Premier Tour Des Po : Bobcats-wizards

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Lol

J'ai peur de t'avoir surestimé cette fois ci :P (ou plutot encore une fois sous estimé les Cats :o)

Sinon j'ai pas compris 2 phrases, ou bien tu connais les rotations de Naaba :
j'ai remis Curry mais il sera plus sur Ndiaye là
Naaba a bien fait de le mettre 3
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Oui comme d'habitude je donne mes rotations à mes adversaires de PO.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ok je pensais que c'était seulement en finals. Voilà peut etre une des rares raisons qui m'aurait donné envie de jouer à l'est :D :(.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Il n'y a rien de miraculeux, Naaba l'a déjà dit.

C'est assez classique et logique. Il utilise les forces de ses joueurs, prend en compte les faiblesses de son adversaire et pense à la cohésion du tout.

Je m'attendais à beaucoup plus compliqué mais ça ne sert à rien dans son cas. la force c'est l'assemblage de joueurs faits pour être ensemble même si individuellement ils n'étaient pas fabuleux chez les autres.

Faut donc arrêter de fantasmer. Il n'a aucun secret, il s'y connait très bien en basket, pas qu'en JS.

Là j'ai l'impression que j'ai un joueur d'échecs en face moi (suis presque mat et il a bouffé ma reine :D) et c'est amusant. Vivement que je dispose d'une équipe mieux armée et que je le retrouve l'an prochain à un stade plus éloigné de la compétition avec un peu de chance ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Pas d'avatar, l'honneur est sauf car on a gagné un match.

C'est fini pour les Wizards sortis 1/4 avec un 5ème match qui fut une boucherie mais on voulait surtout éviter le sweep et montrer à Slk qu'il peut faire un prono juste ! :D

Bravo aux Bobcats et bonne route.

On va préparer la FA maintenant et voir un peu plus attentivement les rookies de la prochaine draft..
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Un premier tour sans trop de problèmes avec une victoire 4-1.
Rétrospectivement, je me dis que j'aurais même du gagner 4-0 si j'avais fait des choix un peu plus audacieux notamment défensivement. Ainsi, en SR Harris avait bien gêné Bullock en défense et je n'ai jamais osé mettre Harris en SG durant cette série alors que c'est à ce poste qu'évoluait le rookie prodige. Si je n'ai pas eu besoin de ça pour gagner la série, il faudra savoir se montrer plus pointilleux lors des tours suivants.
Je ne craignais pas vraiment les WIZARDS qu'on avait battu 4-0 en SR car nous avons plus de solution qu'eux et leur faiblesse aux ailes me parait actuellement rédhibitoire pour qu'ils passent un tour de PO. Nul doute cependant qu'avec leur belle enveloppe, ils sauront durant la FA faire les choix nécessaires pour combler ses trous et ainsi compléter un 5 déjà intéressant avec notamment un duo Bullock-Edwards impressionnant.

Sur cette série, Jones a montré qu'il pouvait être un leader très crédible durant les PO. Le duo des BLAZERS Jones-Dampier a ainsi fonctionné à plein régime ne trouvant pas réellement de répondant aux postes de SF et de PF où ils ont largement évolué.
Bon point d'équipe : le rebond, +14 sur les 5 matchs, et le contre avec plus de 10 blocks par match.
Mauvais point d'équipe : le %, horrible de seulement 37%.

Au prochain tour, on retrouve le MAGIC, privé de Fisher ce qui nous arrange plutôt mais avec McGrady et Howard pour répondre à Jones.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre