Oui, ça va être le cas l'année prochaineBenzo a écrit :Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient![]()

tu as peut etre raison mais va voir les ratings de Vara, puis ceux de vroman et ensuite caut il mieux payer un vroman 3m ou un vara 11 ou ...14 dans 3 saisons :nknicks4life a écrit :Moi connaissant jerry aussi, je pense egalement que les équipe a cap joue trop petit bras. Il y a 4 ans avec 20 millions de cap j'avais obtenu boozer et haywood en lachant un max de thunes. Mais si tu veux progresser et chopper de bons joueurs c'est comme ca que ca se passe. En lisant ce que tu as proposés lors de cette vague, jabbar, j'ai failli m'étrangler. Comment peut-on ne peut pas proposer de la thune à childress, odom, brand ou varajeao quand on a autant de thunes :blink: Pour moi ca relève d'une erreur de jeunesse.
Sinon bien content de resigner mes 2 FA avec nelson payés a sa juste valeur (j'avais peur de devoir le surpayer) avec le contrat suivant:
8M 8.1M 8.2M 8.3M 8.4M 8.5M
On est très content de resigner west qui pour nous peut vraiment exploser cette saison même si on s'est un ptit peu emballé quand même sur le salaire. avec en moyenne 6M la saison.
Oui, ça va être le cas l'année prochaineAlexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusvendredi 14 septembre 2007, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ vendredi 14 septembre 2007, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient![]()
Oui, ça va être le cas l'année prochaineAlexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusvendredi 14 septembre 2007, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ vendredi 14 septembre 2007, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient![]()
oui, mais j'étais dans ses préférenceswillis "big" reed a écrit :Bon ben mon pari d'attendre la vague 7 pour signer UDRIH en allant sous le hard cap et en profiter pour signer 2 joueurs a échoué ... tant pis !
On a GORDON, maintenant on va assurer notre back court en proposant un beau contrat à Beno.
Dommage, j'aurais bien aimé rajouter Viktor à mes recrues estivales !
Sans blague !!!Lil'boy a écrit :Bon et bien dans l'ensemble je suis assez content de la signature de Jahid qui devrait apporter un peu plus de profondeur à notre secteur intérieur, et Hermann qui a fait un très bon RC qui devrait supléer Ronron de belle manière
Sans blague !!!willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusvendredi 14 septembre 2007, 14:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ vendredi 14 septembre 2007, 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon et bien dans l'ensemble je suis assez content de la signature de Jahid qui devrait apporter un peu plus de profondeur à notre secteur intérieur, et Hermann qui a fait un très bon RC qui devrait supléer Ronron de belle manière
Ca dépend car en début de S3, j'avais fini top 6 de la conférence, et j'ai perdu 2 titulaires par SAS qui n'était pas en PO.j'en conclue que les gros ne sont pas interessés pas les equipes de bas de tableau et c'est en faisant cette reflexion que j'ai ciblé les joueurs interieurs capables de me renforcer.
je ne dis pas que j'ai raison je dis simplement qu'il me semble impossible a une equipe de bas de tableau de signer un gros FA.... crying.gif
Je confirme... Je ne sais pas combien j'étais, mais je l'avais demandé... Et j'ai beaucoup hésité entre lui et Khryapa, mais ma faiblesse aux rebonds offensifs était vraiment trop rédhibitoire...slk a écrit :Pour Kryapa Cle était bien placé pour Ariza, donc ca devait etre le cas pour lui et c ce qui a du faire la différence.