Playoffs 1993, commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Naaba
HALL OF FAME

Re: Playoffs 1993, commentaires

Message par Naaba »

0-2 pour nous, l'équipe s'impose dans ces deux premiers matchs pourtant à l'extérieur.
Bien aidé en cela par la blessure de Price. Mais lors de la première vague buggé, l'écart de point en ma faveur était déjà de +10pts ce qui augure d'au moins une victoire à l'extérieur et sans blessure ce qui atteste que ma formule est de toute façon pas mal contre cette équipe des warriors.

On va tenter de finir le boulot dès le game 3 mais tout reste possible. Il y a deux ans, à ce même stade de la compétition et contre la même équipe, j'avais perdu mes deux premiers matchs à domicile, avant d'aller gagner les deux suivants sur le parquet de Golden State pour finalement perdre le game 5 à nouveau chez moi. Une série folle en sorte en guise d'avertissement.

Individuellement, O'Neal atomise les intérieurs adverses comme jamais, et ça tombe bien.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

1-1 au Heat. Nous sommes bien mal aidés par la blessure de Wilkins qui était un meilleur client pour nous que la "surprise" que Harold Miner, mais bien aidés par celle de Christie.

Al 'intérieur, on résite plutôt pas mal, même si on fait trop de fautes, mais c'ets notre seule chance, car lors du premier match gagné, on a fait faire pas mal de fautes au duo Mourning/Divac. Douglas fait jeu égal avec K.Johnson, seul Richmond est en deça de ses performances habituelles, on va régler ça en reprenant quelques habitudes de SR.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

demars a écrit :1-1 au Heat. Nous sommes bien mal aidés par la blessure de Wilkins qui était un meilleur client pour nous que la "surprise" que Harold Miner, mais bien aidés par celle de Christie.
Et par la boulette d'Hybrids vu que d'après Collins je te mets un +25 de moyenne sur ces deux matchs ! La poisse continue de me coller aux basques sur les simus BTS, mais on va s'en relever et passer ce premier tour.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je me rappelle pas pour les belssés mais il est sur que tu avais mis deux belles branlées aux Pacers
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon ben ca commence très mal fâce aux blazers de naaba, on est mené 0-2. Comme l'année dernière, en faite, et on avait réussis à renverser la vapeur pour gagner la série 3-2. Malheureusement la blessure de Price nous a couté très cher et sans cela, je pense que nous aurions remporté un match. Sans lui, cela va être très dur de revenir mais tout est possible et on a déjà une petite idée pour la suite des évenements. La série n'est pas encore finie et je sens que mullin va pas tarder à se réveiller.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Price n'aura en plus finalement raté qu'un match puisque sur ta page il n'est plus blessé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Bon et bien 2-0 :twisted:
The dream est énorme, tout comme notre rookie : Danilovic !!
il faut maintenant gagner un match à cleveland pour avoir la chance d'affronter les Bulls....
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

DaGill a écrit :
demars a écrit :1-1 au Heat. Nous sommes bien mal aidés par la blessure de Wilkins qui était un meilleur client pour nous que la "surprise" que Harold Miner, mais bien aidés par celle de Christie.
Et par la boulette d'Hybrids vu que d'après Collins je te mets un +25 de moyenne sur ces deux matchs ! La poisse continue de me coller aux basques sur les simus BTS, mais on va s'en relever et passer ce premier tour.
Je n'avais vu de la première mouture que le -20 de moyenne (via ma page d'équipe) et la blessure d'un de mes joueurs, car Humphries jouait beaucoup trop. D'un autre côté, des blessés, j'en ai eu ma part pendant la saison et j' ai donné dans BTS pour les blessures en PO.

Cela dit, si je ne me qualifie pas, ça n'aura servi à rien ! ;)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Je me rappelle pas pour les belssés mais il est sur que tu avais mis deux belles branlées aux Pacers
et voilà... bon reste que c'est encourageant pour la suite et le moment où je récupèrerai mes SF, si j'ai le temps de le faire.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

2-0 à Sacto, on récupères Kendall Gill pour les prochains matchs à Dallas, ouf. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
knicks4life
ALL STAR Basketime

Notre plan de jeu a bien fonctionné et on reprend un match à Portland. Je sens qu'on peut recréer l'exploit.
Image

triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Yeeeeaaaaah!

On reprend l'avantage du terrain aux Spurs grâce à une très courte victoire!

Mais encore rien de gagné, ça va être chaud cette série!

Go Suns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Garland, Scott, un secteur intérieur performant au rebond offensif et le trio arbitral ont eu raison de nous :p
Houston nous reprend un match, et on pense savoir pourquoi.

C'est bien, ça laisse du suspense.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Malgré un MJ un peu limité au niveau scoring :P , on passe au second tour. J'attends avec impatience de savoir qui sera mon prochain adversaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Yes, on gagne un match, on fait déjà mieux que l'an passé^^
Accident de parcours ou retour en grâce?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

32Pts à 52% tu trouve cela un peu limité toi ? E puis Kemp en feu à 26Pts 57% mais là on s'y attendais vu la raquette merdique que je me traine. Enfin bon on as fait un petit tour en PO histoire d'y gouter et on est sortie logiquement une fois de plus par les Bulls vite fait bien fait pour la 3éme fois en 3 PO.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Notre plan de jeu a bien fonctionné et on reprend un match à Portland. Je sens qu'on peut recréer l'exploit.
Provoquer les fautes de Shaq ? :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

je n'en dirai pas plus pour le moment, jouer contre naaba est déjà assez complexe comme ca :D
Image

isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Enfin bon on as fait un petit tour en PO histoire d'y gouter et on est sortie logiquement une fois de plus par les Bulls vite fait bien fait pour la 3éme fois en 3 PO.
Pareil à Dallas. Ont se qualifie 3 fois en PO sur 5 saisons, et 3 sorties au 1er Tour (3-1, 3-0, 3-0) par les Blazers, Warriors et Kings cette saison...
BTS OS - GM Dallas Mavs
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Petite différence c'est que moi c tjrs par les bulls mais jamais au meme tour : second tour, final de conf puis 1er tour cette année Va faloir que je change de conf pour atteindre les finals :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Verrouillé