Willis, mes Supersonics t'attendent pour une revanche des derniers PO, maintenant que j'ai Granger pour défendre sur Villa (et CP3 pour anihiler chacun de tes derniers espoirs d'un hypothétique succès contre nous).
bonafide a écrit :On croit qu'il a été mal utilisé à Philly l'an dernier, et on espère le voir à 9-10 ppg, 7-8 rpg, 1-2 spg, 1 bpg en 30 mpg chez nous, que ce soit en sorti de banc, ou en titulaire.
carrement

, ben j'espere pour toi que tu as raison mais quel déception ce joueur l'an passé. J'ai pensé la meme chose que toi l'an passé qd je l'ai récupéré a Hybrid en me disant avec ces ratings il ne peut faire juste ces stats. Ms je n'ai pas reussi, et sa defense m'a aussi decu... ms bon a ce prix c'est du bonheur et je l'aurai meme garder a 5M$ la saison etant encore jeune et utile en sorti de banc. mais avec Bell qui arrive ce n'est pas une grande perte meme c'est tjs désagreable de perdre un joueur contre rien...
Ms j'espere que tu arrivera ou moi et hybrid avont echouer avec ce joueur...
On verra si j'arrive à faire mieux avec Granger qu'avec TP !
Je pense que le problème c'est que Granger n'est pas un full-time starter, et qu'il ne faut pas avoir ce genre d'espoir avec lui. Granger, c'est un Kameron Cannon qui est meilleur aux LF, perd moins de ballons, contre plus, mais intercepte moins. En rookie, je crois qu'il était à 10-7 à Atlanta. S'il revient à ce niveau, c'est tout bénef, car comme on a pu le voir avec Naaba, pour gagner, il faut une équipe complète, et Granger m'apporte du rebond, des contres, et de la défense extérieure (mais surtout en d-d) dont j'avais besoin. Là, avec un coup d'oeil rapide sur mon roster, mon seul manque, c'est un pur scoreur en sortie de banc puisque ni Wear ni Granger ne provoque bcp de LF et ne shoote droit. Mais on ne peut pas tout voir à la fois, comme toi qui perd Granger, mais qui gagne Bell.
Et puis, te "voler" un joueur à toi, c'est pas que j'en raffole (j'aurai préféré le faire à Troy, s'il avait de bons et jeunes joueurs ahaha !), mais c'est marrant, suite à l'épisode TP (en sus du MP + Z vs. Randolph...).
En bref, j'avais besoin de d-d, de rebonds et de contres au poste 3 (car Hucke a un jeu de 2è arrière), et j'obtiens tout ça pour moins cher qu'une MLE. Ajoute à ça qu'au final, j'aurai échangé MP + Devin Harris vs. CP3 + Granger via TP (puisque c'est avec le départ de ces deux contrats que j'ai récupérer 14.98M sous le cap), et je ne peux PAS ne pas être content de moi (et de mon approche de cette Free Agency, après des années de loupé, où je n'avais réussi à signer personne avec mes MLE, si ce n'est Luzader pour une partie de ma MLE il y a de cela 3-4 ans).