B.Bell SF de talent. Gros défenseur, un des meilleur au rebonds a son poste
c.Wilcox PF offensif avec un bon pourcentage. Ancine meilleur 6eme homme. Pouvant jouer pivot
k.Perkins C pivot qui assure pas loin d'un double double de moyenne. Il est tres frustre avec son shoot mais sa présence inside n'est pas négligeable... et a ce prix... c'est cadeau
sont les principaux partants contre un meneur de bon niveau pouvant driver l'équipe en play-off de part sa qualité de passe et son leadership...
On prépare déjà la prochaine saison du coté de philly.
On est très satisfait du groupe actuelle donc peut de changement devrait intervenir.
néanmoins
IL N'Y A PAS D'INTRADABLE
On reste donc a l'écoute.
Je suis par contre a la recherche de:
- Un intérieur C/PF très bon défenseur et excellent au rebond offensif. Pas forcement de niveau titulaire mais un bon bench player. Le profil type: L.Powe
- Un meneur très bon passeur, et pas manchot en défense. Le profil type: Digiora, Tinsley, Berchin
Si vous avez ça en stock venez sonner à ma porte lol
Personne d'intradable coté Sixers meme si on devrait garder notre base et Captain iggy sera quasi impossible aller chercher tant il est notre ame de la franchise...
pas trop peur de cela, on a les dollars, on allongera ce qu'il faut, et le joueur semble heureux chez nous dixit son agent.
Mais la Free agency n'est pas une science exact alors on verra bien...
Bon apres cette echec en PO, je souhaite reorganiser mes troupes
Personnes n'est sur la liste des transfert mais je reste a l'ecoute pr tt le monde hormis ROY et Thompson...Iggy est tres tres dur a avoir ms pas imbougeable...
-Curry, pivot offensif
-Vajero gros def-rebondeur et gros conrtat finissant next year
-Les droits de Vuja ( dur a avoir car on souhaite le resigner)
- Les droits de Chell ( dur a avoir car on souhaite le resigner)
- Thornton difficile a avoir car il rentre pas mal dans nos plan et on est satisfait de ce qu'on a vue cette saison
-Marion et son contrat finisant l'an prochain
-a.Jackson
bon avec deja une dizaines d'offres pr mon capitaine iggy je vais donc ouvrir les nego pr lui si vs le voulez c'est now!
Pas sur encore que je sois pret a m'en separer mais avec le depart de Vuja je dois ouvrir mes optiques pr le bien de ma franchise...
IGGY sur le marché