NO aurait du récupérer au moins un first pour un joueur de cette trempe...
Tout le monde n'a pas la chance de glaner deux first picks...Ca fait parti de cette vague 'donnez moi du cap même contre mes meilleurs joueurs'. Ca germe un peu partout, je trouve ça dommage, mais c'est un choix :/
C'est ce qui est pour le moment prévu.jack a écrit : Se diriges-t-on veres un cinq Ford - Buik - JJ - Young - Fazekas ?
dragibuz a écrit :Je ne vois pas du tout l'intérêt de ces deux deals pour les Hornets.
Les Pacers qui ont le first 2013-2014 des Hornets peuvent se frotter les mains car ce pick vient de prendre beaucoup de valeur (j'ai la flemme de fouiller mais est ce que ce pick est protected ce qui arrangerait un peu les affaires des Hornets ?)
J'espère que Fabee me fera mentir et arrivera à tirer quelquechose de cette équipe mais je suis assez inquiet pour le futur des Hornets.
Je suis tout à fait d’accord avec cette analysedragibuz a écrit :On reprochait aux Hornets version Dagill d'avoir un roster très fourni avec beaucoup de joueurs corrects mais pas de vrai joueur d'impact pour épauler JJ.
A la première accusation je réponds oui, à la seconde je réponds oui, à la troisième je réponds non. Pour moi le roster n’en ressort pas plus déséquilibré, affaibli certainement mais pas plus déséquilibré, au contraire. Je réfute cette accusation.dragibuz a écrit : Après ces deux deals, la situation est encore pire : encore plus de joueurs moyens, pas de franchise player et un roster déséquilibré.
Oui et non car je vais essayer de passer Robinson à la mène pendant cette PS. Vous pouvez vérifier niveau Ratings c’est du Zisk en plus offensif. C’est un peu fou comme idée mais je vais tenter le coup. Akamine ou Hermann devraient être placé au poste 2 aux cotés de Lee…dragibuz a écrit : Sur les postes 2 et 3 il y a embouteillage avec Nate Robinson, Courtney Lee, Akamine, Hermann et Moon.
Hou la fausse accusation. Y’avait il un All-star à l’intérieur dans l’ancien roster ?Est ce que toutes les équipes ont un intérieur all-star? Tu m’accuses depuis le début que je ne suis pas doué et là tu voudrais que je fasse un miracle ???dragibuz a écrit : A l'intérieur entre Scola, Varejao, Wilcox, Hugues et Chell là aussi il y a beaucoup de monde mais aucun allstar en vue.
Allez hop, on ne sait jamais les génies sont des incompris. Fabee est incompris, c'est peut être un génie?dragibuz a écrit :J'espère que Fabee me fera mentir et arrivera à tirer quelquechose de cette équipe mais je suis assez inquiet pour le futur des Hornets.
Hummmmmr liroye a écrit : Je trouve cela malhonnete de leur part mais on est habitué me direz vous, plus rien ne me choque dans cette simu et encore moins les messages compatissants.
Autant le deal Bedard est équilibré car Slam récupère en Durant un jeune prospect, autant je suis plus que cironspect devant ce deal JJ.- Pour finir la règle d'or dans un deal est bien sûr que chacun y trouve son compte. Il n'y aura ni juge, ni véto pour qu'un deal soit validé mais évitez toute tentative d'arnaque afin d'éviter toute polémique pénible et nuisante à la simu.
Tout le monde ne semble pas avoir la même ouverture d'esprit...elie23 a écrit : Pareil pour les hornets le roster n'est pas épuré, mais d'autres deals vont surement venir pour ces deux équipes donc wait and see