Free Agency - Vague 7
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Julien49
- HALL OF FAME
Bon, et bah après avoir perdu les enchères sur Iggy, Khryapa et Udrih, après avoir du laisser partir Daniels, Miller et Marion, les Supersonics signent Camby pour 1 an et la moitié de notre cap.
On tentera donc notre chance lors de la prochaine Free Agency! Et on est sans doute sur le point de connaitre la première véritable saison de reconstruction de l'histoire de Seattle.
On tentera donc notre chance lors de la prochaine Free Agency! Et on est sans doute sur le point de connaitre la première véritable saison de reconstruction de l'histoire de Seattle.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Julien49plusvendredi 21 septembre 2007, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ vendredi 21 septembre 2007, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, et bah après avoir perdu les enchères sur Iggy, Khryapa et Udrih, après avoir du laisser partir Daniels, Miller et Marion, les Supersonics signent Camby pour 1 an et la moitié de notre cap.
On tentera donc notre chance lors de la prochaine Free Agency! Et on est sans doute sur le point de connaitre la première véritable saison de reconstruction de l'histoire de Seattle.[/quote]
Julien tu avais proposé combien à UDRIH ?
Tu étais dans ses préférences ?
EDIT : Seattle , Atlanta ... p-e NY (quoique, avec l'offre sur IVEY pas sûr) ... tous ont à mon avis proposé au moins autant que moi ... comme quoi UDRIH n'est à mon avis pas surpayé à 8.8 M$ la saison !
On tentera donc notre chance lors de la prochaine Free Agency! Et on est sans doute sur le point de connaitre la première véritable saison de reconstruction de l'histoire de Seattle.[/quote]
Julien tu avais proposé combien à UDRIH ?
Tu étais dans ses préférences ?
EDIT : Seattle , Atlanta ... p-e NY (quoique, avec l'offre sur IVEY pas sûr) ... tous ont à mon avis proposé au moins autant que moi ... comme quoi UDRIH n'est à mon avis pas surpayé à 8.8 M$ la saison !
-
- ALL STAR Basketime
Bon Udrih n'a pas souhaité relevé le challenge Hawks pourtant on lui proposer plus que les Blazers mais sur 3ans seulement , dommage il aurait été parfaitement complétaire au duo Calderon-Iguo et comme l'a fait remarqué Willis il fait gagné ces equipes, ce dont on aurait bien besoin
Sinon grosse bourde de ma part, en proposant une offre à udrih, j'ai zappé que si il ne signé pas je n'avais tjrs pas de second meneur ds le roster et le depart du Whyte chocolate me mets particulierement dans la m..... puisque il n'y as plus rien de valable sur le marché, je risque de le payer cher si calderon se blesse. D'autant que faire une offre à forston aurait trés bien pu attendre le prochain tour car meme si ces capacités au rebond offensif nous seront utile j'avais deja 5 intérieurs pas manchot du tout :rolleyes:

Sinon grosse bourde de ma part, en proposant une offre à udrih, j'ai zappé que si il ne signé pas je n'avais tjrs pas de second meneur ds le roster et le depart du Whyte chocolate me mets particulierement dans la m..... puisque il n'y as plus rien de valable sur le marché, je risque de le payer cher si calderon se blesse. D'autant que faire une offre à forston aurait trés bien pu attendre le prochain tour car meme si ces capacités au rebond offensif nous seront utile j'avais deja 5 intérieurs pas manchot du tout :rolleyes:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
Bon les Warriors ont trouvé leur C titulaire ... <_< 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
.
Je confirme. Il me montre ses offres très tôt et il m'a choisi car il a vu mon avatar où j'ai l'air d'un rugbyman sortant d'un calendrier du SF...Par ailleurs, le hasard a fait qu'aucun de ces 3 joueurs n'avaient reçu d'autres offres sur la vague (pourtant, Larry pourra le confirmer, j'ai choisi mes joueurs bien au début de chaque vague pour éviter à vos petits esprits soupçonneux de se mettre en route ).
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Iverson signe aux Pacers pour 1 an et le max, il devrait remplacer tres avantagement Francis, tout en restant dans le meme style de joueur en attaque par contre il va apporter un vrai plus en defense sur ce poste.
Avec la draft notre recrutement est quasiment terminé ne reste plus que deux back up a trouver.
Willis moi aussi j'avais fait une propo a Udrih pour 1 an et le max.
Avec la draft notre recrutement est quasiment terminé ne reste plus que deux back up a trouver.
Willis moi aussi j'avais fait une propo a Udrih pour 1 an et le max.
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Déception à Phoenix.
2 offres furent faites à Tinsley (3 ans avec MLE) et je sais plus qui (un PF je crois).
Vu qu'on voulait me prendre mon Peterson, qui a été révélé ici chez nous, je lui ai proposé la LE sachant que ce serait trop peu vu son talent (??) mais que celui qui l'avait contacté avait probablement donné ça.
Surprise que de voir qu'il a refusé 18 m$ sur 5 ans à Memphis ! Alors qu'il ne sera que 2ème PF et 3ème SF (voire 4ème). Tant mieux.
Par contre, Tinsley va à SA en tant que 2-3ème meneur pour 2 ans de MLE alors qu'il avait sa place de titulaire quasi garantie ici !!!
Il nous reste donc notre MLE à dépenser et des contrats mini. Pas de regrets pour les autres offres qu'on aurait pu faire. Udrih ne pouvait venir pour une MLE (quoique...), Burks ne nous intéressait pas. Par contre le combo passes/steals de Tinsley étaient un bon compromis vu son âge. Dommage...
Ceux qui ont un PG savent qu'ils peuvent envoyer des offres par ici !
2 offres furent faites à Tinsley (3 ans avec MLE) et je sais plus qui (un PF je crois).
Vu qu'on voulait me prendre mon Peterson, qui a été révélé ici chez nous, je lui ai proposé la LE sachant que ce serait trop peu vu son talent (??) mais que celui qui l'avait contacté avait probablement donné ça.
Surprise que de voir qu'il a refusé 18 m$ sur 5 ans à Memphis ! Alors qu'il ne sera que 2ème PF et 3ème SF (voire 4ème). Tant mieux.
Par contre, Tinsley va à SA en tant que 2-3ème meneur pour 2 ans de MLE alors qu'il avait sa place de titulaire quasi garantie ici !!!
Il nous reste donc notre MLE à dépenser et des contrats mini. Pas de regrets pour les autres offres qu'on aurait pu faire. Udrih ne pouvait venir pour une MLE (quoique...), Burks ne nous intéressait pas. Par contre le combo passes/steals de Tinsley étaient un bon compromis vu son âge. Dommage...
Ceux qui ont un PG savent qu'ils peuvent envoyer des offres par ici !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Fanchic
- HALL OF FAME
Autant la ressignature de Steve NASH (qui défend comme un minimes certes) m'apparaît logique, autant JAMISON pour une LE c'est un coup de bol énorme!!! En même temps, sans Br et avec son âge, il ne devait pas intéresser grand monde.
Il me fallait un SF de bon niveau puisque mon effectif n'en comptait aucun et si possible fort en inside offense, JAMISON sera parfait en second squad. L'ex SUN ne perd pas de balle et marque à fort %
Je ne pouvais pas réver mieux pour une FA négociée en vacances
HINRICH pour faire tourner la barraque
JACOBSEN pour exploser les défenses de loin
DARNELL dans le rôle de KG
WEST en clone de MIHM plus passeur
et seul changement Brad MILLER qui apportera du scoring que DIOP et ses mains carrées ne donneront jamais
Bref mon équipe est bien plus talentueuse qu'en saison 5, plus altruiste, plus dense mais moins orientée D-FENCE.
Sur le banc je pourrais aussi varier les plaisirs en plaçant BASDEN en 1 (pour garder les babys stars PAUL et BULLOCK notamment),2 ou 3, NASH-JAMISON pour faire du mal aux 2nd teams adverses réputées moins défensives, et DIOP pour garder la baraque.
Enfin JAX et GIBSON peuvent planter de loin.
Il me fallait un SF de bon niveau puisque mon effectif n'en comptait aucun et si possible fort en inside offense, JAMISON sera parfait en second squad. L'ex SUN ne perd pas de balle et marque à fort %
Je ne pouvais pas réver mieux pour une FA négociée en vacances

Non j'en ai jamais sorti bien que je me sois bien enflamé avec Kirk HINRICH mais bon vu la pénurie de meneur correct... Et puis à l'époque il fallait bien çà pour rentabiliser les 24 millions de Kevin GARNETT.La bonne question : Fanch a t il déjà sorti un salaire max (mais un vrai, sur 6 ans, avec % à fond) sur un joueur ?
Tu as raison Gilles, je ne vais pas bouleverser mon alchimie et le 5 de départ restera proche de celui qui fut champion il y a deux saisons à savoir :Sinon les Celts font très forts encore mais va falloir trouver l'alchimie à tout ça désormais... tout comme trouver un leader
HINRICH pour faire tourner la barraque
JACOBSEN pour exploser les défenses de loin
DARNELL dans le rôle de KG
WEST en clone de MIHM plus passeur
et seul changement Brad MILLER qui apportera du scoring que DIOP et ses mains carrées ne donneront jamais
Bref mon équipe est bien plus talentueuse qu'en saison 5, plus altruiste, plus dense mais moins orientée D-FENCE.
Sur le banc je pourrais aussi varier les plaisirs en plaçant BASDEN en 1 (pour garder les babys stars PAUL et BULLOCK notamment),2 ou 3, NASH-JAMISON pour faire du mal aux 2nd teams adverses réputées moins défensives, et DIOP pour garder la baraque.
Enfin JAX et GIBSON peuvent planter de loin.
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
<!--QuoteBegin--Collinscupplusvendredi 21 septembre 2007, 19:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ vendredi 21 septembre 2007, 19:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--isiahplusvendredi 21 septembre 2007, 20:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (isiah @ vendredi 21 septembre 2007, 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tim Duncan a refusé notre max...[/quote]
Sur 1 an ou plus ?
Si c'est plus, dans ce cas je suis flatté qu'il m'ait préféré ![/quote]
3ans, et je te brosse dans le sens du poil
Sur 1 an ou plus ?
Si c'est plus, dans ce cas je suis flatté qu'il m'ait préféré ![/quote]
3ans, et je te brosse dans le sens du poil
BTS OS - GM Dallas Mavs