Les Questions
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Toutes rumeurs de corruption dans BTS est bien entendu totalement fausse et la communication propagandiste mené par les GMs des bouseux d'Utah et des suisses de New Orleans ne doit en aucun vous faire croire le contraire.
Par ailleurs, on annonce de grosses chutes de pioche sur les Alpes Suisses pour cette nuit...
Par ailleurs, on annonce de grosses chutes de pioche sur les Alpes Suisses pour cette nuit...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
A ton avis ? :rolleyes:BOB ROBINSON a écrit :questions, en attendant la vague je regardais la FA preview et la rookies preview:
l'ordre des joueurs est il du meilleurs au moins bon?
merci pour la réponse
Draft :
C David Robinson
...
SF Carlton McKinney
FA :
SG Michael Jordan
...
SG Sedric Toney
Note : toutefois cet ordre est "relativement" subjectif, car si le logiciel estime que tel joueur est meilleur qu'un autre, dans la réalité, cela peut être un poil différent.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Normalement tout est ok en dehors de D.Robinson
Edit: ah si il y a encore un pb avec cette fichu liste de fa preview je vais m'occuper de ça
Edit bis: c'est bon...
Edit: ah si il y a encore un pb avec cette fichu liste de fa preview je vais m'occuper de ça
Edit bis: c'est bon...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
etant encore assez novice j'aurais qq questions a propo de la futur FA:
le nouveau tableau de FA dispo:
yrs pro: ok
bird:
contract years:
years left:
amt:
years sought:
amt:
years agreed
amt:
d'autres questions concernant la FA:
.. y'a t'il moyen de connaitre les préférences de ces joueurs concernant leurs destination?
.. y'a t'il moyen de connaitre les préférences des joueurs attirés par notre team?
merci.
bird:
contract years:
years left:
amt:
years sought:
amt:
years agreed
amt:
d'autres questions concernant la FA:
.. y'a t'il moyen de connaitre les préférences de ces joueurs concernant leurs destination?
.. y'a t'il moyen de connaitre les préférences des joueurs attirés par notre team?
merci.
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
C'est quoi ta question ? Tu veux juste qu'on te traduise ?etant encore assez novice j'aurais qq questions a propo de la futur FA:
bird:
contract years:
years left:
amt:
years sought:
amt:
years agreed
amt:
Perso, je ne laisse pas ce tableau durant la FA puisque les colonnes "Years sought" et le "Amt" qui suit indique la valeur du contrat et le nombre d'année que souhaite le joueur. Elle indique donc précisement ce que veux le joueur et je préfère laisser la négociation à la charge totale des GMs.
Même système que dans BTS que je t'ai expliqué par MP il y a peu.. y'a t'il moyen de connaitre les préférences de ces joueurs concernant leurs destination?

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- HALL OF FAME
Ou as tu vu ça? Il m'est arrivé une fois ou deux de mettre le fichier en ligne par inadvertance, mais il ne doit plus y être... Merci de me dire à quel endoit tu l'as vu et s'il y est encore.
-
- Titulaire Basketime
ahhhhhh les boules trop tard j'ai pas pu la copier coller!!!!!!! nul, alors que d'autres seront avantagé,enfin peut-être!!!
merci naaba, en effet, je voulais savoir comment lire et interpréter le tableau (meme si ça sert plus a rien maintenant!), et merci pour les FA. en effet, j'ai toujours le MP!

merci naaba, en effet, je voulais savoir comment lire et interpréter le tableau (meme si ça sert plus a rien maintenant!), et merci pour les FA. en effet, j'ai toujours le MP!
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Ferry et radja n'ont pas débuté leur carrière en 1989-1990, c'est la raison pour laquelle le logiciel ne les a pas pris en compte, je suis sur qu'on va retrouver Ferry à la draft 90 et Radja a celle de 93.
<a href='http://www.basketball-reference.com/pla ... yda01.html' target='_blank'>Danny Ferry</a>
<a href='http://www.basketball-reference.com/pla ... adi01.html' target='_blank'>Dino Radja</a>
<a href='http://www.basketball-reference.com/pla ... yda01.html' target='_blank'>Danny Ferry</a>
<a href='http://www.basketball-reference.com/pla ... adi01.html' target='_blank'>Dino Radja</a>
-
- Titulaire Basketime