Draft : Commentaires, Mocks Etc...

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 20 mars 2006, 11:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 20 mars 2006, 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très bon choix de Willis, Jarret JONES était le second choix qui m'aurait contenté dans cette draft. Un Shane BATTIER en puissance le JONES.

Bon choix d'ISIAH aussi, EISENBURG a un potentiel intéressant, il ne sera pas directement productif mais ses ratings assurent sacrément![/quote]
Merci Fanch' ! j'avoue avoir longtemps hésité entre Jarrett et Lou ...
Mais bon, j'avais qd même plus besoin d'un SG que d'un PG ! et Jarrett est plus NBA ready ...

je pense que Toronto fait un (très) bon pari sur l'avenir ... maintenant ont-ils le temps ?
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

je pense que Toronto fait un (très) bon pari sur l'avenir ... maintenant ont-ils le temps ?
Oui complètement, BOYER est encore sous contrat, MARSHALL, THOMAS et PRZYBILLA encore aussi pour longtemps.

Avec ce PG, bon défenseur et peu dispendieux, ISIAH se crée une team au service du scoreur BOYER et çà devrait payer.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Premier deal de cette draft :

NY reçoit Ely + Baker + 11è choix
LAC reçoit Mohammed + 7è choix

Avec le choix numéro 7, les Knicks draftent Landon Sentipal.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

<!--QuoteBegin--Naabapluslundi 20 mars 2006, 12:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ lundi 20 mars 2006, 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Premier deal de cette draft :

NY reçoit Ely + Baker + 11è choix
LAC reçoit Mohammed + 7è choix

Avec le choix numéro 7, les Knicks draftent Malique Sentipal.[/quote]
premier steal de cette draft... bien vu Jerry ! Sentipal, Smith, Todd et Cheatham, quatuor de top picks qui va faire le futur de NYK. Un PG left..

et c'est pas Malique son prénom mais Landon SENTIPAL Naaba tsss.

J'en profite pour dire que je suis disponible pour un trade-up de mon pick. Un de mes backs-up ou un peu de cap (Spree, Arroyo par exemple) sont dispos !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Juste, Malique Sentipale faisait parti de la draft l'an dernier...
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Je drafte Denyn Armstrong et j'en profite pour mettre sur le marché mes 3 arrières : Hugues, Devin Brown et Armstrong là, pour récupérer un PF de qualité
willisBigReed
HALL OF FAME

alors là !! je me suis troué !!! :(
je l'avais pas ce Sentipal dans le file draft preview ... et pourtant il a bien participé au rookie camp !
j'ai dû m**dé qque part ...

EDIT : normal que je l'ai pas vu dans le draft preview .... il n'y est pas !
bien joué Jerry, tu as été plus attentif ! Bah, Jones va être meilleur de toute façon !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

JS manque systématiquement le premier choix de draft d'après lui sur le draft preview. Je pensais que sa seule présence durant le rookie camp suffirait à éveiller l'attention...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vous voudriez bien excuser ma lenteur à choisir un joueur en 9ème position mais compte tenu du réservoir de joueurs inscrits à la draft et disponibles, je me dois de bien calculer mon choix.

Tant qu'on est là, si quelqu'un est intéressé par mon pick avant que je ne choisisse, vous êtes les bienvenus!

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :JS manque systématiquement le premier choix de draft d'après lui sur le draft preview. Je pensais que sa seule présence durant le rookie camp suffirait à éveiller l'attention...
ah bon ? je ne connaissais pas cette subtilité du logiciel !
je serais plus attentif l'année prochaine ! (en plus il avait une équipe à son nom le coquin ... mais bon, drafter sans les "stats JS" du bonhomme, c'est chaud qd même !)
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Il y était pas au départ (a cause du changement de version qui fait buger de ce côté la), mais Naaba l'a rajouter dès la fin des finales je crois.

La il n'y est plus, car Naaba a mis a jour la page et enlevé tout ceux qui ont été draftés.

Désolé, mais de toute facon Jones est vraiment une excellente pioche pour moi a ce stade de la draft, je le voyais troisième au pire. Bon défenseur, très adroit, un jeu au post offensif, que beaucoup d'arrière auront du mal a défendre. Il est plus solide que Sentipal des deux côtés du parquet, mais moins complet (a cause des asts). Provoque des fautes, bon potentiel (5 en intangibles aussi), il est encore meilleur que Sentipal au rapport stls/to. Enfin bref, c'est tout sauf un mauvais choix.
willisBigReed
HALL OF FAME

merci Jerry , c'est gentil !!!
je ne suis pas mécontent non plus de mon choix ne t'inquiète pas ! c'est juste que j'étais surpris de voir drafter si haut un joueur que je n'avais absolument pas vu passer ! c'est un peu "rageant" c'est tout !

Mais bon, ce Sentipal vient tout droit de l'Oklahoma ... de toute façon il ne se serait pas adapté au strass et au confort de l'Oregon (même si on a des vaches nous aussi !)
D'ailleurs je te trouve courageux de le prendre qd même ... va-t-il supporter la pression du Madison et trouver le temps de dormir "in the city that doesn't sleep" comme dirait Sinatra ?!?! :P
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Vous voudriez bien excuser ma lenteur à choisir un joueur en 9ème position mais compte tenu du réservoir de joueurs inscrits à la draft et disponibles, je me dois de bien calculer mon choix.

Tant qu'on est là, si quelqu'un est intéressé par mon pick avant que je ne choisisse, vous êtes les bienvenus!
sacré Fanch' !!! on va te laisser bien choisir et hop , au dernier moment on va tous te proposer des trades !!!! :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

sacré Fanch' !!! on va te laisser bien choisir et hop , au dernier moment on va tous te proposer des trades !!!!
Pas de souci WILLIS, avec les queues de cerise que vous m'avez laissé, çà m'étonnerait qu'on me demande quelque chose :P

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon désolé, c'est pas dans l'heure que je choisirais, je fais mon possible pour le faire avant la fin de mon taf mais c'est pas gagné. :n

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 20 mars 2006, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 20 mars 2006, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de souci WILLIS, avec les queues de cerise que vous m'avez laissé, çà m'étonnerait qu'on me demande quelque chose :P[/quote]
Tu rigoles Fanch' ?! :blink: il te reste qd même à picker (je cite un article tiré du "Blazers Insider") la gachette folle de l'Alabama, c'est à dire le psychopate Ryan Sterrett, le très collectif SG de Gonzaga Denyn Amstrong ainsi que le SG rebondeur fou Lucas King de Louisiana ....

Alors ?! si avec ces 3 là tu ne trouves pas ton bonheur .... ah, on m'informe que Amstrong n'est déjà plus à picker ... :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

KING 42 en Fg% qui défend en drive comme ma mère
STERRETT 43 en fg% et des ratings offensifs aussi bon que ceux de Q Richardson en benjamin à DEPAUL
:-o

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :KING 42 en Fg% qui défend en drive comme ma mère
STERRETT 43 en fg% et des ratings offensifs aussi bon que ceux de Q Richardson en benjamin à DEPAUL
:-o
hi hi ... t'es exigeant toi !!! :P
est ce que Beugnot va avoir son mot à dire dans le choix du joueur ? ou c'est 100% la responsabilité du GM ?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ou c'est 100% la responsabilité du GM ?
C'est 100% la responsabilité de Greg BEUGNOT, de Red AUERBACH, de Danny AINGE, de Bob COUSY, David STERN, NAABA, le sénateur du Massachussets, George deubleyou et l'Empereur intergalactique mais en aucun cas la mienne!

D'ailleurs, à la 9ème place de la draft saison 3, Les Boston Celtics choisissent le meneur d'origine Pakistanaise via sa mère et Kalmoukes via son père <span style='font-size:26pt;line-height:100%'>Abu ZISK </span>de l'Université CARNEGIE MELLON classée 27ème de <a href='http://www.hoopsleagues.com/spip/articl ... ticle=1231' target='_blank'>NCAA III</a>

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

ça c'est un sacré pari !!!
C'est donc le 3ème meneur choisi lors de cette draft ... un (très) bon défenseur mais un peu foufou avec le ballon.
Par contre, peu lui voient une grosse marge de progression, et c'est plus ça le plus inquiétant ... mais il reste une valeur sûre à un poste où les Celtics comptent déjà Kirk Hinrich.
Répondre