Prolongation De Contrat En Cours De Saison

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

je ne l'avais pas vu ce sondage !
moi je suis pour également. Je trouve que ça rajouterait encore un peu plus de vie au forum !
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Je ne l'avais pas vu non plus et j'ai aussi voté pour
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Pareil je suis pour, j'avais pas vu le message auparavant.
Au départ Unkle m'avait proposé ça sur And After, j'étais pas chaud, et finalement je trouve ça plutôt intéressant! Ca permet de savoir quels sont les joueurs qui sont potentiellement sur le départ.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

pour et voté :lol:
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--Larrylegendeplusmardi 22 mai 2007, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Larrylegende @ mardi 22 mai 2007, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne suis pas pour une "obligation". Ca ne se passe pas comme ça en nba. Il y a des infos qui sortent mais des fois on ne connait pas les détails quand des joueurs refusent. Les journalistes peuvent arriver à trouver ça mais ce n'est pas officiel.[/quote]
Si ce n'est pas obligatoire (autrement si les propos de resignatures sont pas postées directement sur le forum ^), ca sert à rien. Car personne ne dévoilera ses propos ratées.

Donc faut voir ce qu'on veut : répliquer la réalité et prendre aucun risque, dans ce cas tu es dans le vrai. Ou limiter l'inflation (les efforts de Naaba avec le HC etc vont déjà dans ce sens), donner + de vie à la simu etc.

Dilemne. Perso je suis quand meme pour.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

jabbar a écrit :pour et voté :lol:
+1
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

slk a écrit :<!--QuoteBegin--Larrylegendeplusmardi 22 mai 2007, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Larrylegende @ mardi 22 mai 2007, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne suis pas pour une "obligation". Ca ne se passe pas comme ça en nba. Il y a des infos qui sortent mais des fois on ne connait pas les détails quand des joueurs refusent. Les journalistes peuvent arriver à trouver ça mais ce n'est pas officiel.
Si ce n'est pas obligatoire (autrement si les propos de resignatures sont pas postées directement sur le forum ^), ca sert à rien. Car personne ne dévoilera ses propos ratées.

Donc faut voir ce qu'on veut : répliquer la réalité et prendre aucun risque, dans ce cas tu es dans le vrai. Ou limiter l'inflation (les efforts de Naaba avec le HC etc vont déjà dans ce sens), donner + de vie à la simu etc.

Dilemne. Perso je suis quand meme pour.[/quote]
Je te répondrai dans quelques mois pour faire comme toi :P
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Sur le fond, je suis comme Lilian, ni pour ni contre.

Mais au final, pour quand même, juste pour donner un peu plus de vie au forum (et accessoirement vilipender un peu ceux qui se ratent :P)

Evidemment, cela ne se conçoit que si c'est Naaba qui poste des offres reçues sur le forum (refusées et acceptées)

**Edit : @ Larry
OK pour les journalistes dans la vraie vie, mais on ne dispose pas de ce contre pouvoir dans BTS.
(mais ça fait plusieurs fois que j'y pense, c'est un rôle qui pourrait être marrant à tenir : un mec qui detient certaines infos officielles, officieuses, qui balance des rumeurs, fait des interviews, mais ça n'est intéressant que si ce n'est pas un GM ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre