[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Echanges, saison 11

Message par Julien49 »

Bravo Chicago. Par contre, comment justifier la resignature de BuikBuik, et celle de RJ, Naab'agent, si ce transfert était déjà dans les tuyaux durant la FA ? Car là, avec Thad et JJ, puis Kosensky, les ailes semblent aussi complètes qu'une galette jambon-champignon-fromage... :mrgreen:

NO aurait du récupérer au moins un first pour un joueur de cette trempe...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

oucchhh elle est pas drôle celle la.. Chicago s'étoffe dangereusement... Je ne comprends par contre pas l'intérêt de NO dedans tant Jones vaut bcp plus...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ca fait parti de cette vague 'donnez moi du cap même contre mes meilleurs joueurs'. Ca germe un peu partout, je trouve ça dommage, mais c'est un choix :/
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Rassurez-moi, y'à un first inclu dans le deal ? Ou au moins kosensky ? Nan, rien ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Non, du cap, miam miam !
Orlando Magic
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Keep Fuckin' That Chicken!!!!!!!!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

J'en ai du cap à fournir moi :D
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Aouch - superbe affaire pour le duo de Chicago
JJ connait son 3e club en 3 saison - difficile pour ce FP reconnu

Se diriges-t-on veres un cinq Ford - Buik - JJ - Young - Fazekas ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Ca fait parti de cette vague 'donnez moi du cap même contre mes meilleurs joueurs'. Ca germe un peu partout, je trouve ça dommage, mais c'est un choix :/
Tout le monde n'a pas la chance de glaner deux first picks...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Je ne vois pas du tout l'intérêt de ces deux deals pour les Hornets.
Les Pacers qui ont le first 2013-2014 des Hornets peuvent se frotter les mains car ce pick vient de prendre beaucoup de valeur (j'ai la flemme de fouiller mais est ce que ce pick est protected ce qui arrangerait un peu les affaires des Hornets ?)

On reprochait aux Hornets version Dagill d'avoir un roster très fourni avec beaucoup de joueurs corrects mais pas de vrai joueur d'impact pour épauler JJ et après ces deux deals, la situation est encore pire : encore plus de joueurs moyens, pas de franchise player et un roster déséquilibré.
Sur les postes 2 et 3 il y a embouteillage avec Nate Robinson, Courtney Lee, Akamine, Hermann et Moon.
A l'intérieur entre Scola, Varejao, Wilcox, Hugues et Chell là aussi il y a beaucoup de monde mais aucun allstar en vue.
Par contre au poste 1 Zisk va se sentir bien seul et n'a pas intérêt à se blesser.

J'espère que Fabee me fera mentir et arrivera à tirer quelquechose de cette équipe mais je suis assez inquiet pour le futur des Hornets.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

jack a écrit : Se diriges-t-on veres un cinq Ford - Buik - JJ - Young - Fazekas ?
C'est ce qui est pour le moment prévu.
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

dragibuz a écrit :Je ne vois pas du tout l'intérêt de ces deux deals pour les Hornets.
Les Pacers qui ont le first 2013-2014 des Hornets peuvent se frotter les mains car ce pick vient de prendre beaucoup de valeur (j'ai la flemme de fouiller mais est ce que ce pick est protected ce qui arrangerait un peu les affaires des Hornets ?)

J'espère que Fabee me fera mentir et arrivera à tirer quelquechose de cette équipe mais je suis assez inquiet pour le futur des Hornets.

Le first hornets n'est pas protégé
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

J'accepte parfaitement les critiques. Oui j'ai laché mon FP, ce deal est déséquilibré et j'en suis parfaitement conscient. J'ai manqué l'opportunité de faire un meilleur trade avec JJ avant la draft mais pour le reste j'assume (je prends acte devant vous de ne me retirer de la simu qu’après un minimum de 4 saisons passé parmi vous).
dragibuz a écrit :On reprochait aux Hornets version Dagill d'avoir un roster très fourni avec beaucoup de joueurs corrects mais pas de vrai joueur d'impact pour épauler JJ.
Je suis tout à fait d’accord avec cette analyse
J’ai vite compris qu’il me serait difficile (voire impossible) de ramener un joueur d’impact au côté de JJ. J’ai testé le marché et vite vu l’intérêt que suscite le roster des Hornets. A ce rythme j’étais bon pour passer 3 saisons à me tourner les pouces sans possibilité de bouger (et je te parle même pas de la FA).
dragibuz a écrit : Après ces deux deals, la situation est encore pire : encore plus de joueurs moyens, pas de franchise player et un roster déséquilibré.
A la première accusation je réponds oui, à la seconde je réponds oui, à la troisième je réponds non. Pour moi le roster n’en ressort pas plus déséquilibré, affaibli certainement mais pas plus déséquilibré, au contraire. Je réfute cette accusation.
dragibuz a écrit : Sur les postes 2 et 3 il y a embouteillage avec Nate Robinson, Courtney Lee, Akamine, Hermann et Moon.
Oui et non car je vais essayer de passer Robinson à la mène pendant cette PS. Vous pouvez vérifier niveau Ratings c’est du Zisk en plus offensif. C’est un peu fou comme idée mais je vais tenter le coup. Akamine ou Hermann devraient être placé au poste 2 aux cotés de Lee…
dragibuz a écrit : A l'intérieur entre Scola, Varejao, Wilcox, Hugues et Chell là aussi il y a beaucoup de monde mais aucun allstar en vue.
Hou la fausse accusation. Y’avait il un All-star à l’intérieur dans l’ancien roster ?Est ce que toutes les équipes ont un intérieur all-star? Tu m’accuses depuis le début que je ne suis pas doué et là tu voudrais que je fasse un miracle ???
Allons soyez raisonnable (il est officiel le trade Wilcox ? C’est de la calomnie, je t’attaque en diffamation :mrgreen: )
dragibuz a écrit :J'espère que Fabee me fera mentir et arrivera à tirer quelquechose de cette équipe mais je suis assez inquiet pour le futur des Hornets.
Allez hop, on ne sait jamais les génies sont des incompris. Fabee est incompris, c'est peut être un génie?
Hou alors là n’attendez pas trop de moi cette saison (bravo aux pacers pour leur futur pick unprotected), je me battrai avec mes armes (un couteau suisse laissé par DaGill et de la mousse à raser mais bon MacGyver a bien battu des armées avec moins que ça) en essayant de faire au mieux.
Ma stratégie de reconstruction se tourne résolument vers les futures FA. Je m’adapte aux nouvelles règles mises en place en espérant que mon discours saura convaincre plusieurs joueurs d’impacts de rejoindre les rangs des Hornets. Avec l'ancien mode de FA, je n'aurais jamais tenté le coup.
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

N'accablez pas la victime, je trouve que c'est facile.
Victime du duo Butch Cassidy et The Sundance Kid..

Je trouve cela malhonnete de leur part mais on est habitué me direz vous, plus rien ne me choque dans cette simu et encore moins les messages compatissants,

Souviens-toi l'été dernier mon bon Fabee quand tu es arrivé, je t'ai mis en garde contre la fourberie de certains Gms.
Je reste disponible H24 pour te venir en aide. SOS Gms abusés. Nous sommes là pour t'aider !
Elie est un membre, il devrait très vite te rendre ton first...

Bon courage à toi mon ami.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

mr liroye a écrit : Je trouve cela malhonnete de leur part mais on est habitué me direz vous, plus rien ne me choque dans cette simu et encore moins les messages compatissants.
Hummmm
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Ce que je comprends pas dans la situation de Fabee, c'est qu'il lâche du cap contre un contrat pourri (Walter Hermann style) et rien d'autre (pick, contrat rookie, etc...), et surtout en début de saison, alors qu'il aura tout le temps d'attendre des meilleures offres si vraiment il vise la lottery et la FA... Ok il se débarrasse de Berchin, mais avec la pénurie actuelle de meneur il aurait pu l'échanger au minimum contre du cap et un second round... Comme j'ai pu le faire pour Jackson Vroman l'an dernier.
Au strict minimum Kosensky aurait pu un tant soit peu équilibré le deal... Enfin bon il ne profitera peut être pas tant aux Bulls que ça tant on a vu des rosters ultra fournis partir en cachuètes.

Pour finir, voici un rappel du règlement:
- Pour finir la règle d'or dans un deal est bien sûr que chacun y trouve son compte. Il n'y aura ni juge, ni véto pour qu'un deal soit validé mais évitez toute tentative d'arnaque afin d'éviter toute polémique pénible et nuisante à la simu.
Autant le deal Bedard est équilibré car Slam récupère en Durant un jeune prospect, autant je suis plus que cironspect devant ce deal JJ.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Je suis assez d'accord, Fabee aurait pu faire comme slam et faire un appel public pour JJ, et là il aurait eu 15 offres, de quoi réfléchir tranquillement sur la "vraie" valeur du joueur (en tout cas sa valeur marchande). Maintenant, c'ets pas nouveau dans les simus que les requins se jettent sur tout ce qui passe (et pas seulement sur les nouveaux GM) et que les nouveaux connaissent mal la "vraie" valeur des joueurs (c'ets à dire comme l'a expliqué Troy, au-delà de leurs carac chiffrées).

Dommage pour ceux qui auraient aimé avoir JJ, mais bon... a-t-il été vraiment courtisé par d'autres que Chicago ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Bon on va p-e quand même éviter de dépasser les bornes. Que vous ne compreniez pas, soit, qu'on commence à parler d'arnaque et de malhonneteté c'est autre chose... (Je suis d'ailleurs franchement étonné que ça vienne de toi Alexiel...)

Bon bref, à l'époque de la conclusion du deal il me semble que:
Hugues était un joueur qui interessait Fabee qui comptait le mettre dans le cinq avec un Varejao sur le départ il me semble.
Moon, dans les meilleurs SF défensif du jeu, intéressait aussi Fabee qui comptait le mettre dans le cinq
Hermann avait la possibilité de remplacer un Akamine sur le départ si je me souviens bien.
Et en cas d'échec, ça faisait toujours 10 millions de CAP

Hugues nous a sorti du 10/10 en titulaire, Hermann a la côte et a longtemps tenu Boston et Moon est un joueur sous coté qui fait quand même partie des meilleurs défenseur d'après JS.

Et pour remettre les choses en place, on aurait pas fait le deal Stoudemire si Fabee n'avait pas accepté notre offre.

Qu'est ce que c'est gonflants ce genre de réaction ...
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

En tout cas heureusement que chicago est là pour animer le forum :D

Moi concernant ce deal je trouve que pour l'instant ça n'apporte pas grand chose (en terme d'équipe et de collectif) aux deux équipes, un duo Buikbuik + JJ ne me semble pas pertinent, à moins d'un deal de JJ dans les heures qui viennent ou d'un deal de buikbuik (mais là c'est ce grier pour au moins 3 saisons aupres de l'agent)

Pareil pour les hornets le roster n'est pas épuré, mais d'autres deals vont surement venir pour ces deux équipes donc wait and see
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

elie23 a écrit : Pareil pour les hornets le roster n'est pas épuré, mais d'autres deals vont surement venir pour ces deux équipes donc wait and see
Tout le monde ne semble pas avoir la même ouverture d'esprit...

De toute façon après le deal Amare, on avait reçu le même genre de commentaires. Ca ne fait pas de mal non qu'on se réveille sur le marché !
Image
Répondre