Benzo a écrit :Euh, je me rappelle plus ce qui a été dit mais Herrman et Garbajosa sont non-draftables et intégrés dans le pool de FA directement, non ?
Je crois avoir entendu ça oui .... Naaba (ou Jerry ce qui revient au même ) tu confirmes ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Voila le pourcentages de chance de choper le 1st pick pour les lottery team :
1. Milwaukee Bucks (25%)
2. Minnesota TimberWoles (20%)
3. New York Knicks (15.7%)
4. Sacramento Kings (12%)
5. Detroit Pistons (8.9%)
6. Atlanta Hawks (6.4%)
7. Chicago Bulls (4.4%)
8. Indiana Pacers (via Clippers) (2.9%)
9. Miami Heat (1.8%)
10. New Jersey Nets (1.1%)
11. Dallas Mavericks (0.7%)
12. Golden State Warriors (0.6%)
13. Phoenix Suns (via Portland) (0.5%)
14. San Antonio Spurs (0.4%)
Pour la dixième place, il y'a égalité et les Mavs ont eu la mauvaise idée de battre deux fois les Nets et se retrouvent donc derrière ces derniers pour la lottery.
<!--QuoteBegin--Jerryplusmercredi 08 août 2007, 15:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ mercredi 08 août 2007, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la dixième place, il y'a égalité et les Mavs ont eu la mauvaise idée de battre deux fois les Nets et se retrouvent donc derrière ces derniers pour la lottery.[/quote]
Plutôt bonne idée. (et là Dallas chope le 1st pick... ) )
Jerry a écrit :Voila le pourcentages de chance de choper le 1st pick pour les lottery team :
1. Milwaukee Bucks (25%)
2. Minnesota TimberWoles (20%)
3. New York Knicks (15.7%)
4. Sacramento Kings (12%)
5. Detroit Pistons (8.9%)
6. Atlanta Hawks (6.4%)
7. Chicago Bulls (4.4%)
8. Los Angeles Clippers (2.9%)
9. Miami Heat (1.8%)
10. New Jersey Nets (1.1%)
11. Dallas Mavericks (0.7%)
12. Portland Trail Blazers (0.6%)
13. Golden State Warriors (0.5%)
14. San Antonio Spurs (0.4%)
Pour la dixième place, il y'a égalité et les Mavs ont eu la mauvaise idée de battre deux fois les Nets et se retrouvent donc derrière ces derniers pour la lottery.
A noter que je suis devant les Warriors au classement (égalité et 3 victoires à 1 pour moi) donc les Blazers ne sont que 13ème ... (0.5% et non 0.6%)
(et c'est là que je chope, enfin Demars, malgré tout le first ....)
Jerry a écrit :Ah ok, je m'étais fié au classement de JS, qui est pas 100% fiable alors. C'est édité, et voui j'avais oublié que tu avait plus ton pick.
Pas de soucis Jerry ! Et ne t'excuse pas, c'est super cool d'avoir fait ce que tu as fait !
<!--QuoteBegin--slkplusmercredi 08 août 2007, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mercredi 08 août 2007, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as édité Jerry entre temps c'est ca ? Car sinon pourquoi j'aurais laissé la victoire aux Blazers si c'est pas pour monter d'un cran [/quote]
En même temps tu en as laissé 3 sur 4 !!!!!