j'aime bien ton idée, surtout que réunir 10 GM c'est plus faisable que 30. En plus si on a prévu d'être là un jour, mais que la draft avance plus vite que prévu, en ce moment t'es bais*é.
Non, j'aime bien
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
C'est effectivement une très bonne idée tout à fait réalisable et qui n'est contraignante pour personne. Si une majorité de GM s'exprime ici pour, on pourra la mettre en place l'an prochain car elle offre réellement un excellent compromis entre organisation, rapidité et flexibilité pour chacun.
J'ai bien fait de lancé ces consultations car il en ressort des choses positives et qui nous serviront à dynamiser la simu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :C'est effectivement une très bonne idée tout à fait réalisable et qui n'est contraignante pour personne. Si une majorité de GM s'exprime ici pour, on pourra la mettre en place l'an prochain car elle offre réellement un excellent compromis entre organisation, rapidité et flexibilité pour chacun.
J'ai bien fait de lancé ces consultations car il en ressort des choses positives et qui nous serviront à dynamiser la simu.
comme quoi il fallait pas s'enflammer sur un manque de motivation des GMs pour la simu mais plutôt un manque de temps lié à la période estivale (ou autres occasions)!
pour être dans la peau du commish sur And After, je trouve que dans l'ensemble les GMs de BTS sont bien plus impliqués!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors