Awards Saison 4

Toutes les archives de Basketime Simulation
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

knicks4life a écrit :Dsl demars mais la hype pour haywood c'est pas pour la defensive team mais bel et bien pour les All bts team ;) Attends encore un peu, tu verras :P Même si on peut dire qu'avec 8.6rbds 1steals 3.5blocks par match et une domination certaine sur les pivots adverses en saison regulière (comme en PO fâce à foster :rolleyes: :P )
C'est normal qu'il domine Foster, il a un match-up presque partout supérieur.
Mais il n'a marqué que 14.6 pts et 7.6 rbds. Pour un mec vraiment supérieur, c'est là que tu perds la série, à mon avis, même s'il a un très bon %.
Il est peut-être très fort, mais pour l'instant tu ne le montres pas. Mais je pense que tu préfères faire jouer tous les joueurs de ton équipe, et après tout ça se défend aussi.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Honnetemnet je m'attendais à ce que Kirilenko soit détronné par son ami Ben Wallace , mais je suis content de voir que la majorité des GMs pensent comme moi : que Kirilenko est toujours , et de loin , le meilleur défenseur de la ligue.

Pour feter ça , Kirilenko fait 10 steals dans le game 1 face à Seattle , soit son record en carrière :P

Concernant la 1st team , je suis très content de voir trois Jazz men nominés , une première historique. Je pense que c'était pas volé après avoir encaissés seulement 76.6pts à 37.8%.
A mon avis on est pas près de revoir une équipe où on a deux intercepteurs dans le top 10 (Kirilenko , et Daniels 3ème) , et deux joueurs dans le top 10 en blocks (Kirilenko et Ben Wallace). On est pas près de revoir une équipe où le pire défenseur est Andre Miller qui est probablement top 5 à son poste en défense. Et tout simplement on est pas près de revoir deux joueurs comme Kirilenko et Ben Wallace ensemble. Rien que voir un autre Kirilenko ca va être dur.

Je pense que Kirilenko a vraiment une marge sur les autres car même JS maintenant le met devant Ben Wallace alors que Wallace tourne à près de 11 rebonds par match.
Maintenant ptet que l'an prochain il aura un vrai rival dans cette catégorie , car il y a un rookie qui s'annonce assez impressionant défensivement :P

Pour ma part j'avais voté :
1/ Ron Artest : Comme Kirilenko il est je pense très bien entouré défensivement. Neammoins son job est éloquent.
2/ Samuel Dalembert : Les quatre starters autour de lui sont de très mauvais défenseurs. Et pourtant Dallas ne concède que 88pts . C'est vriament impressionant.
3/ Kevin Garnett : Et bien visiblement je suis le seul à avoir voter pour lui :huh: . Pourtant au début je voulait voter pour lui en première position car il est la raison de la qualification des Nets en playoffs , et c'est avec sa défense qu'il a fait la différence. New Jersey est l'une des meilleures défenses de la ligue et KG est présent partout de ce coté du terrain. Mais finalement j'avais trouvé les stats d'Artest et Dalembert plus impressionantes. Quand même je trouve que Garnett a été sous estimé par les autres GMs.

Et pour la 1st team :
PG : Wade
SG : L.James
SF : ARtest
PF : Calloway
C : Dalembert

Artest et Dalembert s'imposait.
En PF j'ai voté Calloway ptet à cause de la propagande de Julien49 (même si j'ai voter avant le triple double) , mais à l'arrivée Seattle est l'une des meilleures défenses de la ligue , et il est l'un de leur meilleur défenseurs. Sinon j'avais aussi penser à Jerome Williams très impressionant avec Sacramento.
En PG , je trouvais au départ que Barbosa avec tout ses steals (saison historique) étaient un lock . Mais à bien y regarder si les Suns provoquent beaucoup de pertes de balle , ils encaissent presque 45% de shoots et j'appelle pas ça une très bonne défense. En playoffs ce chiffre est même monter à 46%. Wade s'est donc imposé logiquement.
En SG , j'avais voté l'an passé pour Kobe qui faisait du bon boulot à Detroit , cette saison je vote Lebon qui est le meilleur défenseur de Cleveland (Hassell joue pratiquement pas, 58 matchs , 13 minutes joués , c'est un peu chaud de voter pour lui).
Iguodala est un futur grand , mais j'ai pas voulu voter pour un remplacant.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Quek qu'j'en ai à pêter d'avoir 45 % contre moi, si je shoote 20% de plus de ballons ?
Hein, dites ?
;)
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Moi je suis toujours un peu sur le cul de constater que le log a mis T-Mac en All Def 1st :lol: Je l'ai jamais trop vu être transcender à ce niveau-là, il préfère tirer 20 fois par match à 3 points :lol:
Orlando Magic
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

demars a écrit :Quek qu'j'en ai à pêter d'avoir 45 % contre moi, si je shoote 20% de plus de ballons ?
Hein, dites ?
;)
Oui mais on peut shooter plus que son adversaire , tout en concédant moins de 45% de shoots B)
Exemple : Miami. C'est pour ça que j'ai voter pour DWade :P
C'est vrai que malgré tout , PHoenix ne prends pas tellement de points (seulement 81pts dans ces playoffs) , mais pour moi la stat de field goal concédés est très importante.
Comme Phoenix était dans le top 5 du pire je crois dans cette catégorie ...

Mais sinon j'espère qu'on pourra se retrouver en finale de conf. Histoire de voir si contre moi tu vas shooters 20% de plus :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Mais sinon j'espère qu'on pourra se retrouver en finale de conf. Histoire de voir si contre moi tu vas shooters 20% de plus
Ce message s'adresse aux 7 equipes encoure en course pour le titre "s'il vous plait le laisser pas gagner troy, sinon on en a pour 5 ans de "fanfaronage" lol :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Troy champion BTS ? Et pourquoi pas le PSG champion de France !? :D
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

bonafide a écrit :
Mais sinon j'espère qu'on pourra se retrouver en finale de conf. Histoire de voir si contre moi tu vas shooters 20% de plus
Ce message s'adresse aux 7 equipes encoure en course pour le titre "s'il vous plait le laisser pas gagner troy, sinon on en a pour 5 ans de "fanfaronage" lol :D
Pff pourtant pour l'instant je suis très soft :P
...A part avec Seattle , mais bon c'est lui qui l'a chercher après son sweep de l'an passé.

Tu préfères sans doute l'arrogance de Naaba qui se croit invincible ? :P

Moi c'est de l'enthousiasme , lui c'est vraiment qu'il a la grosse tête . Moi je suis là pour dégonfler tout ça. A coup de marteau :P

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

troy a écrit : C'est vrai que malgré tout , PHoenix ne prends pas tellement de points (seulement 81pts dans ces playoffs) , mais pour moi la stat de field goal concédés est très importante.
Comme Phoenix était dans le top 5 du pire je crois dans cette catégorie ...

Mais sinon j'espère qu'on pourra se retrouver en finale de conf. Histoire de voir si contre moi tu vas shooters 20% de plus :P
Top5 du pire...
Non mais des fois. Et top combien du meilleur ?

Faut jouer avec les joueurs dont on dispose. Tu as de supers défenseurs, tu joues la défense. J'ai de supers attaquants doublés de très bons voleurs de balle, je joue l'attaque. C'est tout.

Si je gagne 2/3 de mes matches c'est uniquement parce que je gagne la bataille des steals/To et que je shoote plus que mes adversaires.

A vrai dire gagner 77-74 ou 123-115, c'est toujours gagner.

Cela dit, j'étais sûr de faire réagir. Mais si je bats les Lakers, je rencontrerai peut-être les Sonics, qui sait ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est quand même dingue d'être aussi arrogant alors que ses deux derniers PO se sont soldés par un monumental sweep ! Et le pire c'est que tu dis que c'est moi qui suis arrogant alors que la plupart du temps je ne fais que constater les choses (à savoir que c'est moi le plus fort :P).

Dommage que tu n'ai que peu de chance d'arriver en nouveau en finale... Je me serais fait une joie de te rappeler ce qui est pour toi une douce réalité :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est quand même dingue d'être aussi arrogant alors que ses deux derniers PO se sont soldés par un monumental sweep !
Les trois dernieres saisons exactement. C'est pas un motif de honte pour moi . Perdre 0-4 , ou 3-4 c'est pareil .Je sais par contre que pour l'instant dès que j'ai gagné un match dans une série , je suis aller au bout. Ca veut dire que je sais bien exploiter les points faibles adverses c'est flatteur je trouve.

Dommage que tu n'ai que peu de chance d'arriver en nouveau en finale... Je me serais fait une joie de te rappeler ce qui est pour toi une douce réalité :P
"Defense wins championship" ?

Sinon Demars je pense que mis à part Marbury et Jamison ton équipe a quand meme de sacrés défenseurs. Donc moi je pense que tu pourrais - beaucoup scorer - faire beaucoup de steals - ET bien défendre :P

Maintenant t'as raison seul la victoire compte. Si tu remportes le championnat alors là t'auras eu raison.

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

troy a écrit : Sinon Demars je pense que mis à part Marbury et Jamison ton équipe a quand meme de sacrés défenseurs. Donc moi je pense que tu pourrais - beaucoup scorer - faire beaucoup de steals - ET bien défendre :P
.
Il est vrai que mon équipe peut très bien défendre, surtout dans le passé où j'avais Battier en titulaire + Outlaw + N'Diaye.
On était d'ailleurs une des meilleures équipes défensives en année1, avec presque les mêmes joueurs majeurs que maintenant, preuve qu'on peut changer son fusil d'épaule.
Maintenant, la plupart de mes joueurs sont des joueurs offensifs, surtout les remplaçants (White, Templeton, K.Brown).
Le problème chez nous, c'est le rebond, où l'on ne domine jamais réellement, et le block oùm l'on est faible (mais faut dire qu'on a piqué la balle avant :)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pas le temps de commenter....

Je vous laisse le faire... mais votes sans surprises à mon avis !

Image

Image

ce soir les BTS Team...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pour le 6e homme, clair qu'il n'y a pas vraiment de surprise pour les 2 premiers (c'est pour eux que j'avais voté en fait).

Posey, ça me fait plaisir qu'il soit ici. Mais, même si j'ai tenté de le faire jouer en sortie de banc (à tort) pendant un certain temps, je le trouve bien meilleur et beaucoup plus utile en tant que titulaire.
Le mérite de cette nomination revient donc à Naaba ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bon bah j'suis content pr CALLOWAY ds la 2è team défensive et Peja pr le 6th man, ms je reste surpris par le peu de vote accorder à MURRAY dans cet award p/r aux POSEY, NOWITZKI ou CARDINAL.

Oui, car depuis le retour de Flip à la maison, il ns a permis de réaliser un excellent 33-9.

Enfin bon, il n'aurait pas pu dépasser Peja de toute façon.

Tiens, sinan, pourquoi ne pas instauré une "All-BTS Sub Team" regroupant les meilleurs remplaçants de la ligue ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très content de voir DARNELL cité dans les 6th men et Casey + Kirk en MIP.

Pour le reste, en effet guère de surprise si ce n'est en Top FA, Lebron, franchement jy croyais pas trop.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image

tadaaa, toujours sans surpries, j'ai dû un peu jongler pour constituer la 3rd.

demain le GMOY.... et le soir normalement le MVP !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Qu'il est rude le choix d'ARTEST devant GASOL ! Ouch...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Qu'il est rude le choix d'ARTEST devant GASOL ! Ouch...
comme quoi tout le monde n'est pas du même avis que Naaba... :ph34r:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bah les Lakers ont qd même jouer les gros bras cette saison, et le spaniard y était pr qq chose. Alors oui, le cas social des Hornets a de très bonnes stats, une fois de plus, mais son incapacité à véritablement mener une équipe vers les sommets (même en saison régulière), le fait se classer, d'après moi, derrière un gars comme GASOL.

Bref, je défend ici un joueur qui n'est pas le mien pr une fois, mais bon. :lol:
Répondre