Free Agency - Vague 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Benzo a écrit :Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient :D
Oui, ça va être le cas l'année prochaine :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Moi connaissant jerry aussi, je pense egalement que les équipe a cap joue trop petit bras. Il y a 4 ans avec 20 millions de cap j'avais obtenu boozer et haywood en lachant un max de thunes. Mais si tu veux progresser et chopper de bons joueurs c'est comme ca que ca se passe. En lisant ce que tu as proposés lors de cette vague, jabbar, j'ai failli m'étrangler. Comment peut-on ne peut pas proposer de la thune à childress, odom, brand ou varajeao quand on a autant de thunes :blink: Pour moi ca relève d'une erreur de jeunesse.

Sinon bien content de resigner mes 2 FA avec nelson payés a sa juste valeur (j'avais peur de devoir le surpayer) avec le contrat suivant:

8M 8.1M 8.2M 8.3M 8.4M 8.5M

On est très content de resigner west qui pour nous peut vraiment exploser cette saison même si on s'est un ptit peu emballé quand même sur le salaire. avec en moyenne 6M la saison.
tu as peut etre raison mais va voir les ratings de Vara, puis ceux de vroman et ensuite caut il mieux payer un vroman 3m ou un vara 11 ou ...14 dans 3 saisons :n
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

là j'ai les boules.

on a posé notre MLE sur 6 ans (33m) à JR Smith et lui va s'enterrer derrière Pietrus pour la moitié de $$$ et 4 ans. Mis à part la présence de TP (mégastar) et l'éventuelle ombre de Ray Allen qui est encore dans mon roster, je vois pas pourquoi il a fait ce choix-là :(. Bref coup dur, on le voulait vraiment pour sortir du banc sur 25-30mn derrière Hodge.

bon le bon côté c'est la resignature à sa juste valeur (8.5 - 40.3m) sur 4 ans de Baron Davis, qui voulait rester et dont les autres préférences allaient à Phoenix et Cleveland..

On va étudier ce qui est faisable désormais avec notre MLE !

Sinon gros coup des Celts avec Brad Miller qui vient complémentariser leur brillant secteur intérieur. Pacers, Heat et Wizards font choux-blancs dans leur quête ultime, va encore y'avoir des $$$ et comme Naaba je suis vraiment étonné par le minimalisme de Jabbar.

Enfin je suis presque content de voir que personne n'a vraiment été surpayé. Beaucoup de contrat en adéquation avec le joueur (Nelson en tête de file)
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

1/2

Becklin notre pg remplaçant reste pour peu d'argent, ça me console un peu.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusvendredi 14 septembre 2007, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ vendredi 14 septembre 2007, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient :D
Oui, ça va être le cas l'année prochaine :D[/quote]
tu étais dans ses destinations préférées Alexiel ?
En tout cas très bien joué ...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

:lol: aie aie

on verra sur la saison de toutes les facons ai je eu tort ou raison wait and see
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusvendredi 14 septembre 2007, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ vendredi 14 septembre 2007, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient :D
Oui, ça va être le cas l'année prochaine :D[/quote]
Punaise j'avais même pas réalisé que c'était toi qui l'avait signé ! Joli coup ;)

Pour Karl, c'est vrai que vous avait pas un seul 'vrai' SF dans le roster, c'est un peu dommage, mais j'aime bien votre équipe :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

:lol: a propos j'ai longtemps hesite pour jarret Campbell, je pense que prendre un rebond defensif entre lui et Dwight va tenir du miracle
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon ben mon pari d'attendre la vague 7 pour signer UDRIH en allant sous le hard cap et en profiter pour signer 2 joueurs a échoué ... tant pis !
On a GORDON, maintenant on va assurer notre back court en proposant un beau contrat à Beno.
Dommage, j'aurais bien aimé rajouter Viktor à mes recrues estivales ! ;)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

willis "big" reed a écrit :Bon ben mon pari d'attendre la vague 7 pour signer UDRIH en allant sous le hard cap et en profiter pour signer 2 joueurs a échoué ... tant pis !
On a GORDON, maintenant on va assurer notre back court en proposant un beau contrat à Beno.
Dommage, j'aurais bien aimé rajouter Viktor à mes recrues estivales ! ;)
oui, mais j'étais dans ses préférences :P
willisBigReed
HALL OF FAME

Alexiel a écrit : oui, mais j'étais dans ses préférences :P
Et en plus il aime jouer le haut du tableau ... donc au final, je comprends son choix ... j'suis juste déçu car j'y croyais j'avoue ! :n
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon et bien dans l'ensemble je suis assez content de la signature de Jahid qui devrait apporter un peu plus de profondeur à notre secteur intérieur, et Hermann qui a fait un très bon RC qui devrait supléer Ronron de belle manière
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

c maintenant que ca va saigner ils restent des equipes à CAP et des gros non signés....TD..... :-o
willisBigReed
HALL OF FAME

Lil'boy a écrit :Bon et bien dans l'ensemble je suis assez content de la signature de Jahid qui devrait apporter un peu plus de profondeur à notre secteur intérieur, et Hermann qui a fait un très bon RC qui devrait supléer Ronron de belle manière
Sans blague !!! :P
que ça va être dur de prendre le titre aux Rockets ....

Très bonne Free Agency de Lilian !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusvendredi 14 septembre 2007, 14:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ vendredi 14 septembre 2007, 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon et bien dans l'ensemble je suis assez content de la signature de Jahid qui devrait apporter un peu plus de profondeur à notre secteur intérieur, et Hermann qui a fait un très bon RC qui devrait supléer Ronron de belle manière
Sans blague !!! :P
que ça va être dur de prendre le titre aux Rockets ....

Très bonne Free Agency de Lilian ![/quote]
et tres bonne aussi des cavs qui ont le joueur qui prendra les rebonds des shoots forces de LJ
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Du côté de Détroit on est très content de la resignature de Josh CHildress. Etant sa première préférence on s'est permis une offre raisonnable tout en sachant que certains lui proposeraient plus.
C'est donc un grand plaisir mais aussi un certain soulagement (mon cher collègue a fait une crise de stress ce matin :P ) que nous voyons Josh s'investir pour les 6 prochaines saisons à Détroit.
Si le gros morceau de cette FA est fait pour nous, elle est tout même loin d'être terminée puisqu'il nous reste plus d'un max à dépenser.................

Affaire à suivre.

J'ajouterais que je suis surpris du grand nombre de signature dès cette vague 6.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Enorme soulagement côté Warriors.

Sinon très bons coups des Celtics, Cavs, Blazers, Rockets et surtout Hawks qui s'affiche comme un top 4 minimum à l'est, félicitations j'adore la gestion de cette équipe depuis l'arrivée de Hybrids.

Par contre pour le moment rien pour NY, Milly, Indy ou Miami. Je suis sûr que Miami a fait une offre à Ariza connaissant leur attrait pour le joueur, je me demande bien combien.

Et je trouve Odom fortement surpayé. Espérons pour Memphis qu'il fera une saison comme à NOH et pas comme à Boston.

Pour Kryapa Cle était bien placé pour Ariza, donc ca devait etre le cas pour lui et c ce qui a du faire la différence.
j'en conclue que les gros ne sont pas interessés pas les equipes de bas de tableau et c'est en faisant cette reflexion que j'ai ciblé les joueurs interieurs capables de me renforcer.
je ne dis pas que j'ai raison je dis simplement qu'il me semble impossible a une equipe de bas de tableau de signer un gros FA.... crying.gif
Ca dépend car en début de S3, j'avais fini top 6 de la conférence, et j'ai perdu 2 titulaires par SAS qui n'était pas en PO.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

slk a écrit :Pour Kryapa Cle était bien placé pour Ariza, donc ca devait etre le cas pour lui et c ce qui a du faire la différence.
Je confirme... Je ne sais pas combien j'étais, mais je l'avais demandé... Et j'ai beaucoup hésité entre lui et Khryapa, mais ma faiblesse aux rebonds offensifs était vraiment trop rédhibitoire...
willisBigReed
HALL OF FAME

Alexiel a écrit :Et j'ai beaucoup hésité entre lui et Khryapa, mais ma faiblesse aux rebonds offensifs était vraiment trop rédhibitoire...
Grrrrrrrr .... tu as eu tort ... tu aurais mieux fait de bider ARIZA !!!! :P
willisBigReed
HALL OF FAME

Choix tout de même bizarre de JR Smith qui choisit de s'enterrer derrière Mickael Pietrus à Phila plutot que d'avoir les clefs de l'attaque de DaGill … manque d'ambition de l'ex Buck ?
Répondre