Free Agency - Vague 8

Toutes les archives de Basketime Simulation
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Dès l'année prochaine, je fais un malheur a la FA, et dans 5 ans je suis champion... :D

D'ici là, BTS c'est fini! :D

Une question, y'a t'il une prevision sur la date d'arret de BTS (eventuellement quand est ce que la simu ne sera plus en accord avec les drafts réelles :P )
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

C'est déjà le cas, tu connais Benedict ou autres Nathaniel Grant dans la vraie vie? :P
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Vu comment fonctionnent les drafts BTS (une draft sur deux est réelle, une drafte sur est complétement fictive) et vu le rythme auquel on joue (2 saisons simulées par année calendaire), je pense que la simulation BTS a de très belles années devant elle ...

Maintenant j'espère qu'on va pas épuiser Naaba trop vite :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

breizhwan a écrit :C'est déjà le cas, tu connais Benedict ou autres Nathaniel Grant dans la vraie vie? :P
Benedict oui mais on le nomme SHAQ dans la vie :lol:
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

:D

Bien sur, mais je pensais qu'on jouerait plus que 2 saisons par an, ce qui nous ferait rattraper la réalité...

Ouhh, faut que je fasse attention, je commences a parler comme slk, on comprend rien à ce que je dis :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

je commences a parler comme slk, on comprend rien à ce que je dis
Ah ben voilà, tu as déjà compris un élément essentiel de BTS, c'est un bon début :P
Bien sur, mais je pensais qu'on jouerait plus que 2 saisons par an, ce qui nous ferait rattraper la réalité...
attention, BTS (comme BTSOS d'ailleurs) est une simu de papys, on avance tranquillou à notre rythme.
Sinon tout el monde peut pas suivre ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

BTS (comme BTSOS d'ailleurs) est une simu de papys
Gilles fait péter la moyenne d'age aujourd'hui en plus :P
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Larrylegende a écrit :
BTS (comme BTSOS d'ailleurs) est une simu de papys
Gilles fait péter la moyenne d'age aujourd'hui en plus :P
non c'était hier :D
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--slkplusmardi 25 septembre 2007, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 25 septembre 2007, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais pas vu mais les Wiz font le pari du upside, très joli coup ! Y'a pas à dire depuis 1.5 ans sympa cette gestion des Wiz
Vu le contrat qu'il a, moi j'trouve pas que cela soit une belle affaire. Et quand a son potentiel il a quand meme 24 ans et vu sa progression très minime en 3 ans j'suis plus que sceptique...[/quote]
Ca dépend, certains joueurs explosent entre 24 et 25. C'est un pur pari de toutes facons, Washington risque pas grand chose. Au pire 5 6M par an mais leur effectif est complet, ils comptent pas sur la FA, y'aura juste le HC à gérer mais si jamais j'y arrive tout le monde peut le faire lol.

Au fait j'oubliais mais merci aux Raptors d'avoir chopé Smith, entre lui et Howard, les Grizzlies feront un peu moins ch** cette saison malgré Odom :D. Par contre personne n'a pensé à Ellis c dingue ca :-o.

WBR t'as Divac, il est sympa aussi !! Bon par contre Ryder m'est bien plus utile.
(j'ai pas dit de qualité

Mdr j'ai pas lu l'autre post mais ca sent quelque chose lol
Ah ben voilà, tu as déjà compris un élément essentiel de BTS, c'est un bon début
Mdr, c vrai qu'il apprend vite le petit :-o

Et bon anniversaires avec un peu de retard aux Pépés alors :D (DaGill & Collins)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Une vague ou il restait quelques bons joueurs.
Un pari tenté par les Wizz, des teams qui se rattrape avec leur cap après avoir loupé le coche lors des vagues précédentes.
Un champion qui se renforce.

Côté Nuggets on est pas mécontent de la signature de Chambers qui nous permet de combler un gros trou sur le poste de PG.
Ce jeune joueur a fournit de belle prestation la saison dernière et il aura la tache d'assurer le relais de Marbury sur le poste 1 suite au départ de Mo Williams.
A ce sujet je suis curieux de voir ce que le marabout Demars va être capable de faire avec ce joueur.
Quand je vois comment il a su optimiser le duo Arenas-Iverson, j'espère que je ne vais pas me mordre les cojones suite au futur résultat de Williams :P :D
Répondre