tu as le pick de qui ?!Alexiel a écrit :d'après toi? C'est pas compliqué pourtant
Mais de toute façon ça ne change rien le classement des PO par rapport aux places à la draft ?!
tu as le pick de qui ?!Alexiel a écrit :d'après toi? C'est pas compliqué pourtant
y a pas à dire, il est baleze ce K4L!knicks4life a écrit :Un upset du magic au premier tour relancerait les chances des cavs pour signer le roi.
Grave ! I understand now !Alexiel a écrit :y a pas à dire, il est baleze ce K4L!knicks4life a écrit :Un upset du magic au premier tour relancerait les chances des cavs pour signer le roi.
Il lui est déjà supérieur! Scorant plus, de manière plus juste, perdant moins de balle et rebondant plus.Morrow est deja du niveau d'un McCant
La grande différence c'est qu'avec Casey, tu as été champion ! Alors le supporting cast n'est pas le même mais j'ai dû à dire qu'un gars a été très bon alors qu'il n'a fait que scorer tout en laissant 16pts en 19minutes à Edwards et 13pts en 17 minutes à Snyder. (même si je sais les joueurs n'auront certainement pas été face à face 48 minutes).Fanchic a écrit :Je vais pas aller m'amuser à rechercher des posts vieux de 5 saisons mais je me souviens que JACOBSEN qui scorait 18pts à 47-48% était considéré par la grande majorité des GM de l'époque comme un super joueur.
Là, MORROW multiplie le stats de JACOBSEN par 1.5 et on le trouve tout juste moyen. Allons, soyez sérieux!
Tout le monde n'a pas la chance de disposer de 1st pick dans sa team capable de marquer 15-20pts prendre 7-10reb, distiller 4-5ass et stealer 3 ballons ou claquer 3 contres. Mon meilleur joueur est MORROW, je fais avec ce que j'ai.