Playoffs 1993, commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
Re: Playoffs 1993, commentaires
0-2 pour nous, l'équipe s'impose dans ces deux premiers matchs pourtant à l'extérieur.
Bien aidé en cela par la blessure de Price. Mais lors de la première vague buggé, l'écart de point en ma faveur était déjà de +10pts ce qui augure d'au moins une victoire à l'extérieur et sans blessure ce qui atteste que ma formule est de toute façon pas mal contre cette équipe des warriors.
On va tenter de finir le boulot dès le game 3 mais tout reste possible. Il y a deux ans, à ce même stade de la compétition et contre la même équipe, j'avais perdu mes deux premiers matchs à domicile, avant d'aller gagner les deux suivants sur le parquet de Golden State pour finalement perdre le game 5 à nouveau chez moi. Une série folle en sorte en guise d'avertissement.
Individuellement, O'Neal atomise les intérieurs adverses comme jamais, et ça tombe bien.
Bien aidé en cela par la blessure de Price. Mais lors de la première vague buggé, l'écart de point en ma faveur était déjà de +10pts ce qui augure d'au moins une victoire à l'extérieur et sans blessure ce qui atteste que ma formule est de toute façon pas mal contre cette équipe des warriors.
On va tenter de finir le boulot dès le game 3 mais tout reste possible. Il y a deux ans, à ce même stade de la compétition et contre la même équipe, j'avais perdu mes deux premiers matchs à domicile, avant d'aller gagner les deux suivants sur le parquet de Golden State pour finalement perdre le game 5 à nouveau chez moi. Une série folle en sorte en guise d'avertissement.
Individuellement, O'Neal atomise les intérieurs adverses comme jamais, et ça tombe bien.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
1-1 au Heat. Nous sommes bien mal aidés par la blessure de Wilkins qui était un meilleur client pour nous que la "surprise" que Harold Miner, mais bien aidés par celle de Christie.
Al 'intérieur, on résite plutôt pas mal, même si on fait trop de fautes, mais c'ets notre seule chance, car lors du premier match gagné, on a fait faire pas mal de fautes au duo Mourning/Divac. Douglas fait jeu égal avec K.Johnson, seul Richmond est en deça de ses performances habituelles, on va régler ça en reprenant quelques habitudes de SR.
Al 'intérieur, on résite plutôt pas mal, même si on fait trop de fautes, mais c'ets notre seule chance, car lors du premier match gagné, on a fait faire pas mal de fautes au duo Mourning/Divac. Douglas fait jeu égal avec K.Johnson, seul Richmond est en deça de ses performances habituelles, on va régler ça en reprenant quelques habitudes de SR.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- DaGill
- HALL OF FAME
Et par la boulette d'Hybrids vu que d'après Collins je te mets un +25 de moyenne sur ces deux matchs ! La poisse continue de me coller aux basques sur les simus BTS, mais on va s'en relever et passer ce premier tour.demars a écrit :1-1 au Heat. Nous sommes bien mal aidés par la blessure de Wilkins qui était un meilleur client pour nous que la "surprise" que Harold Miner, mais bien aidés par celle de Christie.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je me rappelle pas pour les belssés mais il est sur que tu avais mis deux belles branlées aux Pacers
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon ben ca commence très mal fâce aux blazers de naaba, on est mené 0-2. Comme l'année dernière, en faite, et on avait réussis à renverser la vapeur pour gagner la série 3-2. Malheureusement la blessure de Price nous a couté très cher et sans cela, je pense que nous aurions remporté un match. Sans lui, cela va être très dur de revenir mais tout est possible et on a déjà une petite idée pour la suite des évenements. La série n'est pas encore finie et je sens que mullin va pas tarder à se réveiller.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Price n'aura en plus finalement raté qu'un match puisque sur ta page il n'est plus blessé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bon et bien 2-0
The dream est énorme, tout comme notre rookie : Danilovic !!
il faut maintenant gagner un match à cleveland pour avoir la chance d'affronter les Bulls....

The dream est énorme, tout comme notre rookie : Danilovic !!
il faut maintenant gagner un match à cleveland pour avoir la chance d'affronter les Bulls....
-
- Titulaire Basketime
Je n'avais vu de la première mouture que le -20 de moyenne (via ma page d'équipe) et la blessure d'un de mes joueurs, car Humphries jouait beaucoup trop. D'un autre côté, des blessés, j'en ai eu ma part pendant la saison et j' ai donné dans BTS pour les blessures en PO.DaGill a écrit :Et par la boulette d'Hybrids vu que d'après Collins je te mets un +25 de moyenne sur ces deux matchs ! La poisse continue de me coller aux basques sur les simus BTS, mais on va s'en relever et passer ce premier tour.demars a écrit :1-1 au Heat. Nous sommes bien mal aidés par la blessure de Wilkins qui était un meilleur client pour nous que la "surprise" que Harold Miner, mais bien aidés par celle de Christie.
Cela dit, si je ne me qualifie pas, ça n'aura servi à rien !

Webmaster de NBA Manager !!
- DaGill
- HALL OF FAME
et voilà... bon reste que c'est encourageant pour la suite et le moment où je récupèrerai mes SF, si j'ai le temps de le faire.Lil'boy a écrit :Je me rappelle pas pour les belssés mais il est sur que tu avais mis deux belles branlées aux Pacers
-
- Sophomore Basketime
2-0 à Sacto, on récupères Kendall Gill pour les prochains matchs à Dallas, ouf. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Notre plan de jeu a bien fonctionné et on reprend un match à Portland. Je sens qu'on peut recréer l'exploit.

- triphynn
- ALL STAR Basketime
Yeeeeaaaaah!
On reprend l'avantage du terrain aux Spurs grâce à une très courte victoire!
Mais encore rien de gagné, ça va être chaud cette série!
Go Suns!
On reprend l'avantage du terrain aux Spurs grâce à une très courte victoire!
Mais encore rien de gagné, ça va être chaud cette série!
Go Suns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Garland, Scott, un secteur intérieur performant au rebond offensif et le trio arbitral ont eu raison de nous :p
Houston nous reprend un match, et on pense savoir pourquoi.
C'est bien, ça laisse du suspense.
Houston nous reprend un match, et on pense savoir pourquoi.
C'est bien, ça laisse du suspense.
-
- HALL OF FAME
Malgré un MJ un peu limité au niveau scoring
, on passe au second tour. J'attends avec impatience de savoir qui sera mon prochain adversaire

GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- ALL STAR Basketime
Yes, on gagne un match, on fait déjà mieux que l'an passé^^
Accident de parcours ou retour en grâce?
Accident de parcours ou retour en grâce?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
32Pts à 52% tu trouve cela un peu limité toi ? E puis Kemp en feu à 26Pts 57% mais là on s'y attendais vu la raquette merdique que je me traine. Enfin bon on as fait un petit tour en PO histoire d'y gouter et on est sortie logiquement une fois de plus par les Bulls vite fait bien fait pour la 3éme fois en 3 PO.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Provoquer les fautes de Shaq ?knicks4life a écrit :Notre plan de jeu a bien fonctionné et on reprend un match à Portland. Je sens qu'on peut recréer l'exploit.

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
je n'en dirai pas plus pour le moment, jouer contre naaba est déjà assez complexe comme ca 

-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Pareil à Dallas. Ont se qualifie 3 fois en PO sur 5 saisons, et 3 sorties au 1er Tour (3-1, 3-0, 3-0) par les Blazers, Warriors et Kings cette saison...Enfin bon on as fait un petit tour en PO histoire d'y gouter et on est sortie logiquement une fois de plus par les Bulls vite fait bien fait pour la 3éme fois en 3 PO.
BTS OS - GM Dallas Mavs
-
- ALL STAR Basketime
Petite différence c'est que moi c tjrs par les bulls mais jamais au meme tour : second tour, final de conf puis 1er tour cette année Va faloir que je change de conf pour atteindre les finals 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks