AWARDS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: AWARDS
A Memphis, à part Gray qui pourrait éventuellement avoir un accessit dans une rookie team (et encore, avec le nombre de PF/C qui trainent, ça va être difficile), je ne vois pas grand monde.
-
- Titulaire Basketime
aux sixers
Iguodala et swift sont des postulants au ALL DEFENSIVE TEAM
Iggy a une réputation qui n'est plus a faire. Un stoppeur type sur le poste 2
Swift a cadenassé Abe sur les dernier play-off. il a fait une saison dans le même style (demander a DH sur la dernière vague). Grosse présence en défense, int(1,7) et ctre (2,2)
j.r.Smith mérite encore cette saison d'obtenir des points pour le MIP. Il a clairement passé un cap en devenant un des meilleur scoreur de cette ligue avec un % qui est devenu excellent...
cette saison:
21,7pts 3rbs 2,5pds 1,4int 1,8to 45,7% (43,6% a 3pts 516 tir pour 61games)en 36 min
l'an passé:
15,2pts 2,5rbs 2,2pds 1int 2to 40% (37% a 3pts ) en 29min
+de pts, rbs pds, int, % et - de to... ca se passe de commentaire...
GMOY:
Bien sur je ne mérite pas la 1er place, mais quelques votes me ferait bien plaisir...j'ai pas mal tatonner pour trouver une rotation cohérente, j'ai peu etre trouver la bonne sur la fin de saison
6-5 sur la vague 9
6-1 sur la vague 10
7-1 sur la vague 11
Actuellement 4eme de la conférence on se battra jusqu'au bout pour garder ce spot... Ce qui serait une belle prouesse sachant que bcp me voyait a peine playoffable jouant san grande star...
Iguodala et swift sont des postulants au ALL DEFENSIVE TEAM
Iggy a une réputation qui n'est plus a faire. Un stoppeur type sur le poste 2
Swift a cadenassé Abe sur les dernier play-off. il a fait une saison dans le même style (demander a DH sur la dernière vague). Grosse présence en défense, int(1,7) et ctre (2,2)
j.r.Smith mérite encore cette saison d'obtenir des points pour le MIP. Il a clairement passé un cap en devenant un des meilleur scoreur de cette ligue avec un % qui est devenu excellent...
cette saison:
21,7pts 3rbs 2,5pds 1,4int 1,8to 45,7% (43,6% a 3pts 516 tir pour 61games)en 36 min
l'an passé:
15,2pts 2,5rbs 2,2pds 1int 2to 40% (37% a 3pts ) en 29min
+de pts, rbs pds, int, % et - de to... ca se passe de commentaire...
GMOY:
Bien sur je ne mérite pas la 1er place, mais quelques votes me ferait bien plaisir...j'ai pas mal tatonner pour trouver une rotation cohérente, j'ai peu etre trouver la bonne sur la fin de saison
6-5 sur la vague 9
6-1 sur la vague 10
7-1 sur la vague 11
Actuellement 4eme de la conférence on se battra jusqu'au bout pour garder ce spot... Ce qui serait une belle prouesse sachant que bcp me voyait a peine playoffable jouant san grande star...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Effectivement Bona, je crois que c'est jabbar qui a cité McCants comme candidat au MIP et c'est clair qu'il mérite des voix. Mais pour moi il n'y a quand même pas photo, JR Smith le mérite encore plus avec une explosion au scoring et aux % encore plus impressionnante. C'est devenu un sacré joueur.bonafide a écrit :

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Knicksforlife, je vois que tu aimes bien le DGR, alors ça me plaît bien de voir Stoudemire 4ème, comme quoi JS merde complètement avec son classement du MVP
Bon, comme dit Collinscup (ou Fanchic), Stoja est un joueur ultra-important chez nous, c'est le facteur offensif déterminant. Sans lui, aucune chance de victoire. Il suffit de demander à M.Kirilenko ce qu'il en pense. Malgré de belles (voire magnifiques) stats d'AK47 lors de nos rencontres, on en a quand même gagné 3, et Stoja a été à la hauteur, alors que le russe n'a pas été très bon en attaque (en défense, par contre...)
Au niveau SF, je pense qu'à l'ouest il y a 2 joueurs qui ont son niveau et qui sont meilleurs que lui quand ils le rencontrent, je vais d'ailleurs voter pour Marvin Williams.
Pour les nommés des Suns :
MVP :
Amaré Stoudemire, un joueur très complet pour un AF qui joue pivot depuis le début de la saison. 20,6 pts 10,2 rbds 1.6 steals 2 blks 1.7 passes et surtout un des joueurs qui provoquent le plus de fautes (534 LF tentés, 80 % de réussite) et seulement 1.5 TO
All-NBA :
- Stoudemire
- Stoja : ses stats offensives parlent pour lui (51% - 96% - 41%), peu de TO (1.
et de fautes.
6th Man : évidemment Dalembert qui a quasiment les mêmes stats que l'an dernier avec 5 minutes de moins et autant de blocks !!
J'aime bien aussi Nowitski, mais il n'a joué 6ème homme qu'à Toronto, pas chez nous !

Bon, comme dit Collinscup (ou Fanchic), Stoja est un joueur ultra-important chez nous, c'est le facteur offensif déterminant. Sans lui, aucune chance de victoire. Il suffit de demander à M.Kirilenko ce qu'il en pense. Malgré de belles (voire magnifiques) stats d'AK47 lors de nos rencontres, on en a quand même gagné 3, et Stoja a été à la hauteur, alors que le russe n'a pas été très bon en attaque (en défense, par contre...)
Au niveau SF, je pense qu'à l'ouest il y a 2 joueurs qui ont son niveau et qui sont meilleurs que lui quand ils le rencontrent, je vais d'ailleurs voter pour Marvin Williams.
Pour les nommés des Suns :
MVP :
Amaré Stoudemire, un joueur très complet pour un AF qui joue pivot depuis le début de la saison. 20,6 pts 10,2 rbds 1.6 steals 2 blks 1.7 passes et surtout un des joueurs qui provoquent le plus de fautes (534 LF tentés, 80 % de réussite) et seulement 1.5 TO
All-NBA :
- Stoudemire
- Stoja : ses stats offensives parlent pour lui (51% - 96% - 41%), peu de TO (1.

6th Man : évidemment Dalembert qui a quasiment les mêmes stats que l'an dernier avec 5 minutes de moins et autant de blocks !!
J'aime bien aussi Nowitski, mais il n'a joué 6ème homme qu'à Toronto, pas chez nous !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
bonafide a écrit :un petit message a mon pote juju
j'ai bien aimé ce DNA pr ma part mais a force d'entendre son nom a droite a gauche pour un rien... je trouve le joueur un peu overatted... alors qu'en en parlant moins il resterait un bon joueur sous payé...
Il fait des carrer hight ms avec avec quasi 5 min de jeu supplémentaire que l'an passé et 11 de plus qu'il y a deux saisons c'est pas une prouesse incroyable quand même...
Il est certe un bon scoreur, bon passeur pr son poste ms shoot a 42% perd quasi 3 balle par match a une défense suspecte.
alors oui a ce prix c'est une super affaire... un peu a l'image d'un Smith chez moi...
Ca me fait pensé a p.Wear aussi, qui aurait été un bon coup mais dont tu as fait une surpub ce qui fait qu'apres on a de grande attentes de ces joueurs...
Le problème dans BTS, c'est qu'on touche rarement aux icônes. On adule les vieux routiers, on vénère les super rookies, mais on oublie rapidement la génération entre les deux.
AK, Peja, Bedard, Stoudemire, Boyer, T-Mac, Wade, LBJ...etc. C'est toujours eux qui nourisse les awards, sélections All-Stars, et conversations. Alors que la génération suivante, n'a rien à leur envier du tout : Deng, JJ, DNA, Abdel, Big Omar,, Big Al, JR Smith, McCants...etc. Aussi bons soient ils, ils ont un mal fou à déclasser leurs ainés.
Alors que bon. Celui qui refuse de dire que Deng est le meilleur SF cette saison, devant les légendaires Peja ou AK. Clui qui refuse de dire que Big Omar est le 2è meilleur pivot de la ligue (leader d'une très bonne équipe des Clippers pour changer)...etc. C'est qu'il doit encore penser que Naaba remportera un nouveau titre.
Je parle beaucoup de DNA, c'est vrai. Il joue plus que par le passé, et ça explique en partie ses career-highs, mais pas seulement. On ne s'improvise pas pistoleros. Il tourne cette saison à près de 36% à trois. Okay, il dépasse pas les 43% dans les tire de champs, mais c'est le problème d'un grand nombre de gros scoreur (LeBron, Amaré, TP, Gordon, Jung, Charlie V...etc). C'est pas vraiment une faiblesse propre à DNA, c'est un peu la faute à JS et ses %ages très bas par rapport à la réalité. Et je pense qu'un joueur qui tourne à 45% ici, tournerait à 49-50% en réalité. Tout est relatif.
La faiblesse DNA, c'est sa défense, comme beaucoup d'arrière shooteurs à la Reggie Miller ou Kevin Martin NBA. Faut savoir prendre le bon avec le mauvais.
Mais un SG qui réussi 300+ FT et 150+ trois points par saison, je prends de suite. Et à l'aube de cette dernière vague de saison, il n'y a que quatre joueurs à afficher ces chiffres : LeBron (397, 153), Bedard (417, 154), et Boyer (445, 204), tous trois candidats au MVP, et DNA (304, 161), l'arrière un peu "over-rated"...
Enfin bon. Si BTS serait une fantasy-league, DNA serait reconnu à sa juste valeur avec ces FT, 3G, et ast...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Karlito
- HALL OF FAME
Allez pour une fois, je vais faire de la promo pour Chicago. C'est assez rare pour être souligné.
Si l'équipe s'est essoufflé lors des deux dernieres vagues (tests obliges), il y a quand même pas mal de choses à noter.
Je vais pas faire de long discours, chacun étant assez grand pour juger sans.
ROY:
Nick FAZEKAS
15pts (55%), 12rbs, 1.37ass, 1.16stls, 1.71blks.
Qui d'autre pour le titre de ROY ? Why not dans le cinq de l'année à son poste ?
MIP:
TJ FORD
9pts (40%), 10ass, 2stls. Enterré par beaucoup, il est à l'origine du retour en playoffs de notre équipe. Plus que les stats, ce sont les stats de l'équipe qu'il faut souligner. Il en a surpris plus d'un cette année !
6th man
Tim DUNCAN
8ptd (46%), 5rbs, 1.43ass, 1.22blks en 16.5mins. En un quart de jeu, Mister Duncan apporte une tonne de choses à l'équipe. Autant que Faze, je pense vraiment qu'il mérite des voix. Il n'est pas mort !
GMOY:
Ca fait un petit bizarre de nous placer ici. Pourtant cette année, on a fait du bon boulot avec Benny. En vrac on pourra noter:
La draft de Fazekas
La confiance confirmé pour Azubuike malgré les critiques (bilan 16pts, 5rbs, 1.25ass pour le petit).
Le deal pour faire venir Bruder, véritable leader offensif aujourd'hui.
La constitution de la raquette Fazekas/Hugues.
La confiance renouvelé pour Ford, dont beaucoup disait qu'il ne vala it plus cacahuètes
La préparation de l'avenir. Chicago a effet plus de 20 millions de $ à l'intersaison à dépenser, ainsi que 2 first pick dont un lottery. Il nous a fallu du temps pour bâtir cette équipe, mais nous avont réussi à le faire sans hypothéquer les saisons à venir, au contraire.
Aujourd'hui on se retrouve avec une équipe jeune et sous contrat, 20millions et au moins un lottery pour se renforcer encore.
Pour finir, la progression de l'équipe en chiffre: 30 victoires, 52 défaites la saison dernière, déjà 40 victoires (pour 32 défaites) cette saison.
Si l'équipe s'est essoufflé lors des deux dernieres vagues (tests obliges), il y a quand même pas mal de choses à noter.
Je vais pas faire de long discours, chacun étant assez grand pour juger sans.
ROY:
Nick FAZEKAS
15pts (55%), 12rbs, 1.37ass, 1.16stls, 1.71blks.
Qui d'autre pour le titre de ROY ? Why not dans le cinq de l'année à son poste ?
MIP:
TJ FORD
9pts (40%), 10ass, 2stls. Enterré par beaucoup, il est à l'origine du retour en playoffs de notre équipe. Plus que les stats, ce sont les stats de l'équipe qu'il faut souligner. Il en a surpris plus d'un cette année !
6th man
Tim DUNCAN
8ptd (46%), 5rbs, 1.43ass, 1.22blks en 16.5mins. En un quart de jeu, Mister Duncan apporte une tonne de choses à l'équipe. Autant que Faze, je pense vraiment qu'il mérite des voix. Il n'est pas mort !
GMOY:
Ca fait un petit bizarre de nous placer ici. Pourtant cette année, on a fait du bon boulot avec Benny. En vrac on pourra noter:
La draft de Fazekas
La confiance confirmé pour Azubuike malgré les critiques (bilan 16pts, 5rbs, 1.25ass pour le petit).
Le deal pour faire venir Bruder, véritable leader offensif aujourd'hui.
La constitution de la raquette Fazekas/Hugues.
La confiance renouvelé pour Ford, dont beaucoup disait qu'il ne vala it plus cacahuètes
La préparation de l'avenir. Chicago a effet plus de 20 millions de $ à l'intersaison à dépenser, ainsi que 2 first pick dont un lottery. Il nous a fallu du temps pour bâtir cette équipe, mais nous avont réussi à le faire sans hypothéquer les saisons à venir, au contraire.
Aujourd'hui on se retrouve avec une équipe jeune et sous contrat, 20millions et au moins un lottery pour se renforcer encore.
Pour finir, la progression de l'équipe en chiffre: 30 victoires, 52 défaites la saison dernière, déjà 40 victoires (pour 32 défaites) cette saison.

-
- ALL STAR Basketime
en tout cas je vous classe en 2 derriere Larry pour le GMOYbasketime a écrit :Ca fait un petit bizarre de nous placer ici. Pourtant cette année, on a fait du bon boulot avec Benny.
.

- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Je vais faire ma pub
Luol Deng se pose en sérieux candidat pour le titre de MVP et pour un poste dans le 1er cinq BTS, il mérite vos voix. Ses stats : 22pts à 46%, 6.5rbds, 3.7ass, 1.8 stl et 3.2 to.
Leandro Barbosa pour un des 5 cinq défensif, 2ème stealeur derrière C. Paul et les Mavs 3ème défense de la ligue.

Luol Deng se pose en sérieux candidat pour le titre de MVP et pour un poste dans le 1er cinq BTS, il mérite vos voix. Ses stats : 22pts à 46%, 6.5rbds, 3.7ass, 1.8 stl et 3.2 to.
Leandro Barbosa pour un des 5 cinq défensif, 2ème stealeur derrière C. Paul et les Mavs 3ème défense de la ligue.
-
- Titulaire Basketime
Chez Charlotte, un Award ne devrait pas nous échapper, celui de WGMOY aussi appelé "Worst GM Of the Year", avec un fantastique passage de 58/24 à en gros 28/54.... Voilà ne nous oubliez pas pour ce vote qui devrait pourtant ne pas eter trop serré tant l'avance prise dans le championnat à l'envers est criante. Nous avons quasiment surpassé tous les records précédents et nous en sommes fiers.
Sinon pas grand chose, puisque nos titulaires ont pas tous le niveau des remplaçants d'autres équipes (au hasard T-Mac) même si Raftery et Jones pourraient choper un poste dans chaque 3rd team.... plus sur leur valeur et leurs stats que sur nos résultats.
Voilou c'est tout
Sinon pas grand chose, puisque nos titulaires ont pas tous le niveau des remplaçants d'autres équipes (au hasard T-Mac) même si Raftery et Jones pourraient choper un poste dans chaque 3rd team.... plus sur leur valeur et leurs stats que sur nos résultats.
Voilou c'est tout
- DaGill
- HALL OF FAME
Je postule aussi...KaiserPhoenix a écrit :Chez Charlotte, un Award ne devrait pas nous échapper, celui de WGMOY aussi appelé "Worst GM Of the Year", avec un fantastique passage de 58/24 à en gros 28/54.... Voilà ne nous oubliez pas pour ce vote qui devrait pourtant ne pas eter trop serré tant l'avance prise dans le championnat à l'envers est criante. Nous avons quasiment surpassé tous les records précédents et nous en sommes fiers.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et les top FA?
Qui voyez vous?
Abe BENEDICT évidemment
Amare STOUDEMIRE surement
Big OMAR surement aussi
BULLOCK ne peux pas mériter sur sa saison
JUNG gâche sacrément
MING est fort mais est vieux
BOONE trop court
DARNELL peut être
Qui voyez vous?
Abe BENEDICT évidemment
Amare STOUDEMIRE surement
Big OMAR surement aussi
JUNG gâche sacrément
BOONE trop court
DARNELL peut être
-
- Titulaire Basketime
Jusqu'à là je voyais pas où il voulait en venir... En fait c'était pour faire la pub de Darnell pour la Top FA.... totu s'explique !!Fanchic a écrit :Et les top FA?
JUNG gâche sacrément
BOONE trop court
DARNELL peut être
-
- ALL STAR Basketime
JUNG c'est quand meme tres fort
apres entre MING et BEN je prefere le profil BEN DARNELL mais MING n'est pas si vieux que ca et un pivot de ce calibre ne court pas les rues
apres entre MING et BEN je prefere le profil BEN DARNELL mais MING n'est pas si vieux que ca et un pivot de ce calibre ne court pas les rues
- Julien49
- HALL OF FAME
Aucun Pacer cette année ? Zut, c'est dommage...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Franchement cher Kaiser, je ne suis pas sur que DARNELL en top FA me sois très utile quand je vois VILLANUEVA signé à 10 millions hors top FA...
Mais c'est sûr qu'il le mérite.
JUNG a un DGR/min très faible pour un top FA contender.
Ya bien ZACH RANDOLPH aux PACERS?
Mais c'est sûr qu'il le mérite.
JUNG a un DGR/min très faible pour un top FA contender.
Ya bien ZACH RANDOLPH aux PACERS?
-
- Titulaire Basketime
Un peu d'humour mon cher Fanch 

-
- HALL OF FAME
1er recap des votes Awards
ont voté : Blazers, Bucks, Hornets, Knicks, Sonics, Wizards.
Soit 6 franchises sur 30.
Deadline pour voter : dimanche 1er février 18h.
ont voté : Blazers, Bucks, Hornets, Knicks, Sonics, Wizards.
Soit 6 franchises sur 30.
Deadline pour voter : dimanche 1er février 18h.
Dernière modification par willisBigReed le 14 janv. 2009 08:46, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
DaGill a écrit :Je postule aussi...KaiserPhoenix a écrit :Chez Charlotte, un Award ne devrait pas nous échapper, celui de WGMOY aussi appelé "Worst GM Of the Year", avec un fantastique passage de 58/24 à en gros 28/54.... Voilà ne nous oubliez pas pour ce vote qui devrait pourtant ne pas eter trop serré tant l'avance prise dans le championnat à l'envers est criante. Nous avons quasiment surpassé tous les records précédents et nous en sommes fiers.
oulala je suis pas d'accord il est pour moi ce trophée.
PS tu m'a grillé de quelques heures kaiser

-
- ALL STAR Basketime
UTAH JAZZ
MVP :
- Andrei Kirilenko : Si votre truc c'est plutot la défense, alors Kirilenko vous ravira. Personne ne défend mieux que Kirilenko dans la ligue, mais ce n'est pas qu'un défenseur. Il est le deuxième SF au DGR par 48 minutes, derrière ... Kevin Garnett (qui ne joue pas SF vraiment). Viennent ensuite les Marvin Williams, Stojakovic ou Thomas King mais ils sont bien loin derrière.
Sans Kirilenko, j'ai un bilan négatif cette saison. Non seulement il est le meilleur défenseur de la ligue mais en plus il joue une part très importante dans l'attaque de mon équipe. Mais bon étant donné que la défense semble rarement prise en compte pour le titre de MVP je pense que c'est pas encore cette année qu'il gagnera ce titre et il prendra surement sa retraite sans rien. Ce qui est dommage car il est surement le deuxième meilleur SF de l'histoire derrière Larry Bird. Mais pour gagner le MVP il faut être un joueur offensif .
- Andy Boyer : Si comme la majorité des gens le truc c'est plutot l'attaque, alors Boyer vous fera plaisir. Meilleur scoreur de la ligue (25.8pts par matchs , 46.6%) , Boyer est devenu un scoreur extremement efficace.
Avec un pourcentage ajusté de 55.6% Boyer est le premier meilleur scoreur de la ligue a être aussi efficace depuis la saison 2000 (Shaquille O'neal). Ca fait douze ans qu'on avait pas vu un top scoreur être aussi réaliste.
Surtout lorsque l'on ajoute qu'il est à coté de ça le deuxième joueur qui provoque le plus de fautes.
Avec 89% de réussite au lancers francs voila un autre atout indéniable dans son arsenal de scoreurs. A la différence de d'un Shaq , Boyer est donc très présent dans le money time où il a inscrit de nombreux gros paniers. Les playoffs seront la tribune parfaite pour montrer qu'il fait parti des grands scoreurs de l'histoire.
All Nba Teams : Kirilenko, Boyer, Garnett
DPOY :
Andrei Kirilenko bien évidemment. J'ai exprimé pourquoi dans un autre topic lorsque Fanchic m'a demandé si je pensais que Kirilenko était toujours le meilleur défenseur de la ligue.
Les stats de Kirilenko ont baissé un petit peu logiquement avec un temps de jeu qui est moins important qu'avant.
Il n'empeche que aucune équipe dans la ligue ne défend mieux au poste 2 et 3 les deux postes où AK à tourné cette saison. Il n'empeche que Utah a la meilleure défense de la ligue encore une fois malgré l'armada défensive rassemblée à Orlando.
L'impact de Kirilenko ne se résume pas à ses propres statistiques, il faut voir les statistiques des joueurs qu'il musèle chaque soir.
Un gars comme Oxford est un peu le Camby de BTS de belles stats, mais pas un impact de fou, il n'empeche que face à lui , Elton Brand a failli battre son record de la saison (22pts , le record étant 23) et qu'il a tiré à 53%.
Le meilleur défenseur de l'histoire est toujours au top, il possède tout les fondamentaux et y en a pas un qui s'en sort bien face à lui. Je trouve ça significatif que la personne qui m'a demandé si AK était toujours le meilleur n'a pas encore joué contre lui cette saison. Je vais jouer deux fois tes Celtics Fanchic, tu va pouvoir vérifier de près que Kirilenko prends toujours la défense très à coeur :p
All Nba Defensive teams : Kirilenko, Garnett
MVP :
- Andrei Kirilenko : Si votre truc c'est plutot la défense, alors Kirilenko vous ravira. Personne ne défend mieux que Kirilenko dans la ligue, mais ce n'est pas qu'un défenseur. Il est le deuxième SF au DGR par 48 minutes, derrière ... Kevin Garnett (qui ne joue pas SF vraiment). Viennent ensuite les Marvin Williams, Stojakovic ou Thomas King mais ils sont bien loin derrière.
Sans Kirilenko, j'ai un bilan négatif cette saison. Non seulement il est le meilleur défenseur de la ligue mais en plus il joue une part très importante dans l'attaque de mon équipe. Mais bon étant donné que la défense semble rarement prise en compte pour le titre de MVP je pense que c'est pas encore cette année qu'il gagnera ce titre et il prendra surement sa retraite sans rien. Ce qui est dommage car il est surement le deuxième meilleur SF de l'histoire derrière Larry Bird. Mais pour gagner le MVP il faut être un joueur offensif .
- Andy Boyer : Si comme la majorité des gens le truc c'est plutot l'attaque, alors Boyer vous fera plaisir. Meilleur scoreur de la ligue (25.8pts par matchs , 46.6%) , Boyer est devenu un scoreur extremement efficace.
Avec un pourcentage ajusté de 55.6% Boyer est le premier meilleur scoreur de la ligue a être aussi efficace depuis la saison 2000 (Shaquille O'neal). Ca fait douze ans qu'on avait pas vu un top scoreur être aussi réaliste.
Surtout lorsque l'on ajoute qu'il est à coté de ça le deuxième joueur qui provoque le plus de fautes.
Avec 89% de réussite au lancers francs voila un autre atout indéniable dans son arsenal de scoreurs. A la différence de d'un Shaq , Boyer est donc très présent dans le money time où il a inscrit de nombreux gros paniers. Les playoffs seront la tribune parfaite pour montrer qu'il fait parti des grands scoreurs de l'histoire.
All Nba Teams : Kirilenko, Boyer, Garnett
DPOY :
Andrei Kirilenko bien évidemment. J'ai exprimé pourquoi dans un autre topic lorsque Fanchic m'a demandé si je pensais que Kirilenko était toujours le meilleur défenseur de la ligue.
Les stats de Kirilenko ont baissé un petit peu logiquement avec un temps de jeu qui est moins important qu'avant.
Il n'empeche que aucune équipe dans la ligue ne défend mieux au poste 2 et 3 les deux postes où AK à tourné cette saison. Il n'empeche que Utah a la meilleure défense de la ligue encore une fois malgré l'armada défensive rassemblée à Orlando.
L'impact de Kirilenko ne se résume pas à ses propres statistiques, il faut voir les statistiques des joueurs qu'il musèle chaque soir.
Un gars comme Oxford est un peu le Camby de BTS de belles stats, mais pas un impact de fou, il n'empeche que face à lui , Elton Brand a failli battre son record de la saison (22pts , le record étant 23) et qu'il a tiré à 53%.
Le meilleur défenseur de l'histoire est toujours au top, il possède tout les fondamentaux et y en a pas un qui s'en sort bien face à lui. Je trouve ça significatif que la personne qui m'a demandé si AK était toujours le meilleur n'a pas encore joué contre lui cette saison. Je vais jouer deux fois tes Celtics Fanchic, tu va pouvoir vérifier de près que Kirilenko prends toujours la défense très à coeur :p
All Nba Defensive teams : Kirilenko, Garnett
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”