Free Agency

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Resignature au max de Rik Smits, mais échec de notre MLE pour un joueur pas encore pris.
Bizarre qu'il ne vienne pas !

Si certains cherchent de bons SG, on en a 1 qui peut partir sur les 2, et ce sont de vrais bons titulaires !

Bonne signature de Pearl Washington à Sacramento pour la LE seulement !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Un de nos joueurs refuse le contrat alors qu'il nous place en préférence #1, et Danny SCHAYES refuse notre MLE sur 2 ans et reste à DENVER 1 année supplémentaire à 8.50 M$ !

Image
BTS OS - GM Dallas Mavs
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Tres belle 1ere vague du cote des Hawks avec la re-signature de Chapman et l'arrivée de Vinny del Negro pour 3 ans et la MLE !
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Bonne signature de Pearl Washington à Sacramento pour la LE seulement
Je trouve aussi! Je l'avais approché et avec la présence de Tim BUG il ne voulait pas venir. Un meneur que je trouve bien sympathique!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Ouais super signature pour une LE.

Encore une fois Naaba gère bien avec Bill Lambier pour une saison à 1.2M...c'est pas cher payé pour tel défenseur aussi expérimenté.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Majerle signe bien à Detroit pour 4 ans et 20.70m$ mais avec leur free cap et non la mle (bien que les données du contrats soient les même)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

dans tout les cas c'est un lacheur :angry:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

<!--QuoteBegin--FanchicplusFriday 25 May 2007, 08:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Friday 25 May 2007, 08:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonne signature de Pearl Washington à Sacramento pour la LE seulement
Je trouve aussi! Je l'avais approché et avec la présence de Tim BUG il ne voulait pas venir. Un meneur que je trouve bien sympathique![/quote]
Yep, un joueur que j'apprécie bien en effet, et que je souhaitais voir rempiler après sa saison très correcte dans un contexte pas simple à Sactown.

J'ai tenté d'approcher Rod Strickland avec une full-MLE mais ca n'a pas été suffisant, bien qu'il ait placé Sacto dans ses 3 destinations préférentielles. Les Clips l'étaient sans doute aussi, et les dollars abondaient bien plus. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Verrouillé