Intersaison
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
Je tâcherais de faire la MAJ des rosters avec les nouveaux ratings le plus tôt possible dans l'aprèm. Je ne suis pas chez moi donc je le ferais dès mon retour.
La dead-line est repoussé jusqu'à 16h
.
La dead-line est repoussé jusqu'à 16h

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
juste un mot:
oui pour le trade Cle-Atl-SA, c'est moi le fautif. Je me suis explique en prive avec els autres concernes. Naaba avait totalement raison, je ne me suis souvenu du fait qu il fallait couper des joueurs a 19h50 hier soir, soit 20 minutes apres la deadline. Deux coups de fil (merci Eight et Troy pour leur dispo), et la facture est montee d un coup de 50 euros... Donc bon, j ai bien essaye de faire tout mon possible, em particulier j avais propose de chanmger snow par kenny et de me rajouter le pick des Spurs en echange, mais l information a du mal circuler...
Tant pis, maintenant donc plus de question pour faire le deal ou non, puisque je vais drafter Drew Bogut :rolleyes:
oui pour le trade Cle-Atl-SA, c'est moi le fautif. Je me suis explique en prive avec els autres concernes. Naaba avait totalement raison, je ne me suis souvenu du fait qu il fallait couper des joueurs a 19h50 hier soir, soit 20 minutes apres la deadline. Deux coups de fil (merci Eight et Troy pour leur dispo), et la facture est montee d un coup de 50 euros... Donc bon, j ai bien essaye de faire tout mon possible, em particulier j avais propose de chanmger snow par kenny et de me rajouter le pick des Spurs en echange, mais l information a du mal circuler...
Tant pis, maintenant donc plus de question pour faire le deal ou non, puisque je vais drafter Drew Bogut :rolleyes:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et ça c'est pas très sympa ...Alexiel a écrit :Ouep, mais le Calimero, c est pas grave j ai l habitude, apres m avoir file le top 2J ai pris expres Bogut pour que WBR ne puisse pas le choisir

Mais bon, c'est ps grave, il ya a un autre p'tit gars sur ma shortlist ... c'est là où je vais voir si ma chute à la lottery va être vraiment dommageable ou pas .... :ph34r:
-
- HALL OF FAME
- Julien49
- HALL OF FAME
Quid du deal LAL/SEA ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Tfacons Bogut n'était pas dispo en 4
(c'est justement ca qui a empeché Denver de me donner son choix direct)

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Julien49
- HALL OF FAME
Oki pas de pb. Merci. 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Suite à la confirmation envoyée par notre commish preféré, le deal évoqué dans le topics des sonics est validé.
Après Z et rip, ce sont Brian Cardinal et Brian Cook qui partent en direction de seattle en compagnie de mon 24e choix.
J'accueille donc PG Antonio Daniels et le pick#30 de la current draft.
Je pense serieusement à rebaptiser ma franchise en LA supersonics ^^
Après Z et rip, ce sont Brian Cardinal et Brian Cook qui partent en direction de seattle en compagnie de mon 24e choix.
J'accueille donc PG Antonio Daniels et le pick#30 de la current draft.
Je pense serieusement à rebaptiser ma franchise en LA supersonics ^^

- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Très sympa à lire ton post Fanchic.
La petite notation apporte un petit plus
Concernant mes Nuggets c'est clair que la FA va être très tranquille, quand à l'état de mon roster on est pas à l'abri d'un trade encore faut-il que la contre-partie offerte pour l'un de nos joueurs nous conviennent.
Mais j'aurai tendance à dire que je suis un affectif donc c'est un peu difficile de dealer MES joueurs
La petite notation apporte un petit plus

Concernant mes Nuggets c'est clair que la FA va être très tranquille, quand à l'état de mon roster on est pas à l'abri d'un trade encore faut-il que la contre-partie offerte pour l'un de nos joueurs nous conviennent.
Mais j'aurai tendance à dire que je suis un affectif donc c'est un peu difficile de dealer MES joueurs

- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Je viens de lire le topic (je savais pas pour les trades avortés) et je comprenbds pas ce message, slkslk a écrit :Tfacons Bogut n'était pas dispo en 4(c'est justement ca qui a empeché Denver de me donner son choix direct)

sinon un grand BRAVO à Fanchic

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was.