Draft 1990!

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

5. Scott : Je n'aime pas Scott. Un rapport Stls/TO et asts/TO largement inférieurs à 0,5 (beurk), même son rapport rbs/TOs est proche de 1 (la honte...). Scott est ptêt un excellent shooteur mais son apport dans le jeu est mauvais et sa défense inexistante. Il a d'excellents rates d'évolution, ça peut donc ptêt changer... Mais son % global de 43% (durant la RC, qu'est ce que ça va être en SR ?) me fait également peur dans une league tournée vers l'attaque et où beaucoup de joueurs (même arrières) ont des % supérieur à 48%. Une association de shooteurs douteuse au niveau de la complémentarité avec Rice qui évolue sensiblement dans le même registre.
Karl ?

On vient de se faire tailler en pièces par le maitre incontesté de JS ... c'est grave ?

Peut être qu'il faut faire intervenir ton cerbère attitré pour lui mettre un de ces baffes dont il a le secret !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Moi je veux bien mais je suis d'accord avec Naaba...désolé hein.Mais ça m'empêche pas de rendre service si jamais...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Verrouillé