Je suis d'accord Naaba maintenant avoir une pléiade de star signifie pas forcément etre moins bon, meme si les joueurs sont moins utilisés ou rentables sur leur temps de jeu (je parle pour mon cas, comme Allen n'a pu scorer que 11 ppm par ex.).
Par contre si ce que tu dis est vrai c'est le cas de la plupart des équipes de la ligue d'avoir au moins une star ou joueur respectable et de bons joueurs autour. Parfois ca suffit pas et la preuve tes bobcats font mieux que 95% de la ligue sans star. Alors peut etre que 95% des équipes ont un effectif pas complémentaire mais bon. Bon fin du HS pour moi lol
Votre Pire Deal Ou Celui Que Vous Regrettez Le +?
-
- Titulaire Basketime
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je plussunifie Naaba totalementUNE superstar + 1 ou 2 très bons joueurs + entre 2 et 4 starters + le complément en role players = une équipe championne.
Justement non ce n'est pas le cas de la plupart des équipes de la liguesPar contre si ce que tu dis est vrai c'est le cas de la plupart des équipes de la ligue d'avoir au moins une star ou joueur respectable et de bons joueurs autour
Prenons le HEAT de Naaba de 2004-05, celui qui a glané 70 succès:
La Superstar WADE
Les 2 très bons joueurs POSEY - SWIFT
Les 2 à 4 starters : FINLEY - WILCOX - TSAKALIDIS
Le complément en role player :
- BOYKINS pour du scoring en peu de temps depuis le banc
- un pivot sobre et capable de sorer sans déchet en B GRANT
- Un meneur qui ne perd jamais la balle en OLLIE
Je me souviens que avant la saison dernière Naaba m'avait dit qu'avec mes CELTICS, je pouvais aller en finale. J'imagine que notre commish s'est basé sur la construction de mon équipe.
La Superstar : GARNETT vu que ce n'est pas WADE, il lui faut un gros lieutenant qui est JACOBSEN
Les deux très bons joueurs : HINRICH et MIHM
Les 2 à 4 starters : DARNELL - DIOP
Les compléments en roles player :
- RATLIFF pour défendre dedans et marquer quelques paniers
- SURA pour mener le jeu en back up ou bien scorer inside pour un SG
- ZISK pour la défense extérieure et la percussion du banc
- BANKO pour provoquer les fautes des intérieurs dominant adverses
- GRAHAM comme back up sobre et défensif à KG
- MASHBURN pour l'étincelle offensive en 3 min
Sacramento en saison 1 n'échappe pas à la règle :
La SUPERSTAR : STOJA et vu que c'est pas WADE, accouplé à BIBBY
Les deux très bons joueurs : MILLER GINOBILI
Les 2 à 4 starters : Bobby JAX - Doug CHRISTIE - Vlad DIVAC
Les roles players : NESTEROVIC - G WALLACE - Malik ROSE
-
- Titulaire Basketime
Oui enfin bon je vais pas passer toutes les teams en revue mais je vois pasune différence de niveau qui justifie les écarts connus dans BTS avec les teams commandées par Naaba.
Pour te donner un exemple ton équipe si complémentaire est à la rue cette saison pourtant rien n'a changé par rapport à ton effectif si complémentaire (bon on est qu'en début de saison certes) et surtout par rapport à Charlotte qui me semble moins complémentaire (manque la star déjà) alors que tu bénéficies d'effet d'experience et Naaba d'une présaison seulement avec ces joueurs. Autrement pour moi c'est Jacobsen ton FP mais je relance pas le débat ^^.
Et si Swift et Posey sont juste de très bons joueurs qui ont chacun été MVP de saison ou PO peu d'équipes effectivement ont deux "très bons joueurs" en plus d'une star effectivement.
Pour te donner un exemple ton équipe si complémentaire est à la rue cette saison pourtant rien n'a changé par rapport à ton effectif si complémentaire (bon on est qu'en début de saison certes) et surtout par rapport à Charlotte qui me semble moins complémentaire (manque la star déjà) alors que tu bénéficies d'effet d'experience et Naaba d'une présaison seulement avec ces joueurs. Autrement pour moi c'est Jacobsen ton FP mais je relance pas le débat ^^.
Et si Swift et Posey sont juste de très bons joueurs qui ont chacun été MVP de saison ou PO peu d'équipes effectivement ont deux "très bons joueurs" en plus d'une star effectivement.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Pardon, j'ai raté une vague?Pour te donner un exemple ton équipe si complémentaire est à la rue

---------
Quand Naaba parle de SUPERSTAR, il parle de joueur dominant, celui qui ne peut pas être arrêter dans son domaine ou mieux dans plusieurs domaines.
WADE est innarrétable des deux côtés du terrain, tout au plus on peut lui faire commettre des To
STOJA à l'époque KINGS était innarétable au scoring, quoiqu'il arrivait, il plantait plus de 20pts à 48%
GARNETT dans tous les matchs et face à n'importe qui laissait son adversaire à - de 36% ou presque.
J'ose imaginer que c'est de ce genre de joueur dont parle Naaba, des Go-To-Guy sur qui quelque soit la physionomie du match produiront des bonnes choses et en quantité importante
Ce genre de joueur, il n'y en a pas des masses dans la ligue.
Certes SLK, j'ai plus d'expérience mais le contexte a changé. Je te remercie par ailleurs de me comparer à NAABA. Même les yeux fermés et avec un panel de joueurs issu du Pool FA, Naaba ramènerait 20 succès dans une saisonalors que tu bénéficies d'effet d'experience et Naaba d'une présaison seulement avec ces joueurs.