Etant sur d'autres simulation que BTS mais pas forcément avec le même logiciel, j'avais été frappé au départ par le peu de surprise concernant la draft.
En effet je trouvais qu'avec les ratings de dispo + la mock JS + le rookie camp il était difficile de faire un gros bust avec un pick top 10.
Comme Dagill l'annonce les seconds tours n'ont quasi aucune valeur et avec cette mise en place d'un nouveau système cela pourrait y remédier quelque peu.
Enfin, la part de mystère qui pourra entourer l'évaluation d'un joueur rajoute du piment à la simu.
Je dis cela et je risque peut-être d'être le premier à en faire les frais en choisissant un gros nul alors que je penserai qu'il serait une star mais ca fais rien

Sinon, pour certain GM, cela demandera une modification de leur méthode d'évaluation.
Perso je sais qu'au départ j'accordais beaucoup d'importance aux ratings (trop peut-être) et qu'au fil du temps les statistiques produisent par les joueurs indépendamment de leur rating m'amène à revoir mes évaluations initiales que j'ai pu porter sur eux.
Donc un oui pour moi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>PS: on voit les gars qui sont habitués à faire des exposés clair et précis. C'est très joli les petites puces de paragraphe