Dernièrement Joe Johnson , Ben Wallace mais aussi Fred Jones , Brian Skinner , Evans voir Jamaal Tinsley. Voila autant de contrats pourris que j'ai deverser sur le marché .
Maintenant comme le dit Naaba , au départ je voulais pas échanger Joe Johnson et j'aurais jamais pensé pouvoir recuperre Andre Miller en le tradant. Pareil avec Evans et Fred Jones , ils n'étaient pas censé être échangés. Donc effectivement y a apparement pas mal de Gms qui sont pret à recuperer de tel contrats et ptet que ca m'encourage à continuer.
Ceci étant dit , faut voir la situation dans laquelle je suis actuellement. J'ai 60M$ réparti sur quatre joueurs seulement. Il me resterait 10M$ à depenser puis je serais sur le HC. En gros si je resigne pas mes joueurs maintenant, je susi vraimnet dans le pétrin. Je serais vraiment mal barré.
Alors je peux pas me permettre de laisser partir mes joueurs FA . Et je compte bien tout faire pour pas qu'on me les pique. Et c'est vraimnet pas du bluff

Je prefere passer pour un Gm pas scrupuleux plutot que me faire piquer un joueur. Je préfère faire simple plutot que compliqué.
Par contre Je compte pas échanger ces joueurs après les avoir resignés , donc rassurez vous je ne les "deverserais" pas dans les autres équipes et je les assumerais moi même ces contrats

Sinon je pense quand même que je suis pas le seul responsable du surpayage de free agents.