Bon et bien une deuxième défaite dans le museau......
Ca va être dur de chercher cette finale mais bon rien n'est encore perdu.... En revanche il faut gagner dans ce putain de stade, et dès le prochain match si possible parce que menés 3/1, ça serait quasi impossible.
Courage les Nuggs ! 4è match cette nuit !
Finals 1994 match 3
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Finals 1994 match 3
Bon match des Bulls décidément difficilement contrôlables sur 4 quarts temps ... JORDAN, quel phénomène qd même !
KP, tes Nuggets doivent essayer de gagner un match de plus que mes Knicks !!! :p
KP, tes Nuggets doivent essayer de gagner un match de plus que mes Knicks !!! :p
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Finals 1994 match 3
Très content d'avoir gagné ce match, c'est un beau duel, je ne voyais pas les nuggets aussi loin cette saison.
Après ma saison décevante sur BTS j'avoue avoir grandement envie de gagner un autre titre pour me requinquer.
La rota pour le prochain match a été envoyée, libre à toi KP
Après ma saison décevante sur BTS j'avoue avoir grandement envie de gagner un autre titre pour me requinquer.
La rota pour le prochain match a été envoyée, libre à toi KP
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23