Saison 9
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Saison 9
Bons (trop ?) débuts pour les Suns : 7/2.
Profitons de cette 1ère vague pour sourire, la suite sera moins bonne, mais bon :
- Stoja et Stoud au top
- Dalembert avec 3.8 blks par match en tant que 6ème homme est au top aussi
- Boone en SG défensif se défend pas mal du tout
- Lucas King en remplaçant SG est excellent, mais ce n'est pas nouveau
- Glen Davis fait pas mal de fautes mais il n'est qu'un rookie après tout
- McNell fait plus de stl que de TO, ça, c'est une très bonne nouvelle
Le % à 3pts est biene meilleur que ne le laissait supposer la présaison et la défense aussi. La prochaine vague sera du même accabit avec de meilleures équipes (Sonics) mais aussi de plus faibles (enfin, d'après les classements actuels, qui ne veulent pas encore dire grand-chose)
Profitons de cette 1ère vague pour sourire, la suite sera moins bonne, mais bon :
- Stoja et Stoud au top
- Dalembert avec 3.8 blks par match en tant que 6ème homme est au top aussi
- Boone en SG défensif se défend pas mal du tout
- Lucas King en remplaçant SG est excellent, mais ce n'est pas nouveau
- Glen Davis fait pas mal de fautes mais il n'est qu'un rookie après tout
- McNell fait plus de stl que de TO, ça, c'est une très bonne nouvelle
Le % à 3pts est biene meilleur que ne le laissait supposer la présaison et la défense aussi. La prochaine vague sera du même accabit avec de meilleures équipes (Sonics) mais aussi de plus faibles (enfin, d'après les classements actuels, qui ne veulent pas encore dire grand-chose)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- ALL STAR Basketime
4-4 c'est pas terrible avec la présaison de feu que l'on as fait mais avant d'affronter Seattle et leur superbe comportement sportif qui nous ont bléssé un ABE en mode MVPesque jusque là nous étions à 4-1. Donc on ne s'inquiete pas de trop quelques ajustements, moin de temps de jeu à Davis pour plus à Harris , plus aussi à T-Mac, Zsabo et Pederson ds la mesure du possible. un remaniement de la rotation pour tenir un mois sans le prophete et l'on repartira de plus bel. Mais c clair que l'objectif de coacher le ASG s'eloigne d'un coup 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
3-3 pour les Pistons mais sans rotation, la notre s'étant perdue dans les méandres du Net...
Redd nous surprend agréablement, malgré un % assez moche il passe plus de 21pts/m et est en grande partie responsable de cette non-déroute. Grant qui assure un double-double avec une pointe à 20rbs a pour l'instant gagné sa place de titulaire face à Williams.
On est une des pires défenses de la ligue, mais en attaque on assure bien, donc ça compense. Un trade en vague 3 devrait nous positionner différemment (en attente de validation)
Redd nous surprend agréablement, malgré un % assez moche il passe plus de 21pts/m et est en grande partie responsable de cette non-déroute. Grant qui assure un double-double avec une pointe à 20rbs a pour l'instant gagné sa place de titulaire face à Williams.
On est une des pires défenses de la ligue, mais en attaque on assure bien, donc ça compense. Un trade en vague 3 devrait nous positionner différemment (en attente de validation)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
6/4 avec 6 matchs à l'extérieur pour nos Wizards qui continuent de bien se comporter. On profite bien d'occuper cette 2ème place au classement car on ne sait pas combien de temps ça va durer.
Plus de précisions tout à l'heure dans le topic Wizards après étude des stats et du fichier Collins (merci à lui)
Plus de précisions tout à l'heure dans le topic Wizards après étude des stats et du fichier Collins (merci à lui)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
(de rien Larry)
Côté Grizz' que dire ?
On est toujours moyens. Un petit 2-2 qui ne nous permet pas de voir l'avenir tout rose, ni trop noir ...
On perd contre les Sonics de manière plutôt logique. On gagne plutôt logiquement aussi face aux Lakers (qui effectivement sont lourdingues à jouer) et aux Nets.
Mais on a quand même très peu de marge dans nos victoires. Ce qui fait que parfois, on dérape. En atteste cette défaite rageante face aux Pacers, sans qui nous serions actuellement 7e de la conf' ...
Les gars se comportent plutôt pas mal.
Gordon est stratosphérique et aligne 30 ppm sur la vague (avec une perf à 44 pts face aux Nets, nouveau record de la saison devant ses 43 pts face aux Ws)
Les frangins de l'intérieur assurent avec une parfaite symétrie 14.5 pts à 55% et 11 rbds chacun.
J'ai toujours un vrai problème sur le poste 3. Edwards joue pas très bien et défend mal, Humphries joue trop et shoote mal et mes adversaires s'amusent ...
Côté Grizz' que dire ?
On est toujours moyens. Un petit 2-2 qui ne nous permet pas de voir l'avenir tout rose, ni trop noir ...
On perd contre les Sonics de manière plutôt logique. On gagne plutôt logiquement aussi face aux Lakers (qui effectivement sont lourdingues à jouer) et aux Nets.
Mais on a quand même très peu de marge dans nos victoires. Ce qui fait que parfois, on dérape. En atteste cette défaite rageante face aux Pacers, sans qui nous serions actuellement 7e de la conf' ...
Les gars se comportent plutôt pas mal.
Gordon est stratosphérique et aligne 30 ppm sur la vague (avec une perf à 44 pts face aux Nets, nouveau record de la saison devant ses 43 pts face aux Ws)
Les frangins de l'intérieur assurent avec une parfaite symétrie 14.5 pts à 55% et 11 rbds chacun.
J'ai toujours un vrai problème sur le poste 3. Edwards joue pas très bien et défend mal, Humphries joue trop et shoote mal et mes adversaires s'amusent ...
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
J'ai essayé qu'une fois Edwards en sf et ce fut la cata. Il a fait ses meilleurs matchs offensifs chez moi en pg (Bullock sg avec la balle en main un peu comme si on mettait un Harper période Bulls joué par Edwards et Bullock faisant une sorte de Penny Hardaway jeune) jouant beaucoup poste bas avec son 6 po. En sg son % descendait sauf quand il était entouré par Bullock et Bender (quand il avait démarré fort pour sa dernière saison chez nous avant de décliner) lors de la saison rookie de Sid.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
6-1 pour Seattle, avec cette defaite lors du dernier jour contre... Utah (qui d'autre ?) qui met un terme à notre série de 10 victoires consécutives. Le Jazz est très dur à jouer, car ils jouent très lentement, en défendant dur, et ils ont AD à lamène maintenant, qui gère parfaitement le rythme. CP3 n'a pas pu imposer sa marque sur cette rencontre, et la sanction en est que plus frappante : -9 à l'arrivée.
Après le premier mois de compétition, on affiche un très bon bilan de 11-3, avec -1 contre NYK, -10 contre Orlando et donc, -9 contre Utah.
On est dauphin d'une surprenante équipe des Warriors, qui n'ont jamais été meilleurs que depuis le départ de SLK, et ces nombreux tests. On voit donc le vraie potentiel de cette équipe qui regorge de talents à tous les postes.
Pour en revenir à mes Supersonics, le bilan individuel est plus que satisfaisant.
CP3 est pour l'instant en mode "career year" avec 23.2 ppg, .497 FG%, .473 3G%, 5.7 rpg, 9.7 apg, 5.1 spg et 4.4 TO. Des stats de jeu vidéo, comme dirait l'autre.
DNA, tout pareil, avec 22.0 ppg, .412 3G%, 5.6 apg, 1.8 TO, le tout en 37.2 ppg. Des stats de All-Star, n'en déplaise aux Pacers pour qui notre poste 2 était notre grande faiblesse et blablabla.
Le duo Huke-Granger se complète assez bien, comme espérer. Hucke reste dans ses moyennes (12.1 ppg, 3.5 rpg, 3.2 apg) et Granger retrouve son adresse en sortie de banc (4.7 ppg, .443 FG%, 2.9 rpg).
Inside, Millsap fait du Millsap (9.0 ppg, 7.4 rpg, 2.0 bpg), Lowry du Lowry mais en plus adroit que jamais (8.7 ppg, .505 FG%, 8.0 rpg), et Todd du Todd mais en meilleur que jamais sous le maillot de Seattle (8.6 ppg, .614 FG%, 10.7 rpg). Les trois se partageant la quasi-totalité du temps de jeu sur les poste 4 et 5.
Collectivement, on affiche un différentiel de +10 ppg, +8 apg, +4 FG%, +4 rpg, et +2 spg.
Après le premier mois de compétition, on affiche un très bon bilan de 11-3, avec -1 contre NYK, -10 contre Orlando et donc, -9 contre Utah.
On est dauphin d'une surprenante équipe des Warriors, qui n'ont jamais été meilleurs que depuis le départ de SLK, et ces nombreux tests. On voit donc le vraie potentiel de cette équipe qui regorge de talents à tous les postes.
Pour en revenir à mes Supersonics, le bilan individuel est plus que satisfaisant.
CP3 est pour l'instant en mode "career year" avec 23.2 ppg, .497 FG%, .473 3G%, 5.7 rpg, 9.7 apg, 5.1 spg et 4.4 TO. Des stats de jeu vidéo, comme dirait l'autre.
DNA, tout pareil, avec 22.0 ppg, .412 3G%, 5.6 apg, 1.8 TO, le tout en 37.2 ppg. Des stats de All-Star, n'en déplaise aux Pacers pour qui notre poste 2 était notre grande faiblesse et blablabla.
Le duo Huke-Granger se complète assez bien, comme espérer. Hucke reste dans ses moyennes (12.1 ppg, 3.5 rpg, 3.2 apg) et Granger retrouve son adresse en sortie de banc (4.7 ppg, .443 FG%, 2.9 rpg).
Inside, Millsap fait du Millsap (9.0 ppg, 7.4 rpg, 2.0 bpg), Lowry du Lowry mais en plus adroit que jamais (8.7 ppg, .505 FG%, 8.0 rpg), et Todd du Todd mais en meilleur que jamais sous le maillot de Seattle (8.6 ppg, .614 FG%, 10.7 rpg). Les trois se partageant la quasi-totalité du temps de jeu sur les poste 4 et 5.
Collectivement, on affiche un différentiel de +10 ppg, +8 apg, +4 FG%, +4 rpg, et +2 spg.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Vague rageante coté Pacers car on fait 3-2 avec victoire contre les Bullets, les gars de vancouver et l'équipe de naaba...
Mais non je suis pas à la ramasse mais j'aimerais bien que mon équipe le soit
; jacobsen est décidement trop fort il arrive à nous faire gagner des matchs, tout devrait etre réglé pour la prochaine vague avec 3 trades 
Mais non je suis pas à la ramasse mais j'aimerais bien que mon équipe le soit

- Karlito
- HALL OF FAME
Vague curieuse du coté de Chicago (on s'était presque habitués au luxe cette semaine) avec une symétrie de victoire/défaite parfaite.
Défaite face aux Bucks, Victoire face aux Hornets, Défaite face aux Kings, Victoire face aux Cavs, défaite face aux Nets, victoire face aux Celtics, défaite face aux Jazz, Victoire face aux Mavs. Je peux même remonter jusqu'au 09/11 (et donc 11 recontres) dans cette configuration. Un jour on perd, le lendemain on gagne...
Pas de quoi se plaindre parceque ce rythme nous mène à la 4ème place à l'Est, loin devant toutes les prédictions avisées de l'intersaison.
Défaite face aux Bucks, Victoire face aux Hornets, Défaite face aux Kings, Victoire face aux Cavs, défaite face aux Nets, victoire face aux Celtics, défaite face aux Jazz, Victoire face aux Mavs. Je peux même remonter jusqu'au 09/11 (et donc 11 recontres) dans cette configuration. Un jour on perd, le lendemain on gagne...
Pas de quoi se plaindre parceque ce rythme nous mène à la 4ème place à l'Est, loin devant toutes les prédictions avisées de l'intersaison.

-
- Titulaire Basketime
4-2 pr cette deuxieme vague coté sixers...tjs sans Smith c'est encourageant
La nouveauté: r.Costantin en PG titulaire qui a été une semie réussite. il a malmener Livingston lors de son premier match (22 pts 7rbs 7 pds 4 int carrier high dans ces 4 catégories), avant de jouer sur courant alternatif
J'ai tjs des difficultés a gérer Bell meme s'il fait de tres belles choses...
Belle victoires ctre les Wizzard, des celt's limité a 58pts
,Une defaites contre les Hornets logique, une moins logique contre les raptors...
La nouveauté: r.Costantin en PG titulaire qui a été une semie réussite. il a malmener Livingston lors de son premier match (22 pts 7rbs 7 pds 4 int carrier high dans ces 4 catégories), avant de jouer sur courant alternatif
J'ai tjs des difficultés a gérer Bell meme s'il fait de tres belles choses...
Belle victoires ctre les Wizzard, des celt's limité a 58pts

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
4-2 pour les bucks sur cette vague ce qui est un strict minimum avec 5 matches à la maison sur 6
les victoires a domicile contre les nets et les cavs equipes qui souffrent pour l'instant semblent logiques,
face aux bulls et aux magics le principe etait simple faire jeu egal dans la peinture et mettre en cage BRUDER et KING, ca a marcher mais ca a failli casser contre CHICAGO suite à un petage de plombs en regle de MARION (je vous laisse la surprise du boxscore pour comprendre)
ce principe a failli marcher une troisieme fois avec JUNG et les WOLVES, mais MING a eu beau s'ecraser sur le mur OXFORD (11 blocks), NOAH a fait pencher la balance, un peu aidé par une nouvelle orgie de shoots desatreuse de MARION,
Contre GS c'est plutot le duo ROY-WATSON qui etait à la ramasse, a noter cependant la montée en puissance de WATSON qui ne decoit pas pour l'instant, souhaitons que la crise aigue connue sous le nom scientifique de "la MAURICE WILLIAMS" qui nous coute cher contre GS ne se reproduise pas trop souvent
pour l'instant notre ratio victoires defaites me parait peu convaincant 5-4 à domicile c'est beaucoup trop faible
les victoires a domicile contre les nets et les cavs equipes qui souffrent pour l'instant semblent logiques,
face aux bulls et aux magics le principe etait simple faire jeu egal dans la peinture et mettre en cage BRUDER et KING, ca a marcher mais ca a failli casser contre CHICAGO suite à un petage de plombs en regle de MARION (je vous laisse la surprise du boxscore pour comprendre)
ce principe a failli marcher une troisieme fois avec JUNG et les WOLVES, mais MING a eu beau s'ecraser sur le mur OXFORD (11 blocks), NOAH a fait pencher la balance, un peu aidé par une nouvelle orgie de shoots desatreuse de MARION,
Contre GS c'est plutot le duo ROY-WATSON qui etait à la ramasse, a noter cependant la montée en puissance de WATSON qui ne decoit pas pour l'instant, souhaitons que la crise aigue connue sous le nom scientifique de "la MAURICE WILLIAMS" qui nous coute cher contre GS ne se reproduise pas trop souvent
pour l'instant notre ratio victoires defaites me parait peu convaincant 5-4 à domicile c'est beaucoup trop faible
Dernière modification par jabbar le 09 nov. 2008 18:39, modifié 3 fois.
-
- Titulaire Basketime
Leif Oxford doit être un des rares joueurs des dernières années (je me rappelle kidd l'an apssé je crois) à avoir raté un triple double à cause des points.......... 

-
- HALL OF FAME
J'ai profité de la MAJ du jour pour mettre également online la page de la draft de l'année avec cette saison une draft peu dense mais présentant du très très lourd pour les mieux placés après la lottery. Sans doute la draft avec le meilleur top5 de l'histoire de BTS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Karlito
- HALL OF FAME
Effectivement...Naaba a écrit :J'ai profité de la MAJ du jour pour mettre également online la page de la draft de l'année avec cette saison une draft peu dense mais présentant du très très lourd pour les mieux placés après la lottery. Sans doute la draft avec le meilleur top5 de l'histoire de BTS.
Bon et bien Dagill tu sais ce qu'il te reste à faire hein

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Du coté des wolves un bilan sur cette vague 2 de : 5v/3d.
Satisfait de ma rota effectué, mais il reste de la route pour atteindre les étoiles.
L'équipe est-elle capable de monter en puissance ? Seul mister liroye a la réponse.En tout cas il a la destinée des wolves entre les mains.
Noah est écoeurant c'est pratiquement un double double à chaque match à plus de 50%
On tape les bucks chez eux et les hawks nous tapent chez nous.
Dog eat dog.
Satisfait de ma rota effectué, mais il reste de la route pour atteindre les étoiles.
L'équipe est-elle capable de monter en puissance ? Seul mister liroye a la réponse.En tout cas il a la destinée des wolves entre les mains.
Noah est écoeurant c'est pratiquement un double double à chaque match à plus de 50%

On tape les bucks chez eux et les hawks nous tapent chez nous.
Dog eat dog.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Superbe draft, çà tombe bien j'ai lâché mon pick...
Vague plutôt réussie compte tenu de la difficulté avec 2 succès et 4 défaites contre des cadord chez eux.
Vague plutôt réussie compte tenu de la difficulté avec 2 succès et 4 défaites contre des cadord chez eux.
-
- HALL OF FAME
Il me manque un SF, ça tombe bien j'ai gardé mon pickNaaba a écrit :J'ai profité de la MAJ du jour pour mettre également online la page de la draft de l'année avec cette saison une draft peu dense mais présentant du très très lourd pour les mieux placés après la lottery. Sans doute la draft avec le meilleur top5 de l'histoire de BTS.

-
- HALL OF FAME
oui enfin apres le pick 12 y aura plus gd chose à prendre, et comme tu vas faire les PO ou pas loinCollinscup a écrit :Il me manque un SF, ça tombe bien j'ai gardé mon pickNaaba a écrit :J'ai profité de la MAJ du jour pour mettre également online la page de la draft de l'année avec cette saison une draft peu dense mais présentant du très très lourd pour les mieux placés après la lottery. Sans doute la draft avec le meilleur top5 de l'histoire de BTS.

c'est ton pick de l'année prochaine qui vaudra qqch

-
- Titulaire Basketime
Deuxième vague et 5-3, on a plus souffert. Malheureusement, j'ai eu un oubli hier, donc la rotation est restée la même.
Je ne suis pas forcément surpris, mais Ray Felton s'affirme presque comme le leader de l'équipe : 17 points, 42.1%, 48.3% à 2points, 6.8 assists, 5 rebonds, 3.5 steals, et encore une très belle prestation face à Chris Paul, qu'il laisse à 8/25 sur l'ensemble des deux matches..
37.6% pour l'advseraire sur cette vague, l'information principale, c'est qu'on est la meilleure défense de la ligue.. Grâce à un énorme Tomas King, qui impose un 33% à ses adversaires..
Je ne suis pas forcément surpris, mais Ray Felton s'affirme presque comme le leader de l'équipe : 17 points, 42.1%, 48.3% à 2points, 6.8 assists, 5 rebonds, 3.5 steals, et encore une très belle prestation face à Chris Paul, qu'il laisse à 8/25 sur l'ensemble des deux matches..
37.6% pour l'advseraire sur cette vague, l'information principale, c'est qu'on est la meilleure défense de la ligue.. Grâce à un énorme Tomas King, qui impose un 33% à ses adversaires..
Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
Naaba a écrit :J'ai profité de la MAJ du jour pour mettre également online la page de la draft de l'année avec cette saison une draft peu dense mais présentant du très très lourd pour les mieux placés après la lottery. Sans doute la draft avec le meilleur top5 de l'histoire de BTS.
Est ce qu'il serait possible d'avoir les taskin de la prochaine draft?
Merci