Comment tu peux faire ça ! Kidd aurait du jouer pour la franchise de chez lui, Oakland ! Tu vas avoir tout les fans des Raiders au cul si tu oses le drafter au nez et à la barbe des Warriors !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Comment tu peux faire ça ! Kidd aurait du jouer pour la franchise de chez lui, Oakland ! Tu vas avoir tout les fans des Raiders au cul si tu oses le drafter au nez et à la barbe des Warriors !
RAF!!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
hybrids a écrit :P'tite queston , Y'as t'il eu une bonne ame pour effectuer une BDD du RC ?
Non pas de BDD car tout simplement collins ne jamais eu le temps de finir ma formation.
Je suis prêt à filer les fichiers HTML si qq'un veut s'y atteler.
Vu la tournure des discussions actuelles autour de mon pick 4 et d'autres deals en négociation, je ne drafterai peut-être pas Kidd en 1er choix finalement...
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors