Award - Saison 2008-2009

Toutes les archives de Basketime Simulation
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Pas grand chose à se mettre sous la dent chez les Pistons, mais pour l'award du 6th man, Ronald Murray est un candidat solide: 6.25pts (46.5% à 2pts et 47% à 3pts) en 10min, c'est pas mal quand on voit les résultats offensifs de ma team!

Bell a fait une saison rookie plus qu'honorable, il mériterait bien quelques voix pour la rookie team!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Melo a écrit :Si une âme charitable pourrait résumer les meilleurs joueurs pour le MIP & 6th man, ça serait sympa :) :)
Dans le désordre, quelques noms

MIP
Redman, Edwards, Abdel, Udrih, D.Harris, Raftery

6thman
Ray Allen, Mihm, Iguodala
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Larrylegende a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusmercredi 18 juillet 2007, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ mercredi 18 juillet 2007, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si une âme charitable pourrait résumer les meilleurs joueurs pour le MIP & 6th man, ça serait sympa :)  :)

MIP

6thman
Ray Allen, Mihm, Iguodala[/quote]
On a dit de faire un résumé, pas de mettre ta liste :P

Kedrick Brown, Arenas, Rodney White est MON résumé :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Melo a écrit :Si une âme charitable pourrait résumer les meilleurs joueurs pour le MIP & 6th man, ça serait sympa :) :)
C'est vrai que tu peux citer NOH qu'une fois dans les 6th donc pour les autres t'es perdu ^^ bah pense à Golden et Brown des équipes historiquement profondes ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et qui sera top FA?

Une de mes burnes imolée que ce sera en n°1 Dwight HOWARD! 8))
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Et qui sera top FA?

Une de mes burnes imolée que ce sera en n°1 Dwight HOWARD! 8))
bon les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire... votez Howard en 3 ou 4ème place et on aura une bonne tranche de rire avec Fan !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Larrylegende a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusmercredi 18 juillet 2007, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ mercredi 18 juillet 2007, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si une âme charitable pourrait résumer les meilleurs joueurs pour le MIP & 6th man, ça serait sympa :)  :)

MIP

6thman
Ray Allen, Mihm, Iguodala[/quote]
Pour le MIP y'a aussi Berchin, Mike Miller, Randy Luzader et Eddy Curry également.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

MVP: Lebron James
The Chosen One réalise enfin la saison de référence que tout le monde attendait. Troisième meilleur marqueur de la ligue derrière Wade et T-Mac, il est le joueur sur BTS qui provoque le plus de faute devant Abe. Il s'est également considérablement amélioré à 3 points, et reste également assurément une référence à son poste en défense.

6th man award: Vlad Divac
Saugrenu? Assurément, mais à maintenant plus de 40 ans, Vlade Divac prétent cette année plus que jamais au titre de meilleur homme venu du banc. Ultra-complet, il est, avec seulement 17 minutes, classé troisième derrière Brad Miller et Elton Brand parmis les intérieurs en passe (PFplusC)! Il est également bien efficace (shootant à plus de 50%). Ce serait une superbe récompense pour ce joueur, auréolé d'un titre de champion (saison 1), et ayant remporté près de 66% de rencontres en 6 saisons, avant sa retraite. Il est surtout le seul non-titulaire à avoir effectué un triple-double cette année (<a href='http://simulation.basketime.net/box2092.htm' target='_blank'>cf boxscore</a>)

All Team
Lebron James et Vladimir Radmanovic restent des valeurs sures dans les ALL Team, Lebron James et Chris Andersen (omniprésent aux blocks) dans les All Defensiv Team.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MVP :
Jarret Jones est plutôt bon depuis qu'il est chez nous et a bien fini l'année après un mois de mars franchement moyen. Il doit bien mériter quelques voix ne serait-ce que pour être le meilleur joueur de la meilleure équipe.

All-BTS Team :
Jones chez moi a été le meilleur SG de la ligue malgré encore une fois son mois de mars mauvais. Plus régulier et adroit que James, moins dispendieux que Bedard, bon scoreur et défenseur féroce, il est moins complet que les deux autres mais n'a pas besoin d'en faire autant cependant.
Dampier mérite aussi d'être dans une des trois équipes je pense pour sa régularité et sa solidité. Il peut aussi profiter de la relative faiblesse des pivots dans la ligue.

All BTS defensive team :
L'équipe est très dense au niveau défensif et il sera difficile de sortir une individualité à ce niveau. Chaque joueur assume ses responsabilité mais ma défense intérieur est particulièrement forte et Dampier et N'Diaye n'y sont pas pour rien.
Pour résumer, notre défense contre les C est la deuxième meilleure au niveau du DGR, notre défense contre les PF la 6e, contre les PG la 4e, contre les SF la 7e et contre les SG la 8e. Le tout avec un pace assez élevé c'est plutôt bien.
La pierre angulaire de ma défense reste Shayne Raftery qui fait bien la liaison entre intérieur et extérieur.

MIP :
Dans la mesure où j'ai fait pour l'essentiel avec des joueurs dont les autres ne voulaient pas, j'ai pas mal de candidat au titre de MIP.
En premier lieu, Raftery et Harris. Raftery triple sa moyenne aux points alors que son temps de jeu ne double même pas. C'est un joueur très complet qui joue aussi bien en SF qu'en PF. Harris lui complète lui très bien Jones.

6th man :
Nathaniel Branif fourni un travail toujours très précieux. Intérieur bon en défense, c'est notamment un excellent contreur. Son adresse de loin est étonnante.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Difficile de mettre en lumiere un joueur plus qu'un autre dans le marasme des BUCKS

mais je vais quand meme proposer KG pour un accessit comme DPY, tant il a apporté à l'équipe et Alumbaugh qui termine meilleur contreur de la saison et qui a établit des perfs aux contres monstrueuses avec régularité
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

doivent voter (6/30)

Golden State Warriors
Memphis Grizzlies
Minnesota Timberwolves
New Jersey Nets
Phila 76ers
Utah Jazz
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

UP

doivent voter (5/30)

Golden State Warriors ->>>> SLK
Memphis Grizzlies ->>>>> Collins
New Jersey Nets ->>>>> Alex
Phila 76ers ->>>> Bonafide
Utah Jazz ->>>> Troy

Un dernier effort messieurs, on rêve d'une fois faire un 100% :D
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

5 GM historiques de BTS... On se mobilise là !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

J'ai commencé, je finis ça dans l'après midi en envoyant ma rotation

Dingue comme on a le temps de rien faire quand on est en vacances !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Troy est entre Paris et Toulouse, je sais pas si il pourra le faire!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Collinscup a écrit :J'ai commencé, je finis ça dans l'après midi en envoyant ma rotation

Dingue comme on a le temps de rien faire quand on est en vacances !
Tout pareil mais pour d'ici la fin de journée.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

<!--QuoteBegin--Alexielplusmardi 31 juillet 2007, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ mardi 31 juillet 2007, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Troy est entre Paris et Toulouse, je sais pas si il pourra le faire![/quote]
Il a réussi à faire une rotation pour me sweeper, il doit bien ^tre capable de me
faire ça !

edit :

doivent voter (53/30)

Golden State Warriors ->>>> SLK
New Jersey Nets ->>>>> Alex
Phila 76ers ->>>> Bonafide

slk essaie de contacter Bona stp ! moi je vias sur drive pour alex ;) !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ok pas de souci mais je peux le prevenir que par internet et il y passe une fois tous les 4 jours environ (pas le net chez lui et taff comme un forcené).
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Ok pas de souci mais je peux le prevenir que par internet et il y passe une fois tous les 4 jours environ (pas le net chez lui et taff comme un forcené).
ok je pensais que tu pouvais le smsé vu que t'es pote avec lui. Ma fois fais au mieux j'attendrai jusqu'à vendredi soir avant de publier les résultats. Ca vaut le coup vu que c'est ultra serré sur 4-5 awards dont le TOPFA !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Il a pas son portable à l'étranger. Ca attendra demain pour moi j'ai eu autre chose de prévu ce soir :o ^^
Répondre