Road To 6th Year
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quand j'ai parlé de "gagnants", il ne fallait pas y voir une progression de +10W, mon post était presque une lapalissade tant il est logique que lorsqu'on drafte haut, on a plus de chance de progresser qu'avec un 20ème pick.
A la limite, j'aurais pu rajouter les RAPTORS, PISTONS, BLAZERS...
Depuis 5 saisons, on a pas vu beaucoup de rookies changer la face de leur équipe. Il y a eu HOWARD et PAUL (qui n'a pas encore changer la face d'Indy mais y'a guère mieux en PG) mais après.
Je pensais que TODD, GORDON ou SANDERS allaient révolutionner leur franchise, que Nenni, ce sont de très bons joueurs mais pas plus.
ZISK chez moi en 9ème choix est un bon back up mais c'est tout.
A la limite, j'aurais pu rajouter les RAPTORS, PISTONS, BLAZERS...
Depuis 5 saisons, on a pas vu beaucoup de rookies changer la face de leur équipe. Il y a eu HOWARD et PAUL (qui n'a pas encore changer la face d'Indy mais y'a guère mieux en PG) mais après.
Je pensais que TODD, GORDON ou SANDERS allaient révolutionner leur franchise, que Nenni, ce sont de très bons joueurs mais pas plus.
ZISK chez moi en 9ème choix est un bon back up mais c'est tout.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Oui d'abord Fanch, t'as pas honte d'avoir fichu le bocson !!!Fanchic a écrit :Quand j'ai parlé de "gagnants", il ne fallait pas y voir une progression de +10W, mon post était presque une lapalissade tant il est logique que lorsqu'on drafte haut, on a plus de chance de progresser qu'avec un 20ème pick.

- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
D'ailleurs, je vois bien Saunders à NY :rolleyes:Bigbenny7 a écrit :Je ne vois pas Rogers les faire changer de statut à lui tout seul.C'est un plus indéniablement mais ce n'est pas non plus la révolution. Jerry a de la matière pour trader et à mon avis c'est la chose à faire pour que l'équipe progresse.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Sophomore Basketime
D'ailleurs, je vois bien Saunders à NY :rolleyes:[/quote]Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Bigbenny7plusvendredi 23 mars 2007, 01:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bigbenny7 @ vendredi 23 mars 2007, 01:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne vois pas Rogers les faire changer de statut à lui tout seul.C'est un plus indéniablement mais ce n'est pas non plus la révolution. Jerry a de la matière pour trader et à mon avis c'est la chose à faire pour que l'équipe progresse.
Flip ?
Parce que je viens de drafter un Sanders, y'en a déjà un à Washington, mais je vois pas de SaUnders dans la simu

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
Non je ne peux pas dire çà, ou du moins, je préfère garder Casey pour l'heure mais qu'il est certain que l'an prochain quand je vais perdre GARNETT ou qu'il va commencer à se faire vieux, il va falloir penser à reconstruire et pour moi JONES a un profil intéressant, à l'opposé de Casey si ce n'est question sobriété.
J'aimerais pouvoir bâtir une nouvelle stratégie défensive mais avec ce coup-ci, un danger extérieur venant de l'aile et JJ justement en post.
J'aimerais pouvoir bâtir une nouvelle stratégie défensive mais avec ce coup-ci, un danger extérieur venant de l'aile et JJ justement en post.
-
- HALL OF FAME
Arrete de parler de JJ comme s'il était déjà parti de l'OREGON !!! il y est très bien et trouve la viande très bonne ... il faut dire que les paturage sont verts et l'air bien pur !
Par contre je viens de constater avec effroi que Stacey HASSLER a un very low en Loyalty ... lui par contre tu pourras me le piquer dans ... 4 ans !!!
Par contre je viens de constater avec effroi que Stacey HASSLER a un very low en Loyalty ... lui par contre tu pourras me le piquer dans ... 4 ans !!!

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Prono rapide saison 6 après la top FA :
EST :
Têtes de série :
CHICAGO, CLEVELAND, ORLANDO, BOSTON
PLAYOFFS :
NY, Milwaukee, Philadelphia,
On the Bubble :
Miami, Charlotte, Atlanta, New Jersey, Washington
Lottery :
Indiana, Toronto, Detroit
OUEST :
Têtes de série :
HOUSTON, SEATTLE, UTAH, LA LAKERS
PLAYOFFS :
SAN ANTONIO, PHOENIX, GOLDEN STATE, MEMPHIS, New ORLEANS
On The Bubble :
Portland, LA CLIPPERS, SACRAMENTO, DALLAS, MINNESOTA, DENVER
Lottery :
Dur de départager à l'OUEST en tout cas...
Mais bon c'est vraiment pour le fun car dès dimanche çà va encore bien changer...
EST :
Têtes de série :
CHICAGO, CLEVELAND, ORLANDO, BOSTON
PLAYOFFS :
NY, Milwaukee, Philadelphia,
On the Bubble :
Miami, Charlotte, Atlanta, New Jersey, Washington
Lottery :
Indiana, Toronto, Detroit
OUEST :
Têtes de série :
HOUSTON, SEATTLE, UTAH, LA LAKERS
PLAYOFFS :
SAN ANTONIO, PHOENIX, GOLDEN STATE, MEMPHIS, New ORLEANS
On The Bubble :
Portland, LA CLIPPERS, SACRAMENTO, DALLAS, MINNESOTA, DENVER
Lottery :
Dur de départager à l'OUEST en tout cas...
Mais bon c'est vraiment pour le fun car dès dimanche çà va encore bien changer...
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
Moi je le sens bien carrement en meilleur scoreur, car tu peux etre sur qu'il va avoir tous les tickets shootelie23 a écrit :<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 02 avril 2007, 08:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 02 avril 2007, 08:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
AKAMINE dans le Top 5 des scoreurs dès la saison prochaine

en Starter il déraille un peu tu verras... c'est en 6th qu'il a donné sa pleine puissance chez moi.
- Fanchic
- HALL OF FAME