Premier Tour Des Po : Suns-Grizzlies

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Hé hé, pari n°1 gagné.

Encore un match à arracher avant le retour de Posey.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<a href='http://simulation.basketime.net/box6004.htm' target='_blank'>Boxscore du match 1</a>

De notre coté c'est donc pas joli joli non plus, mais qu'est ce que c'est tendu !
Aucun des quart temps ne s'est joué à moins de 5 pts (27/22 dans le 2e qt, le plus offensif du match)

Les 3 clés du match pour moi :
- on a tenu le trio Miller / Stoud / Iverson à 19/50
- Duncan 13 rbds, Howard 10, un total de 57 vs 42.
- Stoudemire à 21 pts et 8/16 : il a été véxé des remarques de demars lors des rumeurs de son transfert vers Portland :P

Là où je suis surpris, c'est que je réussi à gagner sans aligner un seul tir à 3 points.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Oh, le gros malin, qui "oublie" de parler de la clé du match, soit SAR en SF... :P

Bon, ben, comme dit dans la 1ère ligne SAR nous bat car pour le reste c'est correct. Reste à trouver la réponse à ce problème et à faire plus marquer Dalembert.

Par contre, en ce qui concerne Stoudemire, j'ai rien compris.
Il a shooté à 6/15, soit sa moyenne habituelle, il a marqué 16 pts, et il n'a jamais ou presque été question de son transfert à Portland...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

demars a écrit :Oh, le gros malin, qui "oublie" de parler de la clé du match, soit SAR en SF... :P

Bon, ben, comme dit dans la 1ère ligne SAR nous bat car pour le reste c'est correct. Reste à trouver la réponse à ce problème et à faire plus marquer Dalembert.

Par contre, en ce qui concerne Stoudemire, j'ai rien compris.
Il a shooté à 6/15, soit sa moyenne habituelle, il a marqué 16 pts, et il n'a jamais ou presque été question de son transfert à Portland...
En fait je pense que Collins s'est gourré... il voulait dire SAR à Portland et non Stoudemire ... il devait déjà avoir bu la moitié de sa bouteille de champ qd il a écrit ce post ! :P
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

demars a écrit :Oh, le gros malin, qui "oublie" de parler de la clé du match, soit SAR en SF... :P
SAR en SF, je pense qu'il n'y a rien de nouveau de ce coté car ça fait 4 saisons qu'il occupe ce poste :P
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

36 minutes par match ?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

En saison 3 et saison 4 oui, c'était le cas.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

J'aime bien cette façon de répondre à côté :P

Peu importe, ce que je vois c'ets que j'avais prévu ce que tu as fait et que j'ai perdu tout de même...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ben je vois pas en quoi je réponds à coté.
Oui une des clés du match a été le rendement de SAR.
Mais ce rendement n'est pas du au fait qu'il joue en SF. De plus, ça n'a à mon sens rien de surprenant, car il a quasiment toujours joué là (Watson - Childress - SAR - Brown - Blount en s3 puis idem avec Pierce/Kobe), et même souvent sur de grosses périodes.

Maintenant, si répondre dans le mille était de te donner ma rotation plutôt que tu essaies de la déviner, on va dire que oui, j'ai répondu à coté. Je préfère largement te laisser deviner :P
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Pour info, SAR jouait déjà SF au coté de Tim Duncan chez les Rockets ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Moyennant finance, je donne la rotation de vos adversaires mais par MP uniquement. Préparez, le chéquier.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Merci pour la rota Naaba.
Je vire les sous sur le même compte que la saison dernière lors du premier tour ?
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu as oublié un 0 avant la virgule. Merci de compléter au plus vite (sous peine que je t'envoie une rotation totalement erronée.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Tu as oublié un 0 avant la virgule. Merci de compléter au plus vite (sous peine que je t'envoie une rotation totalement erronée.
Ah flute, j'avais pas bien compris que tous ces zéros tu les voulais avant la virgule ...
Finalement, c'est trop cher, je préfère essayer de deviner la rota de demars, ça sera moins couteux.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bonne chance Collins!
Reste plus que Bona ou Melo élimine Naaba et j'aurai l'avantage du terrain sur toutes les teams restantes :-o
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Coté Grizzlies, la préparation des matches 2 et 3 a été légèrement perturbée par le retour de Posey dès le match 3 à domicile.

Dans ce cas, faire une rota qui tient la route n'a pas été simple, d'autant que les rotations avec et sans Posey sont sensées être bien différentes. Je pense avoir réussi mon coup pour bien gérer ce cas et bien embêter demars dans les 2 cas.

J'espère qu'au moins une des 2 fonctionnera bien et que je conserverai l'avantage du terrain conquis lors du premier match à Phoenix.

Résultat at home car maintenant ... je rentre (et je suis en vacances !!)
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon, ben ça part quand même plutôt bien.
Faut assurer la suite maintenant ...
Benjamin Franklin
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

C'est dingue a quel point les Suns craquent deux saisons de suite au 1er tour, après une super SR. Demars a beau essayé de changer la formule des PO, rien ne marche :P
D'un autre côté, ce n'est pas étonnant, puisque comme on l'avait déjà signalé l'an dernier, Stoudemire n'est qu'un joueur de saison regulière.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Jerry a écrit :C'est dingue a quel point les Suns craquent deux saisons de suite au 1er tour, après une super SR. Demars a beau essayé de changer la formule des PO, rien ne marche :P
D'un autre côté, ce n'est pas étonnant, puisque comme on l'avait déjà signalé l'an dernier, Stoudemire n'est qu'un joueur de saison regulière.
Bon, je suis déçu, mais d'un autre côté j'attendais peu de cette saison, surtout que j'espérais juste être qualifié en PO.
D'un autre côté, quand on y est, on n'ets pas là pour se faire torcher. Faudra que je reprenne un peu en main ma vision des matchups probablement...

Maintanant, l'éternel "Stoudemire chie dans son froc" m'agace au plus haut point :
- JS ne gère pas le clutch des joueurs, en tout cas pas dans BTS
- il n'y a rien dans le logiciel qui dit que tel joueur jouera mieux à tel moment qu'à un autre. Ce sont des chiffres, point.
- Stoudemire en PO rencontre des joueurs qui sont tous très forts, ce qui n'est pas le cas de la SR
De plus, le poste de PF à l'ouest a toujours été très fort.

- Quels sont les joueurs qui jouent mieux en PO qu'en SR? Il y en a, j'en suis persuadé, mais combien ?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

De mon coté, je peux en noter 3, dont deux qui ne sont plus chez moi :
- Posey
- Patterson
- Watson

Le reste, ça reste du kif kif (ou du non mesuré pour le moment, ex : Howard peut être ...)

Sinon, Bedard est énormissime en ce moment ...
Benjamin Franklin
Répondre