[PO] Detroit VS Philadelphia
-
- Titulaire Basketime
Re: [PO] Detroit VS Philadelphia
bravo breiz, tu m'apprend la vie sur le coup, car la j'avais une belle rota en place... Rien a redire tt simplement loin du niveau de Detroit... Je savais que cette saison mon equipe était moins fort que les deux dernieres années mais la je prend une claque...Et c'est pas un Vuja en dehors de l'effectif qui changerai ces 2 branlés...
Mon quatuor Curry-Varejo-Thompson-Chell pas degeu qd meme prend une grosse fesser inside ctre la muraille de chine Thomas, Williams et Smith... Mes intérieurs tournent entre 20 et 38%...
Essayons de rester digne a domicile a present...
Mon quatuor Curry-Varejo-Thompson-Chell pas degeu qd meme prend une grosse fesser inside ctre la muraille de chine Thomas, Williams et Smith... Mes intérieurs tournent entre 20 et 38%...
Essayons de rester digne a domicile a present...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Le jeu collectif des Pistons prend le dessus
Mazor est un peu moins adroit qu'en SR, mais perd deux fois moins la balle !
Iguo n'a pas l'air de le deranger plus que ca...
Mazor est un peu moins adroit qu'en SR, mais perd deux fois moins la balle !
Iguo n'a pas l'air de le deranger plus que ca...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Moi je trouve au contraire que Iguo fait du bon boulot sur Mazor et que par contre faut tenter qqchose à la mène (on sent que l'organisation n'est pas bonne) et stopper l'hémorragie inside... Une piste pê Thompson (qu'on connait bien à Memphis) est à mon sens encore trop tendre en défense pour avoir un tel temps de jeu... Une autre piste : Pas de bonnes passes pas d'adresse... Sinon il reste à faire sortir Iverson du bois... Il faut bien tenter quelque chose !!
Cà va être dur quoi qu'il arrive alors bonne chance à Philly
Cà va être dur quoi qu'il arrive alors bonne chance à Philly
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ouch, ok, pour moi la série est terminé. Les Pistons sont clairement un gros ton au dessus des sixers. On avait tous un peu des doutes sur cette équipe de Detroit malgré sa belle SR mais là, il n'y a plus de doutes à avoir, cette équipe sera dure à aller chercher. Cela semble mission impossible pour l'équipe de Bona qui manque finalement de "gros" talent excepté Roy. Il y a pas mal de bons role player mais sans 2ème star (iguo est très bon mais trop limité offensivement pour réellement pesé), c'est quasiment mission impossible de faire bonne figure en PO.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Mon gros probleme surtout c'est le manque d'un bon meneur pour gerer mon offense, lachnicaille a clairement vue juste... Mais ca je le sais depuis la mi saison et la désilusion Baron... Et roy en 1 a été testé plusieurs fois avec des resustats bien diferenet que quand il est sur les ailes...
Vuja limitait la casse mais la... c'est le neant en 1...
Comme je l'ai dit a Breiz... il m'a surpris avec le niveau de ces pistons et clairement je n'ai pas le niveau...
Thompson est mon prospect pr le futur... je sais qu'il est tendre en defense mais il m'apporte bcp ailleurs...
Mais regarder la defense de detroit... suprenante...
Vuja limitait la casse mais la... c'est le neant en 1...
Comme je l'ai dit a Breiz... il m'a surpris avec le niveau de ces pistons et clairement je n'ai pas le niveau...
Thompson est mon prospect pr le futur... je sais qu'il est tendre en defense mais il m'apporte bcp ailleurs...
Mais regarder la defense de detroit... suprenante...
knicks4life a écrit :Ouch, ok, pour moi la série est terminé. Les Pistons sont clairement un gros ton au dessus des sixers. On avait tous un peu des doutes sur cette équipe de Detroit malgré sa belle SR mais là, il n'y a plus de doutes à avoir, cette équipe sera dure à aller chercher. Cela semble mission impossible pour l'équipe de Bona qui manque finalement de "gros" talent excepté Roy. Il y a pas mal de bons role player mais sans 2ème star (iguo est très bon mais trop limité offensivement pour réellement pesé), c'est quasiment mission impossible de faire bonne figure en PO.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Pas tant que ca, Deron et TT sont des références défensives à leur postes. Mazor est au dessus de la moyenne, Craig smith bon en défense vu qu'il est replacé au poste 3 et sean williams est un gros défenseur au poste et fort aux blocks. Les Pistons en SR, c'est:
- la 6ème meilleure équipe au niveau de l'adresse concédé avec seulement 40.6%
- la 2ème équipe de la ligue au rebond
- la 6ème meilleure équipe aux blocks
Et encore, l'arrivée de Deron à la place de TP a encore augmenté cette efficiency. Les Pistons ont tout simplement une bonne équipe défensive.
- la 6ème meilleure équipe au niveau de l'adresse concédé avec seulement 40.6%
- la 2ème équipe de la ligue au rebond
- la 6ème meilleure équipe aux blocks
Et encore, l'arrivée de Deron à la place de TP a encore augmenté cette efficiency. Les Pistons ont tout simplement une bonne équipe défensive.

-
- ALL STAR Basketime
ah tiens, c'est peut-être le premier commentaire positif sur ce dal, merci vinceknicks4life a écrit :Et encore, l'arrivée de Deron à la place de TP a encore augmenté cette efficiency. Les Pistons ont tout simplement une bonne équipe défensive.

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
D'accord mais ce qui m'étonne c'est que je vois pas de superstar sur la papier aux Pistons... Cette équipe parait juste bien équilibré avec des joueurs solides mais à bien regarder, à part pê Mazor et Deron, il n'y a aucun autre joueur dont je peux dire qu'il cartonnera assurément dans une autre équipe...knicks4life a écrit :Cela semble mission impossible pour l'équipe de Bona qui manque finalement de "gros" talent excepté Roy. Il y a pas mal de bons role player mais sans 2ème star (iguo est très bon mais trop limité offensivement pour réellement pesé),.
GM des Boston Celtics Back2BT
- DaGill
- HALL OF FAME
Moi qui souhaitait avoir Baron Davis pour mentorisé Rajon Rondo, je suis super frustré de le voir coltiner sur le banc. Allez, c'est de lui que viendra le salut.
-
- ALL STAR Basketime
Sean et Tyrus feraient à mon avis le même taf de sape dans n'importe quelle équipe. La seule surprise du chef, c'est Craig Smith, mais niveau superstar, Mazor va pas tarder à rejoindre le gratin après une telle saison sophomore! Quand à Deron, c'est solide et il a plus grand chose à prouver...lachnicaille a écrit :D'accord mais ce qui m'étonne c'est que je vois pas de superstar sur la papier aux Pistons... Cette équipe parait juste bien équilibré avec des joueurs solides mais à bien regarder, à part pê Mazor et Deron, il n'y a aucun autre joueur dont je peux dire qu'il cartonnera assurément dans une autre équipe...knicks4life a écrit :Cela semble mission impossible pour l'équipe de Bona qui manque finalement de "gros" talent excepté Roy. Il y a pas mal de bons role player mais sans 2ème star (iguo est très bon mais trop limité offensivement pour réellement pesé),.
-
- HALL OF FAME
Yep, Mazor est déjà pas loin d'être la superstar des Pistons. Il manque plus grand chose pour qu'il devienne le meilleur scoreur de la ligue, il est bien entouré.
Moi, je suis bluffé par Craig Smith. Quand je vois que j'ai jamais réussi à le faire jouer à cette position (pourtant dans des dispositions quasi équivalentes, avec TO, un gros scoreur et un secteur intérieur costaud ....).
Moi, je suis bluffé par Craig Smith. Quand je vois que j'ai jamais réussi à le faire jouer à cette position (pourtant dans des dispositions quasi équivalentes, avec TO, un gros scoreur et un secteur intérieur costaud ....).

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Waoo, dis donc Collins, faut mieux le former ton peti chnicaillelachnicaille a écrit :D'accord mais ce qui m'étonne c'est que je vois pas de superstar sur la papier aux Pistons... Cette équipe parait juste bien équilibré avec des joueurs solides mais à bien regarder, à part pê Mazor et Deron, il n'y a aucun autre joueur dont je peux dire qu'il cartonnera assurément dans une autre équipe...knicks4life a écrit :Cela semble mission impossible pour l'équipe de Bona qui manque finalement de "gros" talent excepté Roy. Il y a pas mal de bons role player mais sans 2ème star (iguo est très bon mais trop limité offensivement pour réellement pesé),.

-
- ALL STAR Basketime
Il avait déjà pas mal joué 3 la saison denrière, mais avec moins de temps de jeu (et la moitié en gros de son tps de jeu inside), il ne nous avait pas impressionné tant que ça.Là, c'est vraiment le facteur X aux côtés de Charlie!Collinscup a écrit :Moi, je suis bluffé par Craig Smith. Quand je vois que j'ai jamais réussi à le faire jouer à cette position (pourtant dans des dispositions quasi équivalentes, avec TO, un gros scoreur et un secteur intérieur costaud ....).
-
- HALL OF FAME
Le problème avec sa formation au jeune Padawan c'est :
- je pars de vraiment loin, vu son niveau, ça va prendre du temps (vlan dans ta face Nico :p )
- le prof est vraiment pas à la hauteur, ça va prendre encore plus de temps (vlan dans la mienne, balle au centre)
- je pars de vraiment loin, vu son niveau, ça va prendre du temps (vlan dans ta face Nico :p )
- le prof est vraiment pas à la hauteur, ça va prendre encore plus de temps (vlan dans la mienne, balle au centre)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Bon, fini de fanfaronner, les 76ers remportent de fort belle manière le game 3 chez eux.
Leur secteur intérieur est maintenu à 15/44 aux tirs, mais Roy tue le match et Deron arrose un peu. Pas grand chose à rajouter, on est légèrement dominés au rebonds, on perd un peu plus de balles, et les 76ers shootent un peu plus de LF. Sinon, rien d'exceptionnel dans ce match, si ce n'est qu'Iguodala arrive enfin à mettre des points... Donc pas d'affolement, et on espère remporter le game 4 pour ne pas se mettre trop en danger!
Leur secteur intérieur est maintenu à 15/44 aux tirs, mais Roy tue le match et Deron arrose un peu. Pas grand chose à rajouter, on est légèrement dominés au rebonds, on perd un peu plus de balles, et les 76ers shootent un peu plus de LF. Sinon, rien d'exceptionnel dans ce match, si ce n'est qu'Iguodala arrive enfin à mettre des points... Donc pas d'affolement, et on espère remporter le game 4 pour ne pas se mettre trop en danger!
-
- Titulaire Basketime
yes!!!
on est la seul team a marquer plus de 100 pts ds cette journée avec 111 pts... Roy a été magique!
Iggy se reveille meme si je ne stoperai finalement pas mazor la futru star de cette ligue... Vajero a été sublime aussi avec 17 rbs ( carrer high en PO)
Curry refait un match digne de son rang...
bref ca fait plaisir meme si on est tjs en position de grand danger!!!
on est la seul team a marquer plus de 100 pts ds cette journée avec 111 pts... Roy a été magique!
Iggy se reveille meme si je ne stoperai finalement pas mazor la futru star de cette ligue... Vajero a été sublime aussi avec 17 rbs ( carrer high en PO)
Curry refait un match digne de son rang...
bref ca fait plaisir meme si on est tjs en position de grand danger!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
tu commences à me faire chier aujourd'hui bona! 

-
- Titulaire Basketime
Ca fait 3-0 today entre BTS et AAbreizhwan a écrit :tu commences à me faire chier aujourd'hui bona!

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Sacre match de la paire Roy-Iguo
L'un s'occupe du scoring, l'autre du reste.
Tout est plus facile quand Davis joue juste et que les interieurs bataillent mechament.
Serie relancee - cool !
L'un s'occupe du scoring, l'autre du reste.
Tout est plus facile quand Davis joue juste et que les interieurs bataillent mechament.
Serie relancee - cool !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
c'est un peu ça le problème ici, ils gâchent à mort les intérieurs, bien gênés par notre défense, mais récupèrent les rebonds offensifs! et ça je n'ai pas de ressort sorti du banc pour le contrer... Quand à Roy, qu'il fasse son match, on a géré la SR sans être emmerdés par les season high ou career high des FP en face de nous!jack a écrit :Tout est plus facile quand les interieurs bataillent mechament.