Nous y revoila.
Deuxième sweep consécutif après celui infligé aux SONICS.
Pour cette deuxième vague, j'avais placé Porter sur le banc parceque je ne le trouvais pas transcendant face à Kenny Smith. Drexler a donc été alligné en 1, Higgins en 2, Kersey en 3 et Manning titulaire en 4 comme lors des deux derniers matchs face aux SONICS.
Drexler devait profiter de la relative faiblesse défensive de Smith par rapport à Marciulionis. Ca a été le cas avec 39 et 33 points lors des deux rencontres. On s'impose ainsi largement dans ces deux matchs.
Olajuwon a été moyen lors des matchs 2 et 3 dans cette série et Sam Bowie l'a mieux tenu que David Robinson. C'est chouette.
Dommage que Porter n'est pas eu autant de temps de jeu que je le souhaitais, je le saurais pour la prochaine fois.
Higgins a fait deux double-double en SG c'est chouette aussi et assez surprenant aussi.
Kersey a eu des problèmes de fautes, j'espère que ça ne se reproduira plus trop souvent. Heureusement que ça n'a pas prêté à conséquence.
Pour la deuxième saison consécutive, nous allons donc en Finals. J'espère bien entendu le même résultat que la saison passée. On partira cette fois ci avec l'avantage du terrain comme durant tous ces PO. Un résultat pour lequel j'aurais signé en début de saison mais dont je ne saurais me contenter à l'heure actuelle. Seule la victoire est belle. Un doublé pour ouvrir BTSOS ça serait chouette et ça marquerait les mémoires collectives je pense.
Pour clore, bravo à mes adversaires valeureux, les ROCKETS, qui ont réalisé de superbes et inattendus PO en éliminant mes principaux concurrants aux tours précédents

. J'espère que cette élimination un peu brutal leur sera bénéfique pour les saison à venir.