[SONDAGE] Annonce des 5 majeurs pendant les POs
-
- Titulaire Basketime
Re: [SONDAGE] Annonce des 5 majeurs pendant les POs
contre aussi... c'est un des seul moyen de jouer tactique sur JS... s'i on l'enleve... il n'y a plus rien et c'est une simple bagarre de roster... Ds ce acs autant donner de suite le titre a SAS ds ces conditions ahahaha
non serieusement ctre mais je suivrais la masse...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'ai voté pour, même si j'étais plutôt contre.
De toute façon, avec le PBP on sait qui rentre à quel poste et à la place de qui. Et puis, déjà la moitié de la ligue est pour, donc autant se faire à l'idée de suite.
De toute façon, avec le PBP on sait qui rentre à quel poste et à la place de qui. Et puis, déjà la moitié de la ligue est pour, donc autant se faire à l'idée de suite.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Autant pas voter donc...Julien49 a écrit :J'ai voté pour, même si j'étais plutôt contre.
Bizarre comme manière de voter, je trouve !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
la majorité semble quasi assurée même si je maintient que c'est un peu dommage...
-
- HALL OF FAME
apres est ce que la majorité sera suffisante, ça sera bien sur au chef de trancher meme si je trouverai dommage de ne pas appliquer une mesure qui à mon sens n'est que du bonus pour la simu
- DaGill
- HALL OF FAME
contre également. on a djà les play-by-play. celui qui veut connaître le 5 de l'autre peut le faire depuis longtemps.
-
- HALL OF FAME
oui mais quand tu participes pas aux PO franchement se taper les PbP... moi ça me donne pas envie de suivre les Pos
- Unkle B
- HALL OF FAME
du bonus pour les gms qui participent pas aux PO... perso je pense que ça me fera chier (même si je le ferais bien sur si c'est adopté) de commenter ma série en cours au niveau tactique.elie23 a écrit :apres est ce que la majorité sera suffisante, ça sera bien sur au chef de trancher meme si je trouverai dommage de ne pas appliquer une mesure qui à mon sens n'est que du bonus pour la simu

-
- HALL OF FAME
je pense de mon coté que ça rendra la série encore plus tactique, mais c'est surtout que ça me parait quand bien plus réaliste, apres tu dis que ça te ferai chier de commenter ta série en cours, mais du coup les séries ne sont jamais commentées.
Apres ça me parait difficile de le mettre en place vu que les gms qui sont contre le sont assez fortement, enfin bon à Naaba de trancher, et oui la patate chaude est encore pour toi
Apres ça me parait difficile de le mettre en place vu que les gms qui sont contre le sont assez fortement, enfin bon à Naaba de trancher, et oui la patate chaude est encore pour toi

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ouais mais bon, comme je l'ai dit, les 5 seront connus APRES l'envoi de la rota, j'ai l'impression que certains ne le comprennent pas. Et puis si jouer à BTS se résume à celui qui décale en scred son PF au poste 1, je trouve que ca vire plus au n'importe quoi qu'à la simulation de basket. Ca devient un jeu d'arcade pour la petite analogie avec les jeux vidéosbonafide a écrit :contre aussi... c'est un des seul moyen de jouer tactique sur JS... s'i on l'enleve... il n'y a plus rien et c'est une simple bagarre de roster... Ds ce acs autant donner de suite le titre a SAS ds ces conditions ahahaha

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- DaGill
- HALL OF FAME
Ben tiens, pour rire, on pourrait faire comme aux playoffs de hockey suisse...
le premier choisi son adversaire, puis le second... et ca donne des trucs pas tristes avec le 2ème contre le 4ème ou le 6 contre le 7ème au premier tour.
Je suis hors-sujet ? ok c'est vrai.
le premier choisi son adversaire, puis le second... et ca donne des trucs pas tristes avec le 2ème contre le 4ème ou le 6 contre le 7ème au premier tour.
Je suis hors-sujet ? ok c'est vrai.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est même plus de l'arcade là, y'à qu'en suisse qu'on peut voir ca 

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
J'ai voté pour mais c'est vrai que pour ceux qui lisent tous les PBP, ça ne change pas grand chose.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
Ca fera vivre le forum et c'est ça qui est interressant.
Car le forum est veritablement mort à chaque playoffs et plus on avance dans les playoffs plus ça devient prononcé.
La draft a plus de succès que la finale des playoffs et pour moi c'est une abberation car même si elle concerne toutes les équipes le but de cette simu c'est quand même de jouer, et gagner la finale.
Or à chaque fois personne n'en a rien à faire de la finale , alors moi je trouve ça vraiment dommage.
Cette "reforme" pourrait changer ceci un tant soit peu et pour moi on va dans la bonne direction.
Et comme ça a été dit de nombreuses fois, avec le play by play de toute façon votre adversaire directe pouvait deviner plus ou moins votre rotation donc cela ne changera pas grand chose pour vous qui souhaiter garder certaines choses secrètes. Mais de toute façon pour moi K4L résume bien la situation :
"Si jouer à BTS se résume à celui qui décale en scred son PF au poste 1, je trouve que ca vire plus au n'importe quoi qu'à la simulation de basket."
Car le forum est veritablement mort à chaque playoffs et plus on avance dans les playoffs plus ça devient prononcé.
La draft a plus de succès que la finale des playoffs et pour moi c'est une abberation car même si elle concerne toutes les équipes le but de cette simu c'est quand même de jouer, et gagner la finale.
Or à chaque fois personne n'en a rien à faire de la finale , alors moi je trouve ça vraiment dommage.
Cette "reforme" pourrait changer ceci un tant soit peu et pour moi on va dans la bonne direction.
Et comme ça a été dit de nombreuses fois, avec le play by play de toute façon votre adversaire directe pouvait deviner plus ou moins votre rotation donc cela ne changera pas grand chose pour vous qui souhaiter garder certaines choses secrètes. Mais de toute façon pour moi K4L résume bien la situation :
"Si jouer à BTS se résume à celui qui décale en scred son PF au poste 1, je trouve que ca vire plus au n'importe quoi qu'à la simulation de basket."
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- DaGill
- HALL OF FAME
En attendant ca offre du spectacle. Car souvent les raisons économiques priment au 1er tour. Dès lors, on voit des équipes rivales s'affronter dans des séries épiques où les patinoires sont archibondées (la Suisse possèdent deux des 3 plus grandes patinoires d'Europe). Après y a un sens tactique qui fait que le coach du top seed peut très bien choisir le 2ème car il les auront battu 4x sur 5 en SR ou parce que leur topscorer est out. Moi je trouve ça intéressant et ca donne toujours de belles surprises également.knicks4life a écrit :C'est même plus de l'arcade là, y'à qu'en suisse qu'on peut voir ca
Imagine Julien qui te choisi pour le premier tour... ca pimenterait la chose.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est pas faux mais je ne peux m'empêcher de trouver ce système quand même très limité. Car en gros, seul le premier est récompensé de sa saison régulière. En effet, s'il choisit de se confronter au 2ème lors du premier tour, l'équipe qui s'est cassé le dos à terminer 2ème de SR n'a même plus la possibilité de choisir et se retrouve face au premier. Pas terrible je trouve.

- DaGill
- HALL OF FAME
Oui mais en même temps, personne n'a jamais eu le culot de le faire ! mais c'est certain que ce système a ses limites et ses détracteurs.knicks4life a écrit :C'est pas faux mais je ne peux m'empêcher de trouver ce système quand même très limité. Car en gros, seul le premier est récompensé de sa saison régulière. En effet, s'il choisit de se confronter au 2ème lors du premier tour, l'équipe qui s'est cassé le dos à terminer 2ème de SR n'a même plus la possibilité de choisir et se retrouve face au premier. Pas terrible je trouve.
-
- HALL OF FAME
Allez, pour également, pour dynamiser les playoffs!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Moi j'aime bien l'idée de Dagill ...
Mais :
- pas sur que JS l'autorise
- d'ici à ce qu'on retourne en POs ...
- d'ici à ce qu'on soit assez bien placé pour choisir mon adversaire (oui, je suis en mode totale déprime, ça se voit ?)
Mais :
- d'ici à ce qu'on soit assez bien placé pour choisir mon adversaire (oui, je suis en mode totale déprime, ça se voit ?)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Tu veux qu'on reparle de la protection de ton pick et qui as un meneur manchot à 8M la saison dans son effectif ? on verra lequel de nous deux deprime le plusCollinscup a écrit :Moi j'aime bien l'idée de Dagill ...
Mais :
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks