Avec le pick 1, les BLAZERS sélectionnent sans surprise Anthony Randolph.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
On est tres content d'accueillir Kevin Love dans l'indiana, avec les bonnes progressions de Krause et Bell ça fait déjà un tres beau trio, en attendant la suite.
Avec le pick 4, les SPURS draftent Michael Beasley.
Avec le pick 5, les ROCKETS draftent Russell Westbrook.
Avec le pick 6, les SPURS draftent Javalee McGhee
Les NUGGETS ont jusqu'à 15h pour drafter.
Bravo Slam ! Je pense que tu as fait ici le meilleur choix possible pour tes Rockets. S'il perce, Westbreak sera ton franchise player. Sinon, il te fera toujours un très gros 6th Man/energizer (à la Pontalti dans Drive). T'as deux autres picks, donc c'était bel et bien l'occasion de tenter un pari, et Westbrook en certainement le plus gros à tenter.
Vince réussi un coup, en draftant B-Easy et McGee, le 2nd coming de Brendan Haywood, son ancien chouchou. De quoi faire oublié Big Al ASAP !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Gasol peut jouer PF sans problème. C'est un intérieur très adroit, qui rebonde bien, ne contre pas beaucoup, mais vu qu'il y a Gage à côté... Une sélection qui n'est pas sans rappeler celle de Boone, qui avait plutôt bien réussi aux Hawks du Prophète. Un choix sécuritaire, soit une très bonne chose pour les Nuggets, après les recrutement risqués de C-Will et/ou Conley (qui a lui, bien progressé et sera solide, au pire).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Et c'était qui le joueur que tu visais en fin de compte ? Westbrook ?