Et bien 22 G.M sur 30 ont voté pour le moment, et 18 d'entre eux sont favorables, je pense donc sans trop m'avancer que c'est bon pour ce changement de franchise
Des que c'est officiel, au boulot !!! J'ai des projets bien differents pour cette équipe des Heat !! Mais attendons encore...
Pas de probleme non plus à partir du moment où Elien'a pas agit sous la contrainte .
Par contre c'était déjà mal barré pour CP3 je sens que là ca va etre encore pire, sinon je te renouvelle mon message comme pour Wade : bienvenue et tu c où me contacter si t'aimes ma team B) B).
A partir du moment où une majorité de GMs ne s'est pas exprimé contre un échange de franchise, UnkleB et Elie peuvent partir du principe que c'est bon.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
avec du retard mais pas d'objection non plus ...
d'ailleurs à terme ce serait pas mal de mettre aussi une obligation de résultats aux GM non ? genre au bout de 3 ans sans PO, la porte ! (je me mets la pression là)
Imaginons que tu sois sérieux, 3 ans ce serait bcp trop court on est 30 et il n'y as que 16 place En partant d'une situation simple, tu fait une mauvaise saison qui te fait loupé les play-off, tu décide de reconstruire et utilise une saison, il faudrait que dés la suivante tu ai retrouvé les play-off sinon la porte. Whaou ça valserai chez les gm ! Ce ne serait pas une solution pour faire retrouver la victoire à une franchise . Et celui qui tomberai sur une equipe sans choix de draft ni de cap, il peut raccrocher de suite, au mieux il ferait un bon boulot ré-assainirai son equipe et c'est le gm suivant qui en profiterai. Allez au bout de 10ans sans play-off on peut conclure à de l'incompétence, et encore celui qui as réussi à subir cela ne mérite pas d'etre virer