D'ici là, BTS c'est fini!

Une question, y'a t'il une prevision sur la date d'arret de BTS (eventuellement quand est ce que la simu ne sera plus en accord avec les drafts réelles

Ah ben voilà, tu as déjà compris un élément essentiel de BTS, c'est un bon débutje commences a parler comme slk, on comprend rien à ce que je dis
attention, BTS (comme BTSOS d'ailleurs) est une simu de papys, on avance tranquillou à notre rythme.Bien sur, mais je pensais qu'on jouerait plus que 2 saisons par an, ce qui nous ferait rattraper la réalité...
Vu le contrat qu'il a, moi j'trouve pas que cela soit une belle affaire. Et quand a son potentiel il a quand meme 24 ans et vu sa progression très minime en 3 ans j'suis plus que sceptique...[/quote]<!--QuoteBegin--slkplusmardi 25 septembre 2007, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 25 septembre 2007, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais pas vu mais les Wiz font le pari du upside, très joli coup ! Y'a pas à dire depuis 1.5 ans sympa cette gestion des Wiz
(j'ai pas dit de qualité
Mdr, c vrai qu'il apprend vite le petitAh ben voilà, tu as déjà compris un élément essentiel de BTS, c'est un bon début