[PO] PHOENIX - SAN ANTONIO
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [PO] PHOENIX - SAN ANTONIO
C'est à cause des KNICKS ITRL... Cette trade deadline, toute cette pression...
-
- HALL OF FAME
Quel match de Bullock 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Match ultra important ce soir pour mes joueurs. En cas de défaite, Nous serions quasiment éliminé ce qui serait une grosse déception. Il va falloir s'arracher de cette défense de fer des Suns pour faire un résultat.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Je me souviens que dans les matchs couperets face à Naaba, James croquait 3 fois sur 4, et c'était Radma qui tenait la barraque. Bon courage.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Okay, now we're talking. Je commence enfin à coacher cette série et les résultats ne tardent pas: +37pts. Et pourtant Lebron a joué 20mn à peine. Il va falloir poursuivre dans cette voie.
On a complètement éteint cette équipe de phoenix sur ce match où ils sont maintenu à 28% de réussite au tir... Chip allume de loin et Powe sort un match de mammouth. J'ai voulu plus ouvrir la rotation sur ce game et ca a bien fonctionné. Je tiens aussi à souligner les bons PO de Beasley qui sort son 3ème double-double de la série et qui tourne a 15pts 11rbds. Vraiment très encourageant à 19 ans.
On a complètement éteint cette équipe de phoenix sur ce match où ils sont maintenu à 28% de réussite au tir... Chip allume de loin et Powe sort un match de mammouth. J'ai voulu plus ouvrir la rotation sur ce game et ca a bien fonctionné. Je tiens aussi à souligner les bons PO de Beasley qui sort son 3ème double-double de la série et qui tourne a 15pts 11rbds. Vraiment très encourageant à 19 ans.

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Todd qui termine a 1 points, 1 rebonds, 1 block en 12 minutes
Les interieurs texans ont fait un sacre chantier, Powe et Beasley en tete
Impressionnant

Les interieurs texans ont fait un sacre chantier, Powe et Beasley en tete
Impressionnant
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Effectivement, grosse branlée. S'il faut prendre 37 pts pour gagner 2 fois de 1 point , je signe tout de suite.
Donc :
- foul trouble (Todd 12 min, Darnell 25 min)
- Boone 18 min pour une raison inconnue
- LBJ pas bon
- Bullock vendangeur de shoots
- 22 pts marqués par les 6 intérieurs des Suns dont 13 par les remplaçants
Attention, un élément subliminal susceptible de redonner un peu d'espoir aux Suns est caché parmi ces 5 lignes. Sauras-tu les retrouver ?
Donc :
- foul trouble (Todd 12 min, Darnell 25 min)
- Boone 18 min pour une raison inconnue
- LBJ pas bon
- Bullock vendangeur de shoots
- 22 pts marqués par les 6 intérieurs des Suns dont 13 par les remplaçants
Attention, un élément subliminal susceptible de redonner un peu d'espoir aux Suns est caché parmi ces 5 lignes. Sauras-tu les retrouver ?

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Tu disais Demars ?
+30 dans ce game 5, je pense qu'on a désormais pris le contrôle total de cette série. Il aura fallu que je me bouge le cul niveau coaching pour réveiller mon équipe. Lebron a arrosé (7/25) mais finis avec une belle ligne de stats: 27pts 11rbds 7asts 3stls tandis que Powe fait maintenant le minimum syndical pour lui a savoir 13pts à 60% 12rbds.
Mais vraiment, le plus impressionnant reste Beasley qui sort 21pts à 50% 13rbds 3asts pour son 4ème double-double de la série. Je reste vraiment sur le cul de voir ce petit jeunot de 19 ans sortir de telles perfs pour ces premiers PO.
On maintient encore une nouvelle fois les Suns a 28% au shoot et sur la série à 76.6pts à 33%. Ho man, this is UGLY !
Il reste maintenant à conclure à la maison pour s'éviter une grosse frayeur.

+30 dans ce game 5, je pense qu'on a désormais pris le contrôle total de cette série. Il aura fallu que je me bouge le cul niveau coaching pour réveiller mon équipe. Lebron a arrosé (7/25) mais finis avec une belle ligne de stats: 27pts 11rbds 7asts 3stls tandis que Powe fait maintenant le minimum syndical pour lui a savoir 13pts à 60% 12rbds.
Mais vraiment, le plus impressionnant reste Beasley qui sort 21pts à 50% 13rbds 3asts pour son 4ème double-double de la série. Je reste vraiment sur le cul de voir ce petit jeunot de 19 ans sortir de telles perfs pour ces premiers PO.
On maintient encore une nouvelle fois les Suns a 28% au shoot et sur la série à 76.6pts à 33%. Ho man, this is UGLY !

Il reste maintenant à conclure à la maison pour s'éviter une grosse frayeur.

- Semar
- HALL OF FAME
Sacree demonstration des spurs
Darnell devra mieux controler ses fautes si Demars veut pouvoir esperer pousser K4L a un game 7
Darnell devra mieux controler ses fautes si Demars veut pouvoir esperer pousser K4L a un game 7
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Bon,fin de l'aventure !
En tout cas, on aura un peu limité LBJ !
a+
En tout cas, on aura un peu limité LBJ !
a+
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
+16 sur ce dernier match qui nous permet de remporter cette série 4-2 et d'avancer en demi-finales de conférence ! J'en suis particulièrement heureux surtout après notre début de saison catastrophique.
Sur ce dernier match à la maison, Powe sort le match taille patron: 16pts 20rbs. Quand je pense que certains doutaient de son contrat... Il tourne à 14,5pts à 51% 14rbds sur la série. Beasley est un peu moins en réussite mais trouve quand même le moyen de claquer 19pts. Lebron aura été à la rue niveau adresse sur la série et ce match ne déroge pas à la règle avec un bon vieux 9/28. Big up à la défense des SUNS qui est probablement la meilleure de la ligue sur les lignes arrières entre Bullock, Dawkins, Boone et Duncan. Heureusement que le King reste complet ailleurs avec 6,2rbds 5,5asts 3,7stls et un 40/42 aux LF sur la série.
Cette série aura été également en 2 temps. 3 premiers matchs très serrés ou je me suis complètement endormi niveau coaching. En gros j'ai touché à rien en me disant que ça passerait vu la différence de talent. Heureusement que je me suis réveillé parce que sinon, je me dirigeais vers un gros upset. Une fois les modifs apportés, on termine en trombe avec +37 +30 et +16 sur les 3 derniers matchs. Ma première rotation était donc classique (Fischer-Lebron-Wright-Beasley-Powe) et ne fonctionnait pas du tout. Demars, voici ma rotation sur les 3 derniers matchs:
PG: Fischer
SG: Wright
SF: Lebron
PF: Powe
C: Beasley
Lebron a donc été décalé en SF et Beasley en pivot. J'ai également réduit le temps de jeu de Wright a une 20aine de minutes pour donner plus de temps de jeu a chip carter qui a été très efficace. Le facteur le plus déterminant aura été le décalage de Beasley en pivot qui a cartonné et Powe qui, replacé en PF, a fait souffrir le martyr à Darnell (sauf si Demars l'a décalé).
Place maintenant aux Warriors que je suis vraiment super content de rencontrer ! Avec en point d'orgue un duel Jefferson/Powe qui sent bon la revanche.
Sur ce dernier match à la maison, Powe sort le match taille patron: 16pts 20rbs. Quand je pense que certains doutaient de son contrat... Il tourne à 14,5pts à 51% 14rbds sur la série. Beasley est un peu moins en réussite mais trouve quand même le moyen de claquer 19pts. Lebron aura été à la rue niveau adresse sur la série et ce match ne déroge pas à la règle avec un bon vieux 9/28. Big up à la défense des SUNS qui est probablement la meilleure de la ligue sur les lignes arrières entre Bullock, Dawkins, Boone et Duncan. Heureusement que le King reste complet ailleurs avec 6,2rbds 5,5asts 3,7stls et un 40/42 aux LF sur la série.
Cette série aura été également en 2 temps. 3 premiers matchs très serrés ou je me suis complètement endormi niveau coaching. En gros j'ai touché à rien en me disant que ça passerait vu la différence de talent. Heureusement que je me suis réveillé parce que sinon, je me dirigeais vers un gros upset. Une fois les modifs apportés, on termine en trombe avec +37 +30 et +16 sur les 3 derniers matchs. Ma première rotation était donc classique (Fischer-Lebron-Wright-Beasley-Powe) et ne fonctionnait pas du tout. Demars, voici ma rotation sur les 3 derniers matchs:
PG: Fischer
SG: Wright
SF: Lebron
PF: Powe
C: Beasley
Lebron a donc été décalé en SF et Beasley en pivot. J'ai également réduit le temps de jeu de Wright a une 20aine de minutes pour donner plus de temps de jeu a chip carter qui a été très efficace. Le facteur le plus déterminant aura été le décalage de Beasley en pivot qui a cartonné et Powe qui, replacé en PF, a fait souffrir le martyr à Darnell (sauf si Demars l'a décalé).
Place maintenant aux Warriors que je suis vraiment super content de rencontrer ! Avec en point d'orgue un duel Jefferson/Powe qui sent bon la revanche.

-
- Titulaire Basketime
Ma rota était pour le premier match Bullock - Boone - Parker - Darnell - Todd puis avec la blessure de Parker
Hawkins - Bullock - Boone - Darnell - Todd : je pensais jouer à fond sur Wright, mais en fait c'était sur LBJ !
Bullock a eu du mal après le match 3 et je n'avais plus trop de solutions... J'aurais pu tenter Darnell en 3, mais le duo Powe-Bealey aurait été intenable...
Bref, bien joué, surtout que tu as changé ton fusil d'épaule.
En tout cas, les spurs sont très embêtants avec pas mal de joueurs capables de jouer à plusieurs postes...
Hawkins - Bullock - Boone - Darnell - Todd : je pensais jouer à fond sur Wright, mais en fait c'était sur LBJ !
Bullock a eu du mal après le match 3 et je n'avais plus trop de solutions... J'aurais pu tenter Darnell en 3, mais le duo Powe-Bealey aurait été intenable...
Bref, bien joué, surtout que tu as changé ton fusil d'épaule.
En tout cas, les spurs sont très embêtants avec pas mal de joueurs capables de jouer à plusieurs postes...
- Semar
- HALL OF FAME
Les Spurs passent sans trop de difficultes finalement.
Les joueurs intervertissent facilement, et leurs facultes au rebond ont de quoi faire peur a beaucoup.
Impressionne par Beasley qui realise de sacres premiers POs a un poste ou je ne l'aurais pas vu evoluer facilement
Les joueurs intervertissent facilement, et leurs facultes au rebond ont de quoi faire peur a beaucoup.
Impressionne par Beasley qui realise de sacres premiers POs a un poste ou je ne l'aurais pas vu evoluer facilement
- Semar
- HALL OF FAME
Je pensais rencontrer le vainqueur du match Sonics-Lakers ?!?!knicks4life a écrit :Place maintenant aux Warriors que je suis vraiment super content de rencontrer ! Avec en point d'orgue un duel Jefferson/Powe qui sent bon la revanche.
Le vainqueur du match entre seeds 1 et 8 rencontrant le vainqueur du match entre les seeds 4 et 5
Mais c'est pas grave, au pire on se retrouvera en final de Conference

- Fanchic
- HALL OF FAME
Sacré retournement de saison des SPURS en effet.
Je ne sais pas si le manque de profondeur ne leur sera pas préjudiciable sur la longueur des POs mais cette équipe a un avenir doré. Un pivot back up et un ailier correct et les SPURS feront très peur!
Avec PARKER, c'est certain que la série n'aurait pas eu la même physionomie. Les matchs auraient été plus accrochés, ce qui ne veut pas dire que les SUNS seraient passés.
En tout cas, BEASLEY en C, joli coup de coaching!!!
Je ne sais pas si le manque de profondeur ne leur sera pas préjudiciable sur la longueur des POs mais cette équipe a un avenir doré. Un pivot back up et un ailier correct et les SPURS feront très peur!
Avec PARKER, c'est certain que la série n'aurait pas eu la même physionomie. Les matchs auraient été plus accrochés, ce qui ne veut pas dire que les SUNS seraient passés.
En tout cas, BEASLEY en C, joli coup de coaching!!!
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bah oui, c'est ca, sauf que comme j'ai fini 2ème de la conférence Ouest grâce à mon titre de la midwest, ta série de PO était: clippers (3) vs Warriors (6) et la mienne Spurs (2) vs Suns (7). On va donc bien se rencontrer en demi pendant que les Blazers rencontreront le vainqueur entre les lakers et Sonicsjack a écrit :Je pensais rencontrer le vainqueur du match Sonics-Lakers ?!?!knicks4life a écrit :Place maintenant aux Warriors que je suis vraiment super content de rencontrer ! Avec en point d'orgue un duel Jefferson/Powe qui sent bon la revanche.
Le vainqueur du match entre seeds 1 et 8 rencontrant le vainqueur du match entre les seeds 4 et 5
Mais c'est pas grave, au pire on se retrouvera en final de Conference