Free Agency - vague 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Free Agency - vague 6

Message par Unkle B »

yes !!

Jason Richardson arrive à miami pour constituer avec D Wade un des meilleurs duo d'arrières de la ligue (le meilleur :?: )

Il nous reste 8m pour trouver un SF, on est navré de ne pas avoir recruté Moon qui était notre priorité, malgré un très gros contrat...

On est désolé pour Vince a qui j'ai fais passer une très mauvaise journée après l'avoir battu dans la finale andafter (4-2) alors qu'il était grandissime favori :P
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Naaba a écrit :Deux critères doivent être réunis pour être averti qu'un de vos joueurs a été contacté :
1/ Que vous ayez conservé ses droits.
2/ Qu'il vous place parmi ses 3 préférences au moment de la vague. Les préférences pouvant évoluer au gré de la FA et des signatures (Diogu par exemple plaçait les Bobcats dans ces favoris avec que ces dernières ne resignent Raftery, il a donc remplacé les Bobcats par les Nuggets dans ses préférences après la signature de Raftery).

Granger ne te plaçait pas parmi ses 3 priorités, je ne t'ai donc pas contacté.
Merci Naaba pour tes précisions. :wink:
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

On a raté notre cible du côté de Detroit, mais une proposition de deal arrivée en cours de semaine pourrait bien changer pas mal de choses dans les prochaines semaines!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

2/2 yes !

Kwame reste pour 2 ans et 6 millions. Il peut jouer c/pf, du banc et starter et n'est pas fini. A ce prix je prends.

Mon pari qui pourra vous faire poser des questions, c'est Jermaine O'Neal âgé de 33 ans et qui jouait moins.

Pourquoi j'ai mis 3 ans et MLE?

Son scouting a augmenté, il est vu comme une star donc ça peut aider pour faire venir des gars, resigner des FA qui veulent être avec des mecs bien vus.
S'il prend sa retraite à la fin de cette saison, il peut avoir une RE ndonc ça va (par contre s'il pouvait éviter en 2ème année...)
Il correspond parfaitement à ce qu'on recherchait : un pf pouvant jouer c, courir, contrer, excellent rebondeur défensif (VK et Dudley excellents au reb off, ça sera complémentaire), driver sur des gros c et mieux défendre poste bas que Kwame Brown.
J'ai eu les deux joueurs (Brown et Jermaine) dans le passé quand j'étais en PO et ils se débrouillaient bien ensemble.
Jermaine a gagné des points en fg% et shoote moins donc j'espère que ça se verra au niveau du dgr.
J'ai vraiment envie de le relancer et lui faire faire une très belle fin de carrière en le faisant beaucoup plus jouer que ces dernières années.

Aucun pf de renom ne me plaçait dans ses préférences donc j'ai tenté cette option et je suis ravi de voir ce duo reconstitué. J'ai plus à gagner qu'à perdre je pense.

On est quasiment au complet.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

T'inquiètes pas Unkle nous ne tenions pas à conserver nos joueurs et nous avions donné des contrats sur un an et pas très gros. Je suis déjà très content de conserver haywood, mon chouchou, qui pourra d'ailleurs nous servir de monnaie d'échange. La reconstruction est lançée du côté des spurs !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

merci nabaa pr les precision, ms bon ca sert pas a grd chose alors les contre offre pr les sixers vue que depuis le debut du jeu aucune des cibles potentiel demander n'a placer Phila ds ces preferences et memes mes propres joueurs ne veulent pas rester lol... Philadephie c'est si pourri que ca comme ville ou quoi mdr :roll:

sinon je trouve vraiment dommage que des max sur une saison soit encore donner a l'image d'un Stoud a NY... comme Zick l'an passé. On en avait deja parler sur le forum je crois ms je ne me rappelle pas de la fin de cette discussion en fait...

Sinon NY a Moon encore un super coup... cette équipe devient imbatable je vous el dit!!!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

On est content de continuer notre raffle de bonnes teams de l'Est, avec l'arrivée du SF Danny Granger, qui sera le parfait complément au duo DNA-Hucke sur nos ailes. On a hésité à tenter un meilleur joueur (i.e. joueur plus offensif), mais Granger est le joueur parfait pour notre équipe. Avec l'arrivée de CP3, l'émergence de DNA comme arme offensive, et les présence de Hucke, Lowry ou encore Chell, nous n'avions plus vraiment besoin d'ajouter un scoreur. Là, Granger sera en compétition pour le poste de SF starter avec Hucke. On croit qu'il a été mal utilisé à Philly l'an dernier, et on espère le voir à 9-10 ppg, 7-8 rpg, 1-2 spg, 1 bpg en 30 mpg chez nous, que ce soit en sorti de banc, ou en titulaire.

Il nous manque encore de la profondeur sur nos ailes, ainsi qu'un cinquième bon intérieur. On ne dispose désormais plus que des contrats vétérans, mais on espère signer au moins deux gars capable d'être utiles sur 10-15 mpg.

On avait offert le mini sur un an à Calderon (PHI), histoire que Bona ait à choisir entre offrir sa MLE et envoyer une contre-offre à soit Granger soit Calderon, histoire de récupérer l'un des deux. Notre technique a été un coup dans l'eau, apparement, puisque les Sixers n'étaient pas dans les préférences de Danny G. (mais est-ce grave avec l'arrivée de Bell d'ici quelques semaines ?!), mais pas totalement puisqu'on termine par récupérer ce jeune ailier défensif ou Marvin Williams du pauvre (ratings semblables, si ce n'est en attaque).

Au sujet de Marvin je suis outré qu'il ait signer pour moins de 10M la saison. Si j'avais eu le cap, je lui aurait offert le MAX sans problème. Il a tout d'un futur joueur majeur au poste 3. Super bonne affaire de Ben. Je suis content pour toi. Tu réussi enfin à garder l'une de tes jeunes pouces en espérant que Big Omar en fasse autant l'an prochain !

Je suis chagriné (oui, ça c'est un mot de mâle) de voir des resignature à 10M/une saison, car je pensais qu'on avait passer une nouvelle règle histoire d'éliminer cette tendance (j'en ai oublié les détails par contre).

Surpris que TP et Gasol soit toujours sans contrat, et je les vois bien signer pour une MLE, vu que seul les Pacers je crois, ont encore du cap...

Pas vraiment surpris par Diogu aux Lakers. Je l'avais dit, je le dit, et je le dirai : avoir les Lakers est un atout en or dans JS. Et Eight fait là une énorme affaire tant Diogu à tout d'un jeune Gasol, et formera un trio de malade avec Young et Bogut, en attendant la resignature tranquile de McCants, vu que je ne vois pas qui lui offrirait plus qu'une MLE à ce point de la FA. Ca fait plaisir de voir les deux franchises de L.A. en bonne forme !

Tellement de signatures, je me garde quelques commentaires pour plus tard dans la soirée et/ou semaine !

-edit- Je retire ce que j'ai dis au sujet de TP et Gasol, vu que les Nets, Grizzlies et Pacers on encore leur cap !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Naaba a écrit :Deux critères doivent être réunis pour être averti qu'un de vos joueurs a été contacté :
1/ Que vous ayez conservé ses droits.
2/ Qu'il vous place parmi ses 3 préférences au moment de la vague. Les préférences pouvant évoluer au gré de la FA et des signatures (Diogu par exemple plaçait les Bobcats dans ces favoris avec que ces dernières ne resignent Raftery, il a donc remplacé les Bobcats par les Nuggets dans ses préférences après la signature de Raftery).

Granger ne te plaçait pas parmi ses 3 priorités, je ne t'ai donc pas contacté.
ok, il m'est arrivé la même merde avec Dar.Hawkins.

Déçu, on signe personne, et en + on perds Hawkins. Ce 2ème point de règlement est pas très clair me semble, et apparemment je suis pas le seul pour qui c'était pas clair vu les réactions de certains. Quand même ma faute car c'est écrit dans le règlement. Dont acte.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

On avait tenté ZISK et MAY mais avant la date limite, la règle des contres-offres nous a permis de ne pas donner d'offre à ZISK (puisque NAABA nous aurait averti pour une contre offre) et de proposer un contrat à un autre joueur.

Trop gourmand, ce dernier n'a pas voulu signer et reste encore dans le pool FA.

MAY arrive donc à Boston, c'est le PF que je convoitais! Il provoque des fautes, fait un paquet de steals, rebonde sacrément bien, drive comme un meneur et défend presque aussi bien que DARNELL.
L'ancien SONIC a seulement un défaut, comme de nombreux PF, une adresse suspecte.

VILLANUEVA et Marv WILLIAMS ont été signé à un bon prix
Joli coup de Julien, Alexiel et JACK qui chopent des pièces très intéressantes sans lâcher trop de dollars.

FELTON, STOUD et Gerald GREEN (bon pour STOUD c'est pour un an avant que ROGERS soit FA) sont chers payés...

Une pensée pour CHANAC qui perd un excellent joueur de nouveau avec DIOGU qui part à LA.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

YES !

VILLA resigne donc chez nous pour une somme que je juge plus que correcte (10M$ pendant 6 saisons).
Notre 2ème cible n'est pas venue, à la réflexion ce n'est p-e pas plus mal ...

OUF, rien à reconstruire, tout continue dans l'Oregon !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

On croit qu'il a été mal utilisé à Philly l'an dernier, et on espère le voir à 9-10 ppg, 7-8 rpg, 1-2 spg, 1 bpg en 30 mpg chez nous, que ce soit en sorti de banc, ou en titulaire.
carrement :shock: , ben j'espere pour toi que tu as raison mais quel déception ce joueur l'an passé. J'ai pensé la meme chose que toi l'an passé qd je l'ai récupéré a Hybrid en me disant avec ces ratings il ne peut faire juste ces stats. Ms je n'ai pas reussi, et sa defense m'a aussi decu... ms bon a ce prix c'est du bonheur et je l'aurai meme garder a 5M$ la saison etant encore jeune et utile en sorti de banc. mais avec Bell qui arrive ce n'est pas une grande perte meme c'est tjs désagreable de perdre un joueur contre rien...

Ms j'espere que tu arrivera ou moi et hybrid avont echouer avec ce joueur...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Willis, mes Supersonics t'attendent pour une revanche des derniers PO, maintenant que j'ai Granger pour défendre sur Villa (et CP3 pour anihiler chacun de tes derniers espoirs d'un hypothétique succès contre nous). :mrgreen:

bonafide a écrit :
On croit qu'il a été mal utilisé à Philly l'an dernier, et on espère le voir à 9-10 ppg, 7-8 rpg, 1-2 spg, 1 bpg en 30 mpg chez nous, que ce soit en sorti de banc, ou en titulaire.
carrement :shock: , ben j'espere pour toi que tu as raison mais quel déception ce joueur l'an passé. J'ai pensé la meme chose que toi l'an passé qd je l'ai récupéré a Hybrid en me disant avec ces ratings il ne peut faire juste ces stats. Ms je n'ai pas reussi, et sa defense m'a aussi decu... ms bon a ce prix c'est du bonheur et je l'aurai meme garder a 5M$ la saison etant encore jeune et utile en sorti de banc. mais avec Bell qui arrive ce n'est pas une grande perte meme c'est tjs désagreable de perdre un joueur contre rien...

Ms j'espere que tu arrivera ou moi et hybrid avont echouer avec ce joueur...
On verra si j'arrive à faire mieux avec Granger qu'avec TP !

Je pense que le problème c'est que Granger n'est pas un full-time starter, et qu'il ne faut pas avoir ce genre d'espoir avec lui. Granger, c'est un Kameron Cannon qui est meilleur aux LF, perd moins de ballons, contre plus, mais intercepte moins. En rookie, je crois qu'il était à 10-7 à Atlanta. S'il revient à ce niveau, c'est tout bénef, car comme on a pu le voir avec Naaba, pour gagner, il faut une équipe complète, et Granger m'apporte du rebond, des contres, et de la défense extérieure (mais surtout en d-d) dont j'avais besoin. Là, avec un coup d'oeil rapide sur mon roster, mon seul manque, c'est un pur scoreur en sortie de banc puisque ni Wear ni Granger ne provoque bcp de LF et ne shoote droit. Mais on ne peut pas tout voir à la fois, comme toi qui perd Granger, mais qui gagne Bell.

Et puis, te "voler" un joueur à toi, c'est pas que j'en raffole (j'aurai préféré le faire à Troy, s'il avait de bons et jeunes joueurs ahaha !), mais c'est marrant, suite à l'épisode TP (en sus du MP + Z vs. Randolph...).

En bref, j'avais besoin de d-d, de rebonds et de contres au poste 3 (car Hucke a un jeu de 2è arrière), et j'obtiens tout ça pour moins cher qu'une MLE. Ajoute à ça qu'au final, j'aurai échangé MP + Devin Harris vs. CP3 + Granger via TP (puisque c'est avec le départ de ces deux contrats que j'ai récupérer 14.98M sous le cap), et je ne peux PAS ne pas être content de moi (et de mon approche de cette Free Agency, après des années de loupé, où je n'avais réussi à signer personne avec mes MLE, si ce n'est Luzader pour une partie de ma MLE il y a de cela 3-4 ans).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Willis, mes Supersonics t'attendent pour une revanche des derniers PO, maintenant que j'ai Granger pour défendre sur Villa (et CP3 pour anihiler chacun de tes derniers espoirs d'un hypothétique succès contre nous). :mrgreen:
Ben on va dire que je vais surtout essayer de me requalifier en PO avant d'envisager une revanche contre toi !!! ;)
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Julien49 a écrit :Au sujet de Marvin je suis outré qu'il ait signer pour moins de 10M la saison. Si j'avais eu le cap, je lui aurait offert le MAX sans problème. Il a tout d'un futur joueur majeur au poste 3. Super bonne affaire de Ben. Je suis content pour toi. Tu réussi enfin à garder l'une de tes jeunes pouces en espérant que Big Omar en fasse autant l'an prochain !
Ne soit pas trop outré Juju car Naaba a du se tromper en recopiant les signatures (même montant que Felton juste en dessous). J'ai bien signé Marvin au max, regarde l'état des rosters qui est correct ;) Je pouvais pas me permettre de perdre Marvin.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ouf ! J'aime mieux ça ! Et j'espère sincèrement, que cette année, tes Clippers iront en PO, car depuis le temps... Vivement que Marvin explose, et rivalise avec Jung et Young pour une place au ASG ! :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Ouf ! J'aime mieux ça ! Et j'espère sincèrement, que cette année, tes Clippers iront en PO, car depuis le temps... Vivement que Marvin explose, et rivalise avec Jung et Young pour une place au ASG ! :wink:
Taratata ! Il faudra déjà que Marvin passe sur le corps de Charlie pour pouvoir envisager d'aller au ASG ! Non mais oh ! :twisted:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je n'avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui mais Ike Diogu qui a signé un contrat max chez les Lakers n'en attendait vraiment pas tant puisqu'il estimait mériter un contrat aux alentours des 5-6M la saison ! Voilà un joueur particulièrement peu gourmand financièrement qui se retrouve couvert d'or sans même l'avoir réclamé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Naaba a écrit :Je n'avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui mais Ike Diogu qui a signé un contrat max chez les Lakers n'en attendait vraiment pas tant puisqu'il estimait mériter un contrat aux alentours des 5-6M la saison ! Voilà un joueur particulièrement peu gourmand financièrement qui se retrouve couvert d'or sans même l'avoir réclamé.
Mais 6M$/an vu que j'étais pas dans ses préférences, est-ce que cela aurait suffit ?
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Mais 6M$/an vu que j'étais pas dans ses préférences, est-ce que cela aurait suffit ?
Mon petit doigt me dit que non :mrgreen:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Certainement pas car même si lui pense ne pas mériter autant, il n'allait pas cracher dans la soupe et préférer un contrat à 6M$ à des contrats de 10M et plus.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre