Free Agency
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Resignature au max de Rik Smits, mais échec de notre MLE pour un joueur pas encore pris.
Bizarre qu'il ne vienne pas !
Si certains cherchent de bons SG, on en a 1 qui peut partir sur les 2, et ce sont de vrais bons titulaires !
Bonne signature de Pearl Washington à Sacramento pour la LE seulement !
Bizarre qu'il ne vienne pas !
Si certains cherchent de bons SG, on en a 1 qui peut partir sur les 2, et ce sont de vrais bons titulaires !
Bonne signature de Pearl Washington à Sacramento pour la LE seulement !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Sophomore Basketime
<!--QuoteBegin--FanchicplusFriday 25 May 2007, 08:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Friday 25 May 2007, 08:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Yep, un joueur que j'apprécie bien en effet, et que je souhaitais voir rempiler après sa saison très correcte dans un contexte pas simple à Sactown.
J'ai tenté d'approcher Rod Strickland avec une full-MLE mais ca n'a pas été suffisant, bien qu'il ait placé Sacto dans ses 3 destinations préférentielles. Les Clips l'étaient sans doute aussi, et les dollars abondaient bien plus. ^^
Je trouve aussi! Je l'avais approché et avec la présence de Tim BUG il ne voulait pas venir. Un meneur que je trouve bien sympathique![/quote]Bonne signature de Pearl Washington à Sacramento pour la LE seulement
Yep, un joueur que j'apprécie bien en effet, et que je souhaitais voir rempiler après sa saison très correcte dans un contexte pas simple à Sactown.
J'ai tenté d'approcher Rod Strickland avec une full-MLE mais ca n'a pas été suffisant, bien qu'il ait placé Sacto dans ses 3 destinations préférentielles. Les Clips l'étaient sans doute aussi, et les dollars abondaient bien plus. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS