que dire d'autre, ma motivation va en prendre un sacré coup ça c'est sur, surtout que je pensais avoir un bon coup à joué cette année avec Jacobsen, et les résultats des Pacers était quand meme tres correct, surtout que si on ne se qualifie pas l'année derniere c'est un peu à cause de la blessure de ce meme Paul.
La FA de folie continue avec cette fois Andrei Kirilenko qui resigne à UTAH. Cette fois c'est le montant du contrat qui est affolant puisque Kirilenko signe pour 6 ans et 142,47M$, soit le plus gros contrat de l'histoire de BTS. Lors de sa dernière année de contrat, Kirilenko sera payé 29,4M$ !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Ca m'étonne pas que troy mette un tel contrat pour garder son chouchou. Par contre, le Jazz va ressembler prochainement a mes Knicks de début BTS avec des contrats énormes pour des joueurs trentenaires sur le déclin.
Dire que l'Est retrouvait de la force et avait une belle densité. Là l'Ouest récupère ou garde des joyaux. Bravo à ceux qui ont vu les Lakers faire un carton à la FA.
Carlos Boozer, dit la Booze ou encore le sale traitre puant gavé de stéroïde, reste fidèle à sa réputation. Il quitte donc les WARRIORS pour la deuxième fois dans sa carrière et rejoint les KINGS de Sacramento pour un contrat de 80M$ sur 5 ans. Il ne fait pas bon posséder un topFA durant cette intersaison, l'intersaison de tous les dangers rappelons le.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Tout le monde avait un peu oublié les Kings lors de cette FA, mais ils se permettent de signer du lourd inside. Ca leur permet d'avoir une bien belle équipe, même si ca ne sera pas suffisant pour jouer le titre, a priori.
Oui Boozer qui se casse enorme... heureusement que mon cher slk est parti sinon il aurait crier au complot, scnadaleux mener par nabaa and co... On a éviter une guerre des tranché lol
Bien fait de m'en débarasser du pf gros bras en tt cas il y a deja quelques années
Après Claxton et Foster les Kings piquent un autre joueur aux Warriors.
J'ai mis tout le cap dont je disposais donc maintenant faudra faire avec des contrats min mais la FA est déjà une réussite.