Playoffs 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Voila les miens !

Cleveland-Milwaukee : 4-1
Orlando - Boston : 2-4
Miami - Phila : 4-1
NOH-Chicago : 4-2

Phoenix-LAL : 4-1
Utah-Sacramento : 4-0
Seattle-Houston : 4-1
Memphis-GS : 4-2
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Voilà un pronostic étrange cher Willis, combien prends-tu pour une mission d'assistance à mise au point de rotation anti-MAGIC?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Voilà un pronostic étrange cher Willis, combien prends-tu pour une mission d'assistance à mise au point de rotation anti-MAGIC?
Dit a diop de casser la jambe de howard lol, non serieux c'est pas impossible de passer loin de la ms il faut neutraliser ces deux star et pour moi surtout howard...Une mission pr KG????
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Bon bah Fanchic s'en est très bien sorti pour prendre un match au Magic. Darnell m'a impressionné : 17pts à + de 50%, 10.5 rebonds et surtout 4 contres par match !

Je note la défense impressionnante du Jazz, les larges victoires des Sonics et James Posey qui continue d'aligner les cartons !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Excellente surprise! HOWARD n'a pas été maintenu, Kirk qui produisait des chiffres supérieurs à sa moyenne face à Knight n'a pas brillé, c'est DARNELL et MIHM qui ont cartonné!

La rotation expérimentale avec DARNELL en Centre a fonctionné!

Orlando a très bien protégé sa balle, a bénéficié des largesses arbitrales (60lf contre 40!!!) mais shoote mal (merci T-Mac)!
Chapeau à Juwan FISHER!

----
Cleveland doute mais voir JAMES, ANDERSEN et RADMA être si peu productid est une chose rare.
Le HEAT assure à domicile, Naaba a-t'il repris les commandes?
La série HORNETS-BULLS doit mériter le détour en PbyP!

J'ai pris les LAKERS à la légère, Demars a bien fait de se méfier!
La série JAZZ-SPURS ne doit pas être belle à voir
Les GRIZZ assurent l'essentiel!

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

J'arrive à prendre un match aux Bucks, alors que j'avais oublié d'envoyer la rotation finement élaborée! Resultat, Alston titulaire (30 minutes)!!!
Trop dégoutté, mais c'est le sport!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'arrive à prendre un match aux Bucks, alors que j'avais oublié d'envoyer la rotation finement élaborée! Resultat, Alston titulaire (30 minutes)!!!
Trop dégoutté, mais c'est le sport!
Wahou, tu arrives à arracher un match aux BUCKS ! L'exploit de l'année, un numéro 1 qui gagne un match contre un numéro 8 avec sa rotation de SR minus Eddie House, le génial meneur !
C'est bizarre mais j'aurais plutôt dis que les BUCKS parviennent à prendre un match aux CAVS, large numéro 1 de l'Est, en profitant habilement de l'absence d'un titulaire.
Soit dit en passant, c'était Brent Barry le titulaire en l'absence de Rafer Alston.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi aussi j'avais oublié d'envoyer ma rotation lol. Je pensasi que c'était ce soir la limite comme lors des précédents playoffs.
Mais bon heureusemnet ma dernière rotation était assez proche de celle que je voulais utiliser face au Kings.

Daniels fait son taf en défense (et de quelle manière !!) , mais je suis super décu de son trouage offensif :(
J'espère qu'il va se reveiller au prochain match (et franchemnet j'en doute pas) !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

YESSSSSSSSSSSSS je serai pas fanny sur cette série-ci :D :D :D

Barbosa et marbury (les lignes arrières des suns dans l'absolu) nous mènent la vie dure lors du premier match (notemment 21 des 30 points de barbosa inscrits derrière la ligne à 3 pts) et nous cartonnent au dela de l'arc (11/22 à 3 pts) mais stoudemire est plutot bien muselé (6pts (1/7), 5rbds en 38mn).

Sur le second match la défense périphérique à du mieux tourner, les Suns ne prennent que 9 tirs à 3 points, stoud est plus présent mais a quelques problèmes d'adresse.

De notre côté, Ford est tout simplement impressionant au cumul sur les 2 matchs : 31 ast, 5stl pour 8 To.
Mes arrières connaissent quelques problèmes d'adresse mais c'est compensé par notre raquette qui tire à >50% sur les 2 confrontations.
Dans l'absolu l'adresse sur le second match est de notre coté 35/70.

Direction le staple center maintenant, en esperant conserver le momentum
:n
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Swift apporte son expérience des Playoffs lors de la première rencontre (17 pts 17 pts 2 stl 3 blk), mais c'est Matrix qui mène l'équipe vers la 2è victoire face aux Rockets (25 pts 12 rbs 6 stl 5 bkk 1 TO). Pourvu que ça dure, et qu'il reste en forme, car on aura vraiment besoin de lui si jamais on passe ce premier tour...

On est heureux de la victoire des Lakers face aux Suns : Memo rules !!!!!!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Arf Bedard se troue, mon fils doit lui avoir filé sa creve... 40° de fièvre + une infection pulmonaire... <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Lil'boy a écrit :Arf Bedard se troue, mon fils doit lui avoir filé sa creve... 40° de fièvre + une infection pulmonaire... <_<
Faut l'amener faire du clapping au Bedard, il sera rétabli pour les prochains matchs comme cela.

Je connais une bonne adresse si tu veux :rolleyes:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Série tendue comme prévu.On est considérablement gêné en défense,il va falloir qu'on trouve le moyen d'arrêter un ou deux membres du trio offensif principal des Hornets.On se pose de sérieuses questions sur Odom,s'il a joué tout le temps PF on est pas dans le caca.Parce que jouer comme ça avec Chandler sur le dos...On va étudier ça.
En tous cas quand Stoja va,tout va.Si seulement on arrivait à faire en sorte que lui et Curry puissent cartonner ensemble je crois qu'on serait bien plus difficile à battre qu'on ne l'est actuellement.
Tout ça est en tous cas très intéressant.Pour l'instant je trouve que ce sont des POs de très haute tenue.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je reviens sur la série SONICS-ROCKETS. C'est quand même édifiant :
- +10%
- +12,5lf tentés
- +5% de loin
- +4,5reb
- +9,5steals
- +28pts de moyenne!!!

En même temps çà me réconcilie un peu avec JS car BEDARD et son 4243 en rating offensif ne méritait pas une production en carrière de presque 45% aux Fg depuis son année rookie!

Pour finir Gilles est vraiment un sorcier! ODOM à 23,5pts c'est effarant!

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Pour finir Gilles est vraiment un sorcier! ODOM à 23,5pts c'est effarant!
Et tu ne parles pas de ses 10 rbds, 6 pds, 1 stl et 1.5 cts !

En exclu, le top15 des joueurs les plus performants au DGR/min (au moins 20 min jouées)

1-SF - Shawn Marion : 0,84
2-PF - Pau Gasol : 0,81
3-PF - Ben Darnell : 0,81
4-PF - Donovan Abdel : 0,76
5-PF - Dwight Howard : 0,75
6-SF - Kevin Garnett : 0,73
7-SF - Lamar Odom : 0,71
8-SG - James Posey : 0,69
9-PF - Al Jefferson : 0,69
10-PF - Channing Frye : 0,68
11-C - Mark Blount : 0,68
12-SG - Ruben Patterson : 0,67
13-PF - Zach Randolph : 0,66
14-PG - Andre Miller : 0,66
15-PG - TJ Ford : 0,64

A noter que si je m'étais limité à 15min, Kedrick Brown (18.5 min, 0.86 DGR/min) et Chris Mihm (16.5 min, 0.85 DGR/min) seraient en tête de ce classement.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je modifie mes pronos compte tenu de la première vague de PO :
Demi-finales EST : CAVS - BULLS et MAGIC - HEAT
Demi-finales OUEST : SUNS - GRIZZ et JAZZ - SONICS
Finales de Conf : CAVS - HEAT et SUNS - SONICS avec des 4-3 pour chacune
Finale CAVS - SUNS

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu devrais attendre la prochaine vague, pour être plus sûr et ca t'éviterait d'en faire un à chaque fois :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouais enfin, le principe des pronos ça reste quand même de les faire avant :P

Je modifie un poil les miens (en gras les changements) :

Cleveland-Milwaukee : 4-2
Orlando - Boston : 4-2
Miami - Phila : 4-2
NOH-Chicago : 3-4

Phoenix-LAL : 4-2
Utah-Sacramento : 4-1
Seattle-Houston : 4-1
Memphis-GS : 4-0

Et j'ajoute :

Demis de conf'
Cleveland - Chicago : 3-4
Magic - Heat : 4-2

Phoenix - Memphis : 0-4 :-o
Utah - Seattle : 1-4

Finales de conf'
Magic - Chicago : 4-2
Phoenix - Seattle : 3-4 (ça c'est la grosse cote à mon avis)

Finales
Magic - Seattle : 2-4
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La grosse cote, j'y ai pensé, car en effet, les SONICS m'impressionnent.

Mais bon, sur ce coup, je vais faire confiance à Troy et penser que MARION va bien se ratatiner face aux SUNS si pas avant :D

L'autre grosse cote chez toi c'est Chicago!

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

La grosse cote, bof, ca fait un moment que je dis à peu près partout que les Sonics sont favoris n°1 pour le titre... :rolleyes: B)

Par contre grosse série qui s'annonce, la plus chaude des PO sans doute.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre