La Prochaine Draft
-
- ALL STAR Basketime
C'est vrai que c'est plutot logique. Mais le gros défaut que ça a je trouve c'est que c'est beaucoup trop subjectif.
Qui va juger la "valeur" d'une cuvée ? Et sur quels critères ?
C'est se compliquer la vie à mon sens , vaut mieux trancher en deux une bonne fois pour toute au lieu de se taper le même débat à chaque intersaison...
Qui va juger la "valeur" d'une cuvée ? Et sur quels critères ?
C'est se compliquer la vie à mon sens , vaut mieux trancher en deux une bonne fois pour toute au lieu de se taper le même débat à chaque intersaison...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
Très juste Troy, mais on n'a pas encore essayé la nouvelle méthode donc inutile de prendre des décisions "définitives" : il y aura forcément une draft "test" et ensuite on pourra juger la pertinence.
Par exemple les drafts de JS vallent ce qu'elles vallent mais est on sûr que celles créées à la main seront mieux? Il faut le voir pour le croire.
Par exemple les drafts de JS vallent ce qu'elles vallent mais est on sûr que celles créées à la main seront mieux? Il faut le voir pour le croire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
Bah la cuvée de Dwight Howard a été créer comment ?Par exemple les drafts de JS vallent ce qu'elles vallent mais est on sûr que celles créées à la main seront mieux? Il faut le voir pour le croire.
Ce serait le même processus là donc les même repères , safu qu'on prendra une autre cuvée au hasard.
Comme le disait Collinscup je crois , ca sert à rien de trop attendre. La c'est la prochaine draft dont on va décider les rookies. je suppose que certaines équipes vont jouer la draft , donc jep ense que c'est important pour elles de savoir qui seront les rookies.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- Titulaire Basketime
moi je vote pr la draft des années précédente. Comme ca chaque années les rookies sont créer par des "humain". L'idée est sympa qui va avoir le nvo shaq etc...
Car le fait de faire une année sur deux des rookies crer par JS j'ai peur de ne vouloir faire la draft qu'une saison sur 2...
Car le fait de faire une année sur deux des rookies crer par JS j'ai peur de ne vouloir faire la draft qu'une saison sur 2...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je crois que je rejoins Troy : il faut choisir une méthode et appliquer tout le temps la même, car comme le dit Bona, si une fois sur 2 on fait une draft JS et une draft issue d'une draft réelle, pas mal de gens seront tentés de jouer 1 draft sur 2 (moi le premier, j'ai préféré récupérer un pick de dans 2 ans de NJ pour cette raison ...)
Appliquer des ratios comme le propose Slk, ça titille mon coté stateux, mais franchement, c'est beaucoup de boulot et de tatonnement pour arriver à faire des drafts de niveau cohérent.
Après, qu'on choisisse une méthode ou l'autre, ça importe peu.
Utiliser une draft issue des anciennes, si j'ai bien compris, donnera des joueurs plus forts que la méthode JS. Perso, je préfère ça, on aura ainsi toujours la satisfaction de choper un bon joueur, quel que soit la hauteur du pick ...
La seconde nous forcera peut être à avoir un "oeil scout" plus aiguisé. Mais c'est même pas sur.
Quitte à choisir, je choisi donc la solution draft à partir de stats réelles (Mais sans garder les mêmes noms de joueurs et en nous cachant l'année d'origine).
Appliquer des ratios comme le propose Slk, ça titille mon coté stateux, mais franchement, c'est beaucoup de boulot et de tatonnement pour arriver à faire des drafts de niveau cohérent.
Après, qu'on choisisse une méthode ou l'autre, ça importe peu.
Utiliser une draft issue des anciennes, si j'ai bien compris, donnera des joueurs plus forts que la méthode JS. Perso, je préfère ça, on aura ainsi toujours la satisfaction de choper un bon joueur, quel que soit la hauteur du pick ...
La seconde nous forcera peut être à avoir un "oeil scout" plus aiguisé. Mais c'est même pas sur.
Quitte à choisir, je choisi donc la solution draft à partir de stats réelles (Mais sans garder les mêmes noms de joueurs et en nous cachant l'année d'origine).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Eh ben figurez vous que j'ai commencer à préparer la prochaine draft ce matin même en prenant mon petit déjeuner. J'ai eu le temps de faire une 20aine de joueurs. Vous aurez donc au moins un apperçu de tout ça lors de la prochaine MAJ.
Pour info :
- Calderon bien que non-drafté sera présent dans le fichier et draftable puisqu'il avait moins de 25 ans au moment de la draft.
- Jasikevicuis sera lui aussi dans le fichier mais non-draftable car il avait plus de 25 ans au moment de la draft. Il sera donc automatiquement mis dans le pool de FA par JS à la fin de la draft.
- Jared Reiner pourrait bien faire son apparition également si mes tartines sont suffisament bien beurrés demain matin et que le HEAT à gagné (et donc si je suis de bonne humeur).
Pour info :
- Calderon bien que non-drafté sera présent dans le fichier et draftable puisqu'il avait moins de 25 ans au moment de la draft.
- Jasikevicuis sera lui aussi dans le fichier mais non-draftable car il avait plus de 25 ans au moment de la draft. Il sera donc automatiquement mis dans le pool de FA par JS à la fin de la draft.
- Jared Reiner pourrait bien faire son apparition également si mes tartines sont suffisament bien beurrés demain matin et que le HEAT à gagné (et donc si je suis de bonne humeur).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'en connais un qui va être heureux :n lolNaaba a écrit :- Jared Reiner pourrait bien faire son apparition également si mes tartines sont suffisament bien beurrés demain matin et que le HEAT à gagné (et donc si je suis de bonne humeur).

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
37 rookies ont dors et déjà été crée, je continuerais dans les jours à venir.
Les résultats me semblent très bons tant au niveau des ratings, que des scoutings ou autre. On ne se retrouvera pas avec une cuvée trop forte comme il y a deux saisons.
Les résultats me semblent très bons tant au niveau des ratings, que des scoutings ou autre. On ne se retrouvera pas avec une cuvée trop forte comme il y a deux saisons.
-
- HALL OF FAME
Pas mal des nouveaux rookies sont en lignes. J'en ferrais encore quelques uns cette semaine pour arriver à une 50aine.
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette liste de rookies, leurs ratings et leur niveau d'ensemble par rapport à la réalité.
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette liste de rookies, leurs ratings et leur niveau d'ensemble par rapport à la réalité.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pour avoir jeté un oeil rapide aux dix premiers joueurs je trouve que c'est pas trop mal après il faut voir ce que ça donne sur le terrain, t'as testé?
Je vais jeter un oeil aux autres plus tard
Je vais jeter un oeil aux autres plus tard
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Débutant sur Basketime
Dans l'ensemble je suis assez d 'accord. Par contre je pense que Deron Williams est, au pire, correct en défense, alors que là ses ratings y sont vraiment faibles. Même chose peut-être pour McCants aussi... Enfin sinon c'est dur de visualiser mais ça a vaguement l'air de correspondre B)
euh sinon, j'en ai plus le souvenir exact: quelles sont les signification précises de ta, sk, et in ?
euh sinon, j'en ai plus le souvenir exact: quelles sont les signification précises de ta, sk, et in ?
-
- HALL OF FAME
talent skill et intangible.
Talent représente la marge de progression des joueurs dans les catégories du scoring.
Skil représente la marge de progression des joueurs dans les autres catégories (rebond, passe, steals, blocks).
Intangible représente l'attitude du joueur, son sérieux (donc sa propension à progresser rapidement ou non, longtemps ou non, un joueur avec de forts intangible progressera plus longtemps) et son état d'esprit.
Talent représente la marge de progression des joueurs dans les catégories du scoring.
Skil représente la marge de progression des joueurs dans les autres catégories (rebond, passe, steals, blocks).
Intangible représente l'attitude du joueur, son sérieux (donc sa propension à progresser rapidement ou non, longtemps ou non, un joueur avec de forts intangible progressera plus longtemps) et son état d'esprit.