et jada ont payé, on prend un match à la maison.
Le 5 à changé et donnait : collins - costantin - granger - diogu - bogut.
y'a pas à dire bogut plus offensif et diogu qui arrive enfin a passer du temps sur le terrain ca aide
reste plus qu'a eplucher le log, eventuellement retoucher ce qui en a besoin et place à la suite
home sweet home
Le 5 à changé et donnait : collins - costantin - granger - diogu - bogut.
y'a pas à dire bogut plus offensif et diogu qui arrive enfin a passer du temps sur le terrain ca aide

reste plus qu'a eplucher le log, eventuellement retoucher ce qui en a besoin et place à la suite
home sweet home

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
En tout cas dans JS, le tir n'est pas comptabilise, que le LF soit rentre ou nonEight a écrit :Je viens de regarder vite fait, il semble que :
un tir n'est pas comptabilisé en tant que tel s'il y a faute, sauf dans le cas d'un "and 1" ou le tir est compté comme réussi.
En revanche, un tir contré compte comme une tentative ratée.
Je viens d'en avoir confirmation dans le log avec Miller a 8:34 dans notre defaite du jour...
Sinon joli match des Lakers
Ils ont reussi a faire que leurs interieurs restent sur le terrain, ce qui leur a permit de prendre le control de la raquete, ce qui les a bien aide - 11 fautes seulement, c'est vraiment pas beaucoup

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Les Blondes et Jada ont du plus s'occuper des arbitres que de Julien.les blondes et jada
-
- HALL OF FAME
Enorme Pascalito!!!
3/7
C'est l'adresse aux lancers de Seattle sur ce match, Leif Oxford en tente 4 pour une réussite!!!
3/7
C'est l'adresse aux lancers de Seattle sur ce match, Leif Oxford en tente 4 pour une réussite!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime

Rotation changée et envoyée au programme Isaac, Rudy, Danny, Ike, Andrew
Yes I can, I believe...
vivement le weekend, I fatigue....

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Et maintenant, t'as envie de me répondre quoi ?willisBigReed a écrit :T'es un peu dur avec Juju là Vince !knicks4life a écrit :J'ai l'impression que Eight est en train d'out-coaché un peu Juju mais la différence de talent est trop forte pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Perso je veux bien me faire out-coacher tous les soirs et gagner mes matchs de 10-15 pions !!!![]()
Ca me fait penser aux journalistes qui faisaient chier Claude ONESTA sur le jeu et la manière déployé par les frenchy au début de l'euro de hand... genre que c'était poussif, qu'ils n'explosaient pas tout le monde, et patati et patata ...
ONESTA leur avait répondu que personnellement il ne vivait pas au pays des Bisounours et que tant que les matchs étaient gagnés, il se foutait du reste. Je trouve que Juju pourrait te répondre exactement la même chose !

- Julien49
- HALL OF FAME
Encore une fois, les Lakers font le job au Staples Center, en scorant 7 pts de plus en 4th QT, afin de remporter le match de trois longueurs.
Tim Donaghy strikes back : les Lakers font seulement 4 fautes de moins que nous, mais se retrouve 14 fois de plus sur la ligne des FT. Ou bien je suis mauvais en maths, ou bien une nouvelle règle est passée et donne 3, 4 voire 5 FT pour chaque fautes ^^
Notre banc a toujours du mal a rentrer dans cette série, et c'est dommage, car CP3 (18 pts, 12 ast, 6 stl) et DNA (24 pts, 8-16 FG, 6 FP) ont su apporté leur pierre à l'édifice.
On verra si l'on fait mieux au prochain match, de retour à la Key Arena.
Tim Donaghy strikes back : les Lakers font seulement 4 fautes de moins que nous, mais se retrouve 14 fois de plus sur la ligne des FT. Ou bien je suis mauvais en maths, ou bien une nouvelle règle est passée et donne 3, 4 voire 5 FT pour chaque fautes ^^
Notre banc a toujours du mal a rentrer dans cette série, et c'est dommage, car CP3 (18 pts, 12 ast, 6 stl) et DNA (24 pts, 8-16 FG, 6 FP) ont su apporté leur pierre à l'édifice.
On verra si l'on fait mieux au prochain match, de retour à la Key Arena.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je pense que tu vas quand même passer sans trop de casse car les Lakers ne prendront pas de match chez toi, ca m'étonnerai. Mais cela confirme tout de même mon impression que les Sonics sont un poil décevant pour le moment (jusqu'au moment ou ca se reveillera, je l'espère pour toi).

-
- HALL OF FAME
Le fait que les Lakers tentent beaucoup plus de LF malgré un nombre de faute en leur faveur à peine plus élevé peut s'expliquer par le fait que les fautes réalisées par les SONICS sont faites sur le shoot et non dans le jeu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Oui ça parait évident mon petit Juju
Les Lakers sont plus malins que tes joueurs pour faire la faute au bon moment (en milieu de terrain en agrippant Paul qui partait tout seul en contre-attaque par exemple
)

- Karlito
- HALL OF FAME
En tout cas félicitation à toi mon petit Eight. Prendre deux matchs à ces Sonics, peu de monde s'y attendait !
Good coaching
Good coaching

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Woo Juju, je sais que tu adores ton Jordan mais quand même, lui faire prendre le shoot de l'égalisation à 3pts à 5 secondes de la fin du match, je suis pas sûr que ca soit une bonne idée