+1.8 points, 1 assist, O.2 steals, -0.1 to, +2.8% t'appelles ça une progression notable ?
Surtout qu'il joue 2 minutes de plus en moyenne donc ça parait logique qu'il fasse un tout petit peu plus de statistiques..
D'après moi un seul joueur chez nous peut mériter quelques votes : Tony Allen tant en tant que meilleur sixième homme et que MIP : il passe de 7.1 ppg à 42.5%, 3.5 rpg et 1.1 spg à 12.5 ppg à 46.8%, 5.2 rpg, 2.2 spg ! Ca mérite sans doute quelques voix malgré le naufrage collectif.
Melo a écrit :+1.8 points, 1 assist, O.2 steals, -0.1 to, +2.8% t'appelles ça une progression notable ?
Surtout qu'il joue 2 minutes de plus en moyenne donc ça parait logique qu'il fasse un tout petit peu plus de statistiques..
+1 rbd = +25% (de 4 à 5)
+1 passes = +20% (de 5 à 6)
- 0.1 TO en jouant un peu plus
+ 2.8 % (de 36 à 38. -> = + 8% d'augmentation)
pour 2 min de plus soit + 6% de jeu en plus
Si ça s'appelle pas une progression notable, alors bon.
Le problème c'est que à coté tu as, par exemple, Lamar Odom qui passe de 9 ppg, 6 rebonds, 3 passes, 2 to à 33% en 25 minutes à 16.2 ppg, 8.8 rebonds, 4.5 passes pour 2.7 to en 36 minutes à 43% !!!
A coté Bullock fait tache non ?
PS : C'est vrai que je me suis bien planté avec lui, mais que dire de tous les GMs qui l'ont refusé ou demandaient que je leur file un first pick pour le prendre.... ???? Ils doivent se sentir bête maintenant :p :p
Il suffit simplement d'instaurer le trophée de Comeback Player of the Year, afin de compléter celui du MIP.
Le MIP ne devrait concerner que les joueurs qui affichent un niveau qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais atteint.
Les autres, comme Odom, Allen et consorts, rentre plus dans la catégorie des vétérans qui retrouvent leur véritable niveau, après une ou plusieurs saisons de moins bonne qualité. D'où la notion de comeback.
C'est simple, et en plus, ça coûte pas cher comme initiative !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
d accord avec juju comment 1bullock peut pretendre a cela il etait 100 fois meilleur a wash!!! Une grosse deception ce joueur au final par rapport a ces premieres annees...
MIP = Most Improved Player, ça veut pas dire mec qui était très fort et qui a fait une ou plusieurs moins bonnes saisons et qu'on a pas le droit de voter pour...
Maintenant, il a progressé, moins que bcp d'autres, mais à temps de jeu égal, il gagne 15% sur ses stats d'avant. On ne peut pas dire qu'il n'a pas progressé (cela dit, il a changé d'équipe donc c'ets pas très honnête comme comparaison !). Cela Comeback Player of the Year, ça me semble intéressant, mais plutôt pour des vétérans déjà cités.
19/30, sachant que KNICKS et ROCKETS ont démissionné, ça fait 19/28. J'espère donc que les 9 GMs restant réagiront avant la fin du délai fixé au 18 août et ne sont pas partis en vacances sans me laisser de consignes.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."