Free Agency - Vague 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Je suis en train de faire un comparatif d'effectifs Celtics/Cavs, pitain, je me fais laminer à quasiment tous les postes...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

C'est la teuf, Marion au Pistons pour trois ans. C'est cher mais ça laisse passer personne :ph34r:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bon, et bah après avoir perdu les enchères sur Iggy, Khryapa et Udrih, après avoir du laisser partir Daniels, Miller et Marion, les Supersonics signent Camby pour 1 an et la moitié de notre cap.

On tentera donc notre chance lors de la prochaine Free Agency! Et on est sans doute sur le point de connaitre la première véritable saison de reconstruction de l'histoire de Seattle.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Julien49plusvendredi 21 septembre 2007, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ vendredi 21 septembre 2007, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, et bah après avoir perdu les enchères sur Iggy, Khryapa et Udrih, après avoir du laisser partir Daniels, Miller et Marion, les Supersonics signent Camby pour 1 an et la moitié de notre cap.

On tentera donc notre chance lors de la prochaine Free Agency! Et on est sans doute sur le point de connaitre la première véritable saison de reconstruction de l'histoire de Seattle.[/quote]
Julien tu avais proposé combien à UDRIH ?
Tu étais dans ses préférences ?

EDIT : Seattle , Atlanta ... p-e NY (quoique, avec l'offre sur IVEY pas sûr) ... tous ont à mon avis proposé au moins autant que moi ... comme quoi UDRIH n'est à mon avis pas surpayé à 8.8 M$ la saison !
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon Udrih n'a pas souhaité relevé le challenge Hawks pourtant on lui proposer plus que les Blazers mais sur 3ans seulement , dommage il aurait été parfaitement complétaire au duo Calderon-Iguo et comme l'a fait remarqué Willis il fait gagné ces equipes, ce dont on aurait bien besoin ;)
Sinon grosse bourde de ma part, en proposant une offre à udrih, j'ai zappé que si il ne signé pas je n'avais tjrs pas de second meneur ds le roster et le depart du Whyte chocolate me mets particulierement dans la m..... puisque il n'y as plus rien de valable sur le marché, je risque de le payer cher si calderon se blesse. D'autant que faire une offre à forston aurait trés bien pu attendre le prochain tour car meme si ces capacités au rebond offensif nous seront utile j'avais deja 5 intérieurs pas manchot du tout :rolleyes:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon les Warriors ont trouvé leur C titulaire ... <_< :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

il va falloir que je me penche sur ceux qui restent <_<
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

.
Par ailleurs, le hasard a fait qu'aucun de ces 3 joueurs n'avaient reçu d'autres offres sur la vague (pourtant, Larry pourra le confirmer, j'ai choisi mes joueurs bien au début de chaque vague pour éviter à vos petits esprits soupçonneux de se mettre en route ).
Je confirme. Il me montre ses offres très tôt et il m'a choisi car il a vu mon avatar où j'ai l'air d'un rugbyman sortant d'un calendrier du SF...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ca sous-entend que ta plastique l'intéresse et qu'il troque ses intentions contre d'autres mais moins en rapport avec bTS ?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Après les signatures d'Hermann et de J.White, je suis content d'avoir gardé Burks et Wright :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Iverson signe aux Pacers pour 1 an et le max, il devrait remplacer tres avantagement Francis, tout en restant dans le meme style de joueur en attaque par contre il va apporter un vrai plus en defense sur ce poste.

Avec la draft notre recrutement est quasiment terminé ne reste plus que deux back up a trouver.

Willis moi aussi j'avais fait une propo a Udrih pour 1 an et le max.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Après Emmett, Campbell, voilà la resignature de Mr Cook, toujours utile... On voulait Burks, mais évidemment, avec une LOW, c'était limite limite... Tant pis, on va chercher un autre PG d'avenir... Un pari peut-être.
Orlando Magic
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

pfffff !!!
:angry:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Déception à Phoenix.

2 offres furent faites à Tinsley (3 ans avec MLE) et je sais plus qui (un PF je crois).
Vu qu'on voulait me prendre mon Peterson, qui a été révélé ici chez nous, je lui ai proposé la LE sachant que ce serait trop peu vu son talent (??) mais que celui qui l'avait contacté avait probablement donné ça.
Surprise que de voir qu'il a refusé 18 m$ sur 5 ans à Memphis ! Alors qu'il ne sera que 2ème PF et 3ème SF (voire 4ème). Tant mieux.

Par contre, Tinsley va à SA en tant que 2-3ème meneur pour 2 ans de MLE alors qu'il avait sa place de titulaire quasi garantie ici !!!

Il nous reste donc notre MLE à dépenser et des contrats mini. Pas de regrets pour les autres offres qu'on aurait pu faire. Udrih ne pouvait venir pour une MLE (quoique...), Burks ne nous intéressait pas. Par contre le combo passes/steals de Tinsley étaient un bon compromis vu son âge. Dommage...

Ceux qui ont un PG savent qu'ils peuvent envoyer des offres par ici !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Autant la ressignature de Steve NASH (qui défend comme un minimes certes) m'apparaît logique, autant JAMISON pour une LE c'est un coup de bol énorme!!! En même temps, sans Br et avec son âge, il ne devait pas intéresser grand monde.

Il me fallait un SF de bon niveau puisque mon effectif n'en comptait aucun et si possible fort en inside offense, JAMISON sera parfait en second squad. L'ex SUN ne perd pas de balle et marque à fort %

Je ne pouvais pas réver mieux pour une FA négociée en vacances :D
La bonne question : Fanch a t il déjà sorti un salaire max (mais un vrai, sur 6 ans, avec % à fond) sur un joueur ?
Non j'en ai jamais sorti bien que je me sois bien enflamé avec Kirk HINRICH mais bon vu la pénurie de meneur correct... Et puis à l'époque il fallait bien çà pour rentabiliser les 24 millions de Kevin GARNETT.
Sinon les Celts font très forts encore mais va falloir trouver l'alchimie à tout ça désormais... tout comme trouver un leader
Tu as raison Gilles, je ne vais pas bouleverser mon alchimie et le 5 de départ restera proche de celui qui fut champion il y a deux saisons à savoir :
HINRICH pour faire tourner la barraque
JACOBSEN pour exploser les défenses de loin
DARNELL dans le rôle de KG
WEST en clone de MIHM plus passeur
et seul changement Brad MILLER qui apportera du scoring que DIOP et ses mains carrées ne donneront jamais

Bref mon équipe est bien plus talentueuse qu'en saison 5, plus altruiste, plus dense mais moins orientée D-FENCE.
Sur le banc je pourrais aussi varier les plaisirs en plaçant BASDEN en 1 (pour garder les babys stars PAUL et BULLOCK notamment),2 ou 3, NASH-JAMISON pour faire du mal aux 2nd teams adverses réputées moins défensives, et DIOP pour garder la baraque.

Enfin JAX et GIBSON peuvent planter de loin.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

A noter que Chicago avait proposé une Full MLE sur 6 ans à Jamison...
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

On peut fonder un club si tu veux Karl, il m'a fait le même coup avec Brad Miller ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Tim Duncan a refusé notre max...

à Jabbar, on est désolé pour Dirk, mais on peut s'arranger si tu veux.
BTS OS - GM Dallas Mavs
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

isiah a écrit :Tim Duncan a refusé notre max...
Sur 1 an ou plus ?

Si c'est plus, dans ce cas je suis flatté qu'il m'ait préféré !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

<!--QuoteBegin--Collinscupplusvendredi 21 septembre 2007, 19:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ vendredi 21 septembre 2007, 19:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--isiahplusvendredi 21 septembre 2007, 20:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (isiah @ vendredi 21 septembre 2007, 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tim Duncan a refusé notre max...[/quote]
Sur 1 an ou plus ?

Si c'est plus, dans ce cas je suis flatté qu'il m'ait préféré ![/quote]
3ans, et je te brosse dans le sens du poil
BTS OS - GM Dallas Mavs
Répondre