PLAYOFFS 1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PLAYOFFS 1994

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :Génial, on se fait sweeper par le 8e de conf, j'avais raison de craindre les Knicks mais là je trouve ça vraiment incompréhensible. Je commence à me poser de grosse question sur ma compréhension de JS.

Bonne chance WBR tu as une belle équipe à ta disposition et j'espere que tu iras le plus loin possible

Merci Elie, c'est sympa ! Désolé que ta belle saison s'achève de cette façon mais à ta décharge, ces Knicks là sont plus une équipe de PO que de saison régulière ... en tout cas j'aime à le penser avant de me prendre ma branlée face aux Bulls de Sa Majesté Lilian ! ;)

Une série exceptionnellement bien maîtrisée par mes gars puisqu'on a été mené en tout et pour tout moins de 10 minutes sur les 3 matchs disputés. JACKSON s'est sacrifié en défense sur STRICKLAND, et on a appuyé sur le secteur intérieur des Cavs d'un niveau nettement inférieur à leur secteur extérieur (FAT LEVER !!!! Quel monstre celui là). Le trio EWING/TISDALE/MALONE a fait le boulot avec sérieux et talent.

Heureux d'être passé et maintenant, on va ressortir les "JORDAN RULES" !!!! :twisted:
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Bon ba après avoir perdu le match deux de 15 points on emporte le trois à la maison de 3 petits points. On se retrouve donc en bonne position, mais attention à l'excès de confiance.....................
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

pour l'instant la série JAZZ-LAKERS s'est résumé à "je t'ecrabouille à la maison"

a ce petit jeu les JAZZ conduits par un grand LAETNER et un STOCKTON de gala (sauf sur le game 1) mènent 2-1,

bref nos chances sont minces, mais on va essayer malgré tout de gagner à la maison et qui sait sur un match 5...
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Bon on mène 2-1 face aux Hornets avec le prochain match à la maison.

Olajuwon est étonnamment bien contrôlé par un Rik Smits étincelant, pourvu que ca tienne ! plus qu’un match mais surement le plus dur à aller chercher.
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

On est mené 2-1... 3 matchs très serré qui se jouent dans les derniers instants à chaque fois. Il manque pas grand chose pour que ça passe...
willisBigReed
HALL OF FAME

willisBigReed a écrit :Heureux d'être passé et maintenant, on va ressortir les "JORDAN RULES" !!!! :twisted:
En fait pas du tout ! on va se taper le vainqueur de Heat / Bullets ... du lourd également ! :o
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Les résultats des matches 4 du premier tour des POs sont en ligne.

Nous avons des matches 5 donc rotations à envoyer pour les GMs concernés avant vendredi 20h !
Enjoy the Results !!

Le log est disponible sous le nom PO_1-4.rar
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon, Denver passe avec un retour aux affaires de DAUGHERTY même si sa faiblesse au rebond persiste ...
Les Suns sortent les Blazers du rookie Shaquille O'NEAL (17-18-5) avec un Michael ADAMS qui laisse certes son homologue Gary GRANT à 2/11 aux shoots mais Greg signe tout de même un triple double avec 11 pts, 11 ast et 12 stl !!!
Enfin le Jazz surmonte la blessure en début de match de LAETTNER pour dominer assez facilement les Lakers d'un Nick ANDERSON à la dérive (5/20 aux shoots !!) qui laisse Ron HARPER se débrouiller seul face à STOCKTON & Cie ...

A l'Est, le Heat arrache un 5ème match à Washington mais ce sera dur d'y aller sans leur stoppeur défensif Tom GARRICK.
Autre 5ème match entre les Pacers qui n'ont pas su faire fructifier leur home court advantage et les Hornets d'un Hakeem OLAJUWON qui semble enfin rentrer dans ces PO (32-20-7 & 6 fautes pour SMITS). Il faut dire que Sherman DOUGLAS s'est blessé au début du Q2 qd les Pacers menaient encore les débats ... Il devrait être rétabli pour le Game 5, tout comme Chris MUNK je crois.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon ben ouf !!!!
On s'en tire en battant les wolves chez eux au match 4 ce qui nous évite un match de tous les dangers et de toutes les peurs, contre une équipe avec le momentum et rien à perdre...
En totu cas ces louveteaux sont plein d'avenir et auront un role à jouer les prochaines années.

Pour ce qui est du match, on assiste au réveil du grand brad au cours du premier 1/4 temps : 12 points, 3 rebonds 2 passes et 3 fautes provoquées......... avan de faire 3 fautes en 2 minutes au début du 2è quart. l regarde alors la fin du quart depuis le banc, mais si Lane tire son épingle du jeu, la défense des Nuggets devient étouffante et les Wolves ne marquent que 12 petits points. Ellis, Lynch et Gray et le vétéran HRW abattent un boulot incroyable pendant ce quart temps... et pendant le 3è ou Daugherty joue la première minute avant de commettre sa 4è faute.
Quand Brad reviendra sur le terrain, le match est plié à +20...

On est très très content de notre défense et de la façon dont l'équipe a joué sans Daugherty ce qui sera précieux pour le reste des playoffs. Assez content de Daugherty qui malgré son foul trouble a joué à bon niveau (20 points à 57% c'est pas si mal) mais il va falloir régler ce pb qui vient d'apparaître.
Sinon très content de nos coups tactique pour ce game 4, qui au vu de la Box Score ont été très payants !

Maintenant les Suns qui nous ont très très mal réussi en SR mais bon, on va tenter de ralentir la paire Litchi/Morris ce qui devrait être la clé de la victoire pour nous...
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Youhou!

Victoire donc dans cette série face aux Blazers. Franchement j'y croyais pas du tout et je suis vraiment content!
Dans le match décisif on notera le triple double assez énorme de Gary Grant avec 11pts 11asts 12stls! Dommage qu'il shoote mal (2/12 et qu'il perde 6 ballons!).
Le plus impressionnant c'est quand même la gigantesque performance du rookie Ervin Jonhson face à Shaq avec 18pts 25rbds 5blks pour une balle perdu et le tout en shootant à 50%!!!!!!!!
Sur la série il tient d'ailleurs plutôt bien la marrée avec 12.5pts 16rbds (7.5 offensifs) 3blks à 51%!

Les autres grands bonhommes de cette série sont sans conteste Gary Grant et Todd Litchi. Le premier gache certes, mais avec 11pts 10asts 4.5rbds et 6stls de moyenne on ne peut nier son impact sur le jeu!
Le second est simplement surréaliste puisqu'il marque 27.75 points de moyenne à 60%!

Place maintenant au second tour, dans tous les cas on a déjà rempli plus que les objectifs de la saison.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Victoire facile mais méga tuile avec la blessure de notre stopper Garrick. On a toujours pas pu jouer au complet, c'est un brin lourd. Mais on est confiant car nos stars répondent présentes. Le retour de Christie a fait un bien fou (19pts-9pds-5rebonds-3steals)....
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

yes !!
on revient à 2-2 avec un olajuwon de feu qui se réveille enfin !! avec 32pts - 13/17 - 20rb - 7bl :shock: :shock:
un game 5 de folie à la maison pour réaliser une superbe perf.
willisBigReed
HALL OF FAME

triphynn a écrit :Le plus impressionnant c'est quand même la gigantesque performance du rookie Ervin Jonhson face à Shaq avec 18pts 25rbds 5blks pour une balle perdu et le tout en shootant à 50%!!!!!!!!
Sur la série il tient d'ailleurs plutôt bien la marrée avec 12.5pts 16rbds (7.5 offensifs) 3blks à 51%!
C'est clair qu'il est très impressionnant ! Belle pioche !

Sinon je pense que tu as clairement une carte à jouer face aux Nuggets ... très belle équipe, perso j'aime bcp depuis longtemps Chris MORRIS !
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Victoire facile mais méga tuile avec la blessure de notre stopper Garrick. On a toujours pas pu jouer au complet, c'est un brin lourd. Mais on est confiant car nos stars répondent présentes. Le retour de Christie a fait un bien fou (19pts-9pds-5rebonds-3steals)....
Fatigués vous les gars, fatiguez vous bien !!! ;)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

unkle b a écrit :yes !!
on revient à 2-2 avec un olajuwon de feu qui se réveille enfin !! avec 32pts - 13/17 - 20rb - 7bl :shock: :shock:
un game 5 de folie à la maison pour réaliser une superbe perf.
bien jouer unkle, par contre ce genre de perf ne 'mimpressione que moyennement sur BTSOS lol sur and after ou BTS ca serait la perf de l'année ici... c'est quasi la moyenne de JW ou Jordan lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Vraiment dommage qu’on laisse échapper ce Game 4 à la maison. On avait le match en main et Sherman Douglas se blesse. Rik Smits limité par les fautes et Hakeem qui se réveille ont fait le reste.

Maintenant, la série n’est pas finie et je garde espoir d’aller arracher le Game 5 à Charlotte …
willisBigReed
HALL OF FAME

Quel suspense !!!
Allez mon Simon !!!
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

avec un peu de retard, les lakers sont donc sortis des PO

sur ce quatrieme match, j'avais tenté un coup offensif et defensif avec HARPER et NDERSON, bilan mitigé puisque si ca a parfaitement marché avec HARPER ca a coincé avec ANDERSON, a noter que l'on se fait mangé dans la peinture et à un degré moindre sur le poste 1 (enfin moindre c'est une facon de parler) mais ces deux postes sont les postes faibles des lakers donc assez logique de souffrir
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ca passe ! Le rebond aura été la clef de ce 5ème match. Wash n'a pas existé dans ce domaine, pourtant mes stars sont passées un peu à côté offensivement. C'est Gilliam et Miner qui ont ouvert la voie et nous ont porté vers ce 2ème tour.

Un jeune loup de moins un !

J'ajoute que je n'ai (volontairement) pas modifié ma rotation entre le 4 et 5 et ce en dépit de l'absence de Garrick. La prestation de mon équipe (+11) dans le Game 4 sans notre stopper m'en a convaincu et les bénéficiaires de cette absence auront été notre facteur X.

On se réjouit du match vs. Les Bulls...

Ahhh on me dit de mon oreillette qu'il y a les Knicks entre... mais je le savais :D !
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

108/111 sur ce dernier game.
Bravo à Dagill.
Je ne penses pas démériter sur cette série, on s'est battu jusqu'au bout.

On aurait pu créer la surprise au game 3, c'est là qu'on a manqué d'expérience.
J'aurais pu tenté un JSW en 2.

Juste pour dire que j'ai changé ma rota qu'au Game 5, en mettant Salley en C, Davis en Pf et en 2ème option en C vu que Shackelford est passé à coté Game 3 et 4.

Quand meme satisfait de ma saison, on aurait pu pousser le vice un peu plus... 8)
Verrouillé